nanda Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Je suis affectée dans les Hauts de Seine, mais je voulais vraiment le 78, avec 3 enfants en bas âge, ça va être chaud question organisation. Savez-vous ce qu'il faut faire si quelqu'un souhaite changer le 78 contre le 92 je suis là. N'hésitez pas.
titi56 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 je suisa affectée dans les hauts de seine donc antony, mais j'habite dans le 78, donc si qqun veut changer avec moi....le truc c'est que je me suis plantée quand j'ai fait mes voeux, et j'ai demandé 78 en premier (que je n'ai aps) et ensuite 92, mais je me suis gourée et j'aurai préféré le 95, donc meme si qqun veut le 92 et qu'il est dans le 95 qu'il me fasse signe ! salut lolore26, j'ai une copine qui est affectée dans le 95 et qui voudrait aller dans le 92. je te donne son adresse mail : sarahgiraud@wanadoo.fr Elle n'est pas là ce week-end, elle rentre dimanche soir. Voilà si ça t'intéresse...
nanda Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Ok merci. Alors moi j'ai le 92 et je voulais le 78, si quelqu'un est intéressé(e), je suis là.
boubounette Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Félicitations à tous ceux qui sont reçus. J'ai une petite question, je suis dans les Yvelines l'année prochaine pour mon année de PE2, mais je ne sais pas comment se déroule la suite, c'est-à-dire comment fait-on pour choisir la classe en stage filé? Je pars lundi en colonie, j'espère qu'il ne faut pas se rendre dans un iufm pendant le mois de juillet pour faire son choix. Quelqu'un aurait-il plus d'information à ce sujet. Merci d'avance. Bonnes vacances. Bonjour, et félicitations à tous et toutes les admis... Pour ma part, ayant passé le concours interne, les affectations ne sont pas publiées. Mais je me pose les mêmes questions que toi sur les stages filés, et je ne trouve nulle part la réponse... je continue à chercher de mon côté, et dès que j'en sais plus, je reviens sur le forum! En attendant, bn week-end!
madom Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Les stages filés sont attribués par l'IA et non choisi par les PE2!!! et de plus il y a un bruit qui court comme quoi il n'y aurait plus de stage filé pour les PE2 en 2009-2010, mais seulement des stages groupés. Ce qui n'est pas plus mal d'après-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sedma Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Moi j'ai eu essonne mais je serais intéressée pour anthony si ça intéresse quelqu'un jsuis là!!!!
Mogadance Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 je suisa affectée dans les hauts de seine donc antony, mais j'habite dans le 78, donc si qqun veut changer avec moi....le truc c'est que je me suis plantée quand j'ai fait mes voeux, et j'ai demandé 78 en premier (que je n'ai aps) et ensuite 92, mais je me suis gourée et j'aurai préféré le 95, donc meme si qqun veut le 92 et qu'il est dans le 95 qu'il me fasse signe ! Bonjour, Je suis affectée dans le 91, une amie est affectée dans le 95. Nous pourrions nous arranger pour que tu aies le 95, que j'ai le 92 et mon amie le 91. Comment pourrait-on procéder ? Morgane.
sedma Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 je suisa affectée dans les hauts de seine donc antony, mais j'habite dans le 78, donc si qqun veut changer avec moi....le truc c'est que je me suis plantée quand j'ai fait mes voeux, et j'ai demandé 78 en premier (que je n'ai aps) et ensuite 92, mais je me suis gourée et j'aurai préféré le 95, donc meme si qqun veut le 92 et qu'il est dans le 95 qu'il me fasse signe ! Bonjour, Je suis affectée dans le 91, une amie est affectée dans le 95. Nous pourrions nous arranger pour que tu aies le 95, que j'ai le 92 et mon amie le 91. Comment pourrait-on procéder ? Morgane. Eh bien il faudrait tout d'abord vérifier que l'on puisse bien échanger nos places et que les trois académies soient OK. aprés on peut s'échanger nos coordonnées et voir ensemble...
Charivari Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 ça y est!!! Pas chez moi...pas drôle... Ca y est !! C'est bon pour moi !!!!!!! Tu nous raconteras ta négo avec ton employeur pour ton préavis ?
Mogadance Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 je suisa affectée dans les hauts de seine donc antony, mais j'habite dans le 78, donc si qqun veut changer avec moi....le truc c'est que je me suis plantée quand j'ai fait mes voeux, et j'ai demandé 78 en premier (que je n'ai aps) et ensuite 92, mais je me suis gourée et j'aurai préféré le 95, donc meme si qqun veut le 92 et qu'il est dans le 95 qu'il me fasse signe ! Bonjour, Je suis affectée dans le 91, une amie est affectée dans le 95. Nous pourrions nous arranger pour que tu aies le 95, que j'ai le 92 et mon amie le 91. Comment pourrait-on procéder ? Morgane. Eh bien il faudrait tout d'abord vérifier que l'on puisse bien échanger nos places et que les trois académies soient OK. aprés on peut s'échanger nos coordonnées et voir ensemble... Oui, effectivement, dans ce cas, je propose d'appeler lundi la direction de l'IUFM de Versailles et voir si c'est possible et comment procéder. On en reparle lundi. Si entre temps quelqu'un avait des infos à nous donner, ça peut être intéressant.
verone34 Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 quel est le seuil d'admission pour Versailles? Merci d'avance
Messages recommandés