Aller au contenu

A quelle heure partez vous le soir?


Messages recommandés

J'essaie d'arriver à 7h15 le matin pour préparer au calme et la photocopieuse est libre...

Le soir c'est 19h en moyenne ... parfois plus tard et parfois plus tot!!

Il doit y avoir moyen de s'organiser mieux que moi..?

Pas mieux que toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • blabliblo

    3

  • Deirdre

    3

  • flitch

    2

  • rachou77

    2

J'arrive vers 7h30/ 8h45 et je repars vers 18h30.

Au plus tôt.

Et je mange sur place, et je bosse le midi aussi.

pareil pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et après on va entendre que les enseignants ne fiche rien et sont tout le temps en vancances :angel_not:

moi j'arrive 30 min avant la classe et je pars de bonne heure car j'ai mes trois enfants en bas âges, alors je bosse à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post est une très bonne idée: ça me rassure!

Pour ma part, j'arrive 1/2 heure avant le début de la classe, je travaille tout le midi (juste le temps de manger) et le soir je vais chercher mon fils vers 18h30-19 heures au plus tôt. rentrée chez moi et sitôt mon petit prince couché, je reprends le boulot jusqu'à minuit en moyenne...

Mon conjoint ne comprend pas trop (je suis T2 avec un cycle 3 complet) et j'avoue qu'à ce stade de l'année c'est un peu la déprime mais trouver ce post, me RASSURE!! Je suis NORMALE! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars à 16h40-45, grand grand maximum à 17h quand j'ai RV avec des parents, car j'ai mon fils à aller chercher chez la nounou.

Mais je bosse à fond à chaque récré, et le midi, et j'arrive tôt le matin. Je ne prends pas du tout de pause de toute la journée, mais au moins, je suis tranquille le soir. Je prépare ma semaine le mercredi et le week-end, pendant la sieste de mon fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive à 8h35

Je suis dans ma voiture à 16h31

L'école fait 8h30 - 16h30.

Plus sérieusement, j'essayer d'arriver pour 8h10, je pars quand j'ai fini de corriger, grand max 17h30 car j'ai 45 mins de trajet à faire en tuture et que le travail ce n'est pas la santé :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question idiote concernant les 60 heures ... comment sont-elles comptabilisées ? Vous tenez un cahier , un tableau ? Je serai seule à la rentrée dans ma classe unique et je me demande bien comment je pourrai justifier de ces heures ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en classe unique, c'est basé sur ta bonne foi.

Tu les notes bien proprement sur un tableau.

Rien ne t'empêche de tricher sauf que si manque de bol tu dis que le 24/06 tu fais un conseil des maîtres et que ce jour là tu croises un conseiller péda à ton supermarché ou encore que quelqu'un a appelé ou est passé à l'école et qu'il n'y avait personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive généralement vers 8h00 pour préparer ma classe (on commence à 9h00) et faire les corrections.

Départ entre 17h30 et 18h en général, mais j'avoue, après 16h30, je traine souvent longtemps en salle des maîtres pour papoter avec les collègues... Donc ce n'est que du plaisir! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en classe unique, c'est basé sur ta bonne foi.

Tu les notes bien proprement sur un tableau.

Rien ne t'empêche de tricher sauf que si manque de bol tu dis que le 24/06 tu fais un conseil des maîtres et que ce jour là tu croises un conseiller péda à ton supermarché ou encore que quelqu'un a appelé ou est passé à l'école et qu'il n'y avait personne...

un conseil des maîtres ... avec moi toute seule ??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en classe unique, c'est basé sur ta bonne foi.

Tu les notes bien proprement sur un tableau.

Rien ne t'empêche de tricher sauf que si manque de bol tu dis que le 24/06 tu fais un conseil des maîtres et que ce jour là tu croises un conseiller péda à ton supermarché ou encore que quelqu'un a appelé ou est passé à l'école et qu'il n'y avait personne...

un conseil des maîtres ... avec moi toute seule ??? :blink:

Bah je ne suis pas expert en la matière mais il me semble qu'aucun texte ne dispense les profs de classe unique des conseils de maître et de cycle.

Après, dans les faits, je veux bien croire qu'ils soient inutiles vu que tu peux prendre des décisions en mangeant tes tartines le matin, en attendant dans les bouchons, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...