Aller au contenu

CRPE Versailles 2009


juju2

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sam-p2m

    85

  • chihiro11

    65

  • nathalie0683

    63

  • eg79

    62

Au fait, une petite question: si on est admissible, quand et comment reçoit on nos dates d'oraux et dans quels délais? (courrier, mail...)

avez vous une idée?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, une petite question: si on est admissible, quand et comment reçoit on nos dates d'oraux et dans quels délais? (courrier, mail...)

avez vous une idée?

merci

Il faut compter une semaine aprés et tu les reçois par courrier :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas passé le concours à Versailles, mais je vous envoie plein d'ondes positives pour demain :sleep:

Je sais ce que c'est d'attendre les résultats en actualisant la page toute les 15 secondes...alors courage à vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous pour demain :wink: , pour moi c'est vendredi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour demain :D

je fais mon grand retour sur ce fo' que j'avais lâchement abandonné depuis mes oraux de l'an dernier à Bordeaux.... :cry:

cette année, j'ai donc décidé de monter à la capitaleuh, dit-elle avec l'accent sudiste lol

merci pour l'info du changement d'heure, je ne l'aurais pas su sinon et j'aurais stressé toute la journée à l'école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour demain :D

je fais mon grand retour sur ce fo' que j'avais lâchement abandonné depuis mes oraux de l'an dernier à Bordeaux.... :cry:

cette année, j'ai donc décidé de monter à la capitaleuh, dit-elle avec l'accent sudiste lol

merci pour l'info du changement d'heure, je ne l'aurais pas su sinon et j'aurais stressé toute la journée à l'école...

Tu sais parfois ils disent 11h mais les resultats sont 1h a 1h30 avant comme l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai lu trois pièces de théâtre, ça ne prend pas trop la tête et ça enrichit ma culture littéraire :)

ça me fait bosser les oraux sans trop y penser (de toute façon pas possible de faire mieux le mercredi, vu que j'ai mes trois loustics à la maison !)

d'ailleurs j'ai une belle grosse pile de "popy" qui m'attend...

la bise

ah oui et sur le site ça me dit par rapport au nombre de visites : Oui, 143 fois

je pense donc que c'est uniquement cette année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à tous, on y croit, ça va marcher !

Je suis trop stressée quand même et j'ai du mal à y croire :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...