Aller au contenu

A quelle heure partez vous le soir?


Messages recommandés

Juste pour faire la balance avec le poste sur l'heure d'arrivée du matin. Car s'il y a des lois pour le matin, idem pour le soir, non?

Légalement 16h45 pour pour 16h30, je crois.

Perso, comme beaucoup,mais pas tous car moi j'accepte que les autres mènent leur vie et leur travail comme ils l'entendent, je préfère finir les corrections de cahiers, fichiers, faire les photocopies au besoin préparer le tableau,etc, pour partir et arriver le lendemain matin l'esprit tranquille. Je pars souvent entre 18h et 18h 30.

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • blabliblo

    3

  • Deirdre

    3

  • flitch

    2

  • rachou77

    2

jamais avant 18.00 également et souvent je n'ai pas terminé de tout corrigé, rangé et préparé donc parfois 18.30 mais dans ce cas on me met dehors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général un peu avant 18h.

Les semaines où y'a beaucoup à faire, vers 18H30. ça fait toujours jaser les femmes de ménage qui se disent que je mène une vie de vieille fille.

Mais ça m'est arrivé l'année de l'inspection de rester tous les soirs jusqu'à 19H, même en arrivant tôt le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 17h30 et 18h30 les soirs d'aide personnalisée (le mardi et le vendredi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars très tôt cette année dès que j'ai finis de tout ranger. Mais j'ai poste spécial avec de la tps dans une école le matin et de maitre E dans une autre école l''après midi donc pas de correction ( et je fais une heure de plus tous les jours par rapport à mes autres collègues vue que les deux écoles ne sont pas sur les mêmes horaires, alors hors de question de rester tard le soir! :sleep: )

Mais les autres années je ne partais pas avant 17h30 bien souvent voir bien plus tard quand j'étais en CE CM :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matin, j'arrive tôt pour préparer le tableau donc le soir, si j'ai le temps de corriger à midi, je pars vers 17h10 le lundi (car piscine à 17h30) et le vendredi vers 17h ou plus si j'ai du boulot !

Le mardi et jeudi entre 18h et 19h selon le boulot après le soutien qui se termine à 17h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille énormément chez moi, le matin j'arrive 45 min avant. J'ai mes 2 enfants dans l'école, donc le soir, c'est direction la maison à 16h45. Les enfants et moi-même avons notre dose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je travaille une demi heure de 11.30 à midi puis je vais manger avec les collegues et parfois il me reste aussi un peu de temps entre 13.00 et 13.20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...