sammyjo Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bon, ben pour moi aussi c'est mort :'( Je l'ai mauvaise là (comme à chaque fois...) Je desespère de me voir un jour sur cette satanée liste. Mon pour la dernière tentative, je passe par l'IUFM. On verra bien ce que ça donne En tout cas, félicitations à tous les admis et courage aux autres
carotd Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bonsoir, Une amie qui a passé et réussi le concours à Nantes m'a dit que ses notes étaient accessibles sur publinet. Or, pour Créteil, lorsque l'on va sur le site, je ne trouve rien qui nous dirige vers les notes ... Sommes nous trop nombreux pour qu'ils les publient? QQn pourrait me renseigner ? Merci !
audev Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bonsoir,Une amie qui a passé et réussi le concours à Nantes m'a dit que ses notes étaient accessibles sur publinet. Or, pour Créteil, lorsque l'on va sur le site, je ne trouve rien qui nous dirige vers les notes ... Sommes nous trop nombreux pour qu'ils les publient? QQn pourrait me renseigner ? Merci ! Tu les recevras pas courrier rapidement
mykikouyou Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bonjour a tous !!!! Decouvert ce site et ce forum sur le tard ... J'ai raté ce concours pour la première fois ... grosse deception ... Prépa par le CNED plus boulot à plein temps ... Un an de ma vie à la poubelle ... Mais je vais le retenter ... je serai PE c'est toute ma vie ! Bravo à ceux qui l'ont eu ... je vous envie tellement !
Lilie75 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Hello! Courage les filles! Maintenant que j'ai eu mon concours, et que ce site m'a bien aidée, c'est à moi de rendre la pareille!!!!! Pour ceux que ça interesse, j'ai fait des fiches nombreuses en Histoire Géo que je trouve super bien fichues. En maths quelques unes aussi, et en Sciences majeure, un super truc je trouve (récape de séance en lien avec les programmes, etc). J'ai aussi fait en art visuel une fiche sur l'archi, une sur le cinéma, et une sur la photographie... Et d'autres encore. Trop lourd à mettre en ligne, mais vous pouvez passez chez moi, et je vous met ça sur une clef USB ou un CD que vous m'apportez. Sinon : Depuis 3 ans j'ai cumulé un quantité importante de bouquins que je revend vraiment pas chère! Y'a du CNED, FORPROF, HACHETTE, FOUCHEZ, 180 questions histoire géo, 100 confusions à évité en OP, des bouquins sur les courants péda, des pédagogues, et surtout plein d'annales ... j'ai même des bouquins en double qu'on m'a filé! des quazi neufs achetés cette année et des plus vieux (plus d'une 30ène de bouquins!).... Dans toutes les disciplines (en langue c'est anglais). Si ça intéresse quelqu'un, envoyez moi un mail et un telephone pour prendre date et venir voir tout ça! Possibilité de venir les voir chez moi dans le 13ème (métro 14 ou RER C: Bibliothèque F. M. ou métro 6 : quai de la gare). aurelie.retaureau@wanadoo.fr
Sam08 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Ouaip moi ça m'intéresse j'suis une sérial ficheuse!
marinouchkka Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 on va nous envoyer un courrier en fait dans les jours qui viennent pour savoir si on accepte le bénéfice du concours et seulement après on aura notre département, source : IUFM de Bonneuil
artifice Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Voila j'ouvre un post pour ceux et celles qui le passent sur Creteil et je crois que l'on est nombreux cette année ce post nous aidera à nous soutenir pour les épreuves et surtout en attendant les résultats, En ce qui me concrerne , je ne suis pas trop prete, pour les écrits, mais on y va quand meme Bon courage pour cette dernière ligne droite Pour moi c'est bon ! J'ai une grosse pensée pour ceux qui ne sont pas admis, j'étais dans ce cas l'année dernière. Plein de courage à vous
audev Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Après une petite soirée à déprimer, mes idées sont plus claires ce matin. Félicitations encore à tous les admis. Pour les autres , on relève la tête, on se détends cet été afin de mettre les bouchées doubles à la rentrée. COURAGE à tous, il n'y a pas de raison que ne soit pas sur la LP en 2010 Marie Charlotte, Mina,Sammy jo, Jeanbond et les autres l'aventure continue et la fin sera heureuse
minimina Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Après une petite soirée à déprimer, mes idées sont plus claires ce matin. Félicitations encore à tous les admis. Pour les autres , on relève la tête, on se détends cet été afin de mettre les bouchées doubles à la rentrée. COURAGE à tous, il n'y a pas de raison que ne soit pas sur la LP en 2010 Marie Charlotte, Mina,Sammy jo, Jeanbond et les autres l'aventure continue et la fin sera heureuse pour ma part ca va!!! je suis heureuse de pouvoir consacrer cette annee au premiers instants de vie de ma fille j'avoue que je culpabilisais un peu de la laisser chez la nounou si jeune et puis comme on s"est dit aude on pourra travailler ensemble echanger fiches et connaissances un travail regulier !! j'ai été decue les premiers instants apres coup je ne peux meme pas l'expliquer mais je suis heureuse!!!!le concours est une chose , l'amour de mon premier enfant ne le vaut en aucun cas!! je m'acharnerais et je l'aurai un jour je l'aurai!!!!!
Aliceane Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Bonjour et félicitations à tous les admis, courage aux autres. J'aurais voulu savoir si certains avaient réussi en le préparant avec le CNED. Pour des raisons personnelles, je compte m'inscrire en M1 Littérature de Jeunesse et le préparer par le CNED (ça fera deux ans que je le prépare mais je ne suis pas allée aux épreuves cette année). Je me demande si je fais le bon choix, si je mets toutes les chances de mon côté... Surtout que j'habite à Livry Gargan tout près de l'IUFM donc. La formation y est bien ?
chichoune63 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 J'ai reçu mes notes ? et vous ? J'ai eu 144 points et quand je vois qu'il en fallait 122 en interne, que j'étais inscrite et que j'ai préféré aller le passer en externe, vous ne savez même pas comment je culpabilise !!!! Bon courage à vous tous .... l'après coup est dur aussi je trouve.... c'est pour moi ma 4ème tentative et mon 4ème échec et .... j'ai peur de ne jamais y arriver !!!
Messages recommandés