BlancheNeige45 Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Quelque peut-il balancer le lien exact. Chaque année gros stress je mets 15 minutes à m'y retrouver. Merci! admissibilité
eg79 Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Au fait, une petite question: si on est admissible, quand et comment reçoit on nos dates d'oraux et dans quels délais? (courrier, mail...) avez vous une idée? merci
mariecharlotte Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Au fait, une petite question: si on est admissible, quand et comment reçoit on nos dates d'oraux et dans quels délais? (courrier, mail...)avez vous une idée? merci Il faut compter une semaine aprés et tu les reçois par courrier
chouineuse Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Je n'ai pas passé le concours à Versailles, mais je vous envoie plein d'ondes positives pour demain Je sais ce que c'est d'attendre les résultats en actualisant la page toute les 15 secondes...alors courage à vous
nathalie0683 Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Et ben il y en a du monde sur le forum, même si les résultats ne sont que demain!
céline77 Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Bon courage à vous pour demain , pour moi c'est vendredi
Vaness33 Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Bon courage pour demain je fais mon grand retour sur ce fo' que j'avais lâchement abandonné depuis mes oraux de l'an dernier à Bordeaux.... cette année, j'ai donc décidé de monter à la capitaleuh, dit-elle avec l'accent sudiste lol merci pour l'info du changement d'heure, je ne l'aurais pas su sinon et j'aurais stressé toute la journée à l'école...
mina0202 Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Bon courage pour demain je fais mon grand retour sur ce fo' que j'avais lâchement abandonné depuis mes oraux de l'an dernier à Bordeaux.... cette année, j'ai donc décidé de monter à la capitaleuh, dit-elle avec l'accent sudiste lol merci pour l'info du changement d'heure, je ne l'aurais pas su sinon et j'aurais stressé toute la journée à l'école... Tu sais parfois ils disent 11h mais les resultats sont 1h a 1h30 avant comme l'année dernière
Cecelinette Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 moi j'ai lu trois pièces de théâtre, ça ne prend pas trop la tête et ça enrichit ma culture littéraire ça me fait bosser les oraux sans trop y penser (de toute façon pas possible de faire mieux le mercredi, vu que j'ai mes trois loustics à la maison !) d'ailleurs j'ai une belle grosse pile de "popy" qui m'attend... la bise ah oui et sur le site ça me dit par rapport au nombre de visites : Oui, 143 fois je pense donc que c'est uniquement cette année !!!
slim95 Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Bonne chance à tous, on y croit, ça va marcher ! Je suis trop stressée quand même et j'ai du mal à y croire
Messages recommandés