Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Alors personne n'a encore passé d'oral d'eps dans l'académie?

Pas d'info sur le déroulement de l'entretient?

ORAL D EPS passé à 9h à Melun. c'est comme les autres années, c'est dans le gymnase, il y a 25 boxes de jury, ils sont deux par boxe!!! ce matin c'était les activités aquatiques pour ma part!!! comment les mettez vous en place?? quels matériels utilisée vous?? pour faire quoi??? activités proposé pour classe de 25 élèves du cycle 3??? combien de personnes encadrent le groupe (agréé qui?? ...)??? que font elles?? .....

voilà pour infos!!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariecharlotte

74

• minimina

69

• céline77

44

• artifice

38

Posté(e)

Merci, moi je passe demain à Melun à 9h ?

On passe dans un gymnase ? Pourtant je suis convoquée à l'IUFM ?

Posté(e)

passé ce matin à Créteil

Première fois pour moi donc sentiment un peu mitigé. J'ai pas eu le temps de conclure, ils m'ont coupé, et je suis aussi tombé sur les activités aquatiques. Quels sont les mots qui vont viennent à l'esprit quand on parle de natation ? Quelles compétences ? Quelle première séance pour un cycle 2 ? Quel encadrement ?

Je me suis mélangé pour l'encadrement et j'ai l'impression d'être resté très superficielle. Enfin j'ai du mal à juger ma prestation. Je sais pas si y'en a qui ont le même sentiment.

Voilou

Posté(e)

jai limpression concernant la natation que lencadrement tombe forcement!!!

Posté(e)
Merci, moi je passe demain à Melun à 9h ?

On passe dans un gymnase ? Pourtant je suis convoquée à l'IUFM ?

c'est le gymnase de l'iufm c'est petit mais c'est bien à l'iufm !!

Posté(e)

qui est ce qui l'a passé a pantin comment cela se passe t'il??

Posté(e)

bonjour,

pour ma part, je le passe cet après_midi à 16 h à melun.

Pour l'avoir déjà passé là-bas, j'espère que ça va bien se passer.

Je vous tiendrais au courant ce soir ou demain (je dois courir pour aller chercher ma fille chez la nounou après l'exam).

Etant donner que vous avez eu la natation ce matin, je ne pense pasa l'avoir (ils changent en général d'apsa pour éviter la triche). Dommage, c'était celle que je préférais :cry: (l'année dernière j'étais tomber dessus et j'avais eu 16/20 :D ).

Voilà, Je dis à tous ceux qui ne sont pas encore passés M...E :clover::clover: pour cet oral.

A+

Posté(e)

pour ceux qui le passe a pantin pouvez vous nous dire sur quel apsa vous etes tombés??

Posté(e)

A Melun , il y a une APS qui est decidée pr chaque demi journee??

Posté(e)
A Melun , il y a une APS qui est decidée pr chaque demi journee??

normalement, ils changent à chaque passage.

Cela laisse peu de chance de tomber sur une apsa déjà donnée dans la journée.

sauf coup de chance pour moi........ :D (j'espère toujours avoir natation)

Posté(e)
pour ceux qui le passe a pantin pouvez vous nous dire sur quel apsa vous etes tombés??

J'ai laissé un post à ce sujet dans la rubrique eps !

Posté(e)

Bonjour, je suis passée ce metin à Pantin,

l'exposé s'est bien passé, mais ils ne sont pas revenus dessus!

Ils m'ont annoncé avant l'exposé que je serai interroger sur les jeux et sports collectifs.

Questions : différence entre jeu et sport. Quelle séance organiser? Différence fondamentale entre un elève de cycle 1 et 3.... Bien d'autres encore ms je ne m'en souviens pas!!!

Le jury etait sympa!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...