souris_verte Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Espérons que tous ces 7 vous portent chance
ion Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Essayez de voir le côté positif pour Créteil... C'est l'académie qui avait le meilleur pourcentage de réussite, et comme TOUTES les académies perdent 30% de postes aussi, elle reste donc l'académie la plus intéressante. Maintenant c'est sûr que ça fait vraiment chier la baisse des postes, mais ce qui m'inquiète encore plus c'est la disparition des Listes complémentaires, parce-que du coup c'est pas 30% de postes en mois mais plutôt 40%! Et dans une académie comme la mienne qui recrutait bcp de LC, si on compte baisse des postes + pas de LC, on arrive à 50% de chances en moins! :cry:
fimopo Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Pas pire ni mieux qu'ailleurs... 30 pour cent de postes en moins par rapport à l'année dernière..
artifice Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Essayez de voir le côté positif pour Créteil... C'est l'académie qui avait le meilleur pourcentage de réussite, et comme TOUTES les académies perdent 30% de postes aussi, elle reste donc l'académie la plus intéressante.Maintenant c'est sûr que ça fait vraiment chier la baisse des postes, mais ce qui m'inquiète encore plus c'est la disparition des Listes complémentaires, parce-que du coup c'est pas 30% de postes en mois mais plutôt 40%! Et dans une académie comme la mienne qui recrutait bcp de LC, si on compte baisse des postes + pas de LC, on arrive à 50% de chances en moins! :cry: L'académie la plus intéressante je sais plus trop Il y a quand même 1000 inscrits de plus que l'année dernière avec 30% de postes en moins... Quelle galère !!!!!
emilie1882 Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Essayez de voir le côté positif pour Créteil... C'est l'académie qui avait le meilleur pourcentage de réussite, et comme TOUTES les académies perdent 30% de postes aussi, elle reste donc l'académie la plus intéressante.Maintenant c'est sûr que ça fait vraiment chier la baisse des postes, mais ce qui m'inquiète encore plus c'est la disparition des Listes complémentaires, parce-que du coup c'est pas 30% de postes en mois mais plutôt 40%! Et dans une académie comme la mienne qui recrutait bcp de LC, si on compte baisse des postes + pas de LC, on arrive à 50% de chances en moins! :cry: L'académie la plus intéressante je sais plus trop Il y a quand même 1000 inscrits de plus que l'année dernière avec 30% de postes en moins... Quelle galère !!!!! 1000 inscrits en plus? j'ai lu qu'il n'y avait "que" 6356 inscrits pour cette année soit un peu moins de 200 par rapport à l'année dernière (6182).
artifice Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 1000 inscrits en plus? j'ai lu qu'il n'y avait "que" 6356 inscrits pour cette année soit un peu moins de 200 par rapport à l'année dernière (6182). C'est marqué 7184 inscrits avant le choix de l'académie. Après je ne connais pas les chiffres après le choix de l'académie
emilie1882 Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 C'est marqué 7184 inscrits avant le choix de l'académie. Après je ne connais pas les chiffres après le choix de l'académie ah oki parce que là j'ai eu d'un coup une montée très forte d'adrénaline!!!! lol tu habites dans la région parisienne ou bien tu viens d'une autre région comme moi? moi je viens de Nice.
adelle Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Bonjour à tous ,je viens aussi de Nice ,c'est ma troisième tentative et je m'attendais pas à ce que le nombre de postes soit si faible sur Créteil .Autrement est-ce sûr qu'il n'y a plus de LC?
mariecharlotte Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Posté(e) 21 avril 2009 Bonsoir,Je ne suis pas trop déçue par le nombre de postes à Créteil....777 Et vous, ? Tu rigoles ???? moi je suis DEGOUTEE Cela fait quand meme 328 postes en moins Espérons que tous ces 7 vous portent chance Mouai j'espère!!!!
clarita0812 Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Petite question pour vérifier si j'ai bien tout compris: Pour le jour J, il suffit juste d'amener la convoc c'est ca???? (pas de dossier avec la licence , afps etc...)
missty94 Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 C'est ça, les autres pièces ils les demanderont pour les oraux de langues si rien n'a changé.
mariecharlotte Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Posté(e) 22 avril 2009 C'est marqué 7184 inscrits avant le choix de l'académie. Après je ne connais pas les chiffres après le choix de l'académie ah oki parce que là j'ai eu d'un coup une montée très forte d'adrénaline!!!! lol tu habites dans la région parisienne ou bien tu viens d'une autre région comme moi? moi je viens de Nice. J'espère qu'à l'épreuve de maths ,ils nous annonceront 3000 presents ce serait le pied non?? Bon je sais je reve
Messages recommandés