sam-p2m Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 j'avais suivi ça l'année dernière ladivadelempire quelle horreur !!! c'est ma plus grande peur je crois : me tromper et être éliminée bêtement je suppose que cette année, ça ne risque pas de t'arriver
Stouffi Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 j'avais suivi ça l'année dernière ladivadelempirequelle horreur !!! c'est ma plus grande peur je crois : me tromper et être éliminée bêtement je suppose que cette année, ça ne risque pas de t'arriver Bonjour tout le monde! J'ai passé l'épreuve du 1500m à Corbeil le 28. Dans ma série, il y avait 3 absentes! Je trouve que c'est beaucoup et j'espère que ces personnes avaient vraiment choisi de ne pas être là.
peacine Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 j'avais suivi ça l'année dernière ladivadelempirequelle horreur !!! c'est ma plus grande peur je crois : me tromper et être éliminée bêtement je suppose que cette année, ça ne risque pas de t'arriver Bonjour tout le monde! J'ai passé l'épreuve du 1500m à Corbeil le 28. Dans ma série, il y avait 3 absentes! Je trouve que c'est beaucoup et j'espère que ces personnes avaient vraiment choisi de ne pas être là. Moué n'empêche que ces personnes si elles ont choisi de pas être présentes, elles ont piqué la place à d'autres! c'est pas cool! moi aussi j'angoisse à l'idée de louper une épreuve, je me réveille toutes les heures les nuits avt les oraux!
nanda Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Ne pensez-vous pas que ces personnes absentes sont tout simplement dispensées ?
Stouffi Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Ne pensez-vous pas que ces personnes absentes sont tout simplement dispensées ? Je ne pense pas que les personnes dispensées soient sur ces listes puisqu'elle ne doivent pas courir. En tout cas, elles n'étaient pas là pour présenter un certificat de dispense le jour même.
Théodora Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Bonjour tout le monde! J'ai passé l'épreuve du 1500m à Corbeil le 28. Dans ma série, il y avait 3 absentes! Je trouve que c'est beaucoup et j'espère que ces personnes avaient vraiment choisi de ne pas être là. Moué n'empêche que ces personnes si elles ont choisi de pas être présentes, elles ont piqué la place à d'autres! c'est pas cool!moi aussi j'angoisse à l'idée de louper une épreuve, je me réveille toutes les heures les nuits avt les oraux!
pelaginette Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Ne pensez-vous pas que ces personnes absentes sont tout simplement dispensées ? Je ne pense pas que les personnes dispensées soient sur ces listes puisqu'elle ne doivent pas courir. En tout cas, elles n'étaient pas là pour présenter un certificat de dispense le jour même. Euh c'est pas parce que tu es dispensé que tu dois pas te présenter...moi j'ai envoyé ma dispense par recommandé et j'étais quand même sur le listing, j'ai émargé et donné ma dispense...par contre je suis pas restée pour la course...donc 1, c'est parce qu'on est dispensé qu'on figure pas sur les listings.... et 2 c'est pas parce qu'on est pas dans le couloir de course qu'on est éliminé.... Je sais pas si ça veut dire grand chose les absences en course.
minimina Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Ne pensez-vous pas que ces personnes absentes sont tout simplement dispensées ? Je ne pense pas que les personnes dispensées soient sur ces listes puisqu'elle ne doivent pas courir. En tout cas, elles n'étaient pas là pour présenter un certificat de dispense le jour même. Euh c'est pas parce que tu es dispensé que tu dois pas te présenter...moi j'ai envoyé ma dispense par recommandé et j'étais quand même sur le listing, j'ai émargé et donné ma dispense...par contre je suis pas restée pour la course...donc 1, c'est parce qu'on est dispensé qu'on figure pas sur les listings.... et 2 c'est pas parce qu'on est pas dans le couloir de course qu'on est éliminé.... Je sais pas si ça veut dire grand chose les absences en course. moi je suis de l'academie de creteil et dispensée pour cause de grossesse et je ne suis pas dans lobligation de me presenter peut etre qu'ils notent l'absence sur le coup mais qu'ils verifient les justifications par la suite on doit se presenté uniquement si la dispense concerne une foulure un accident de parcours etc....
Stouffi Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Ne pensez-vous pas que ces personnes absentes sont tout simplement dispensées ? Je ne pense pas que les personnes dispensées soient sur ces listes puisqu'elle ne doivent pas courir. En tout cas, elles n'étaient pas là pour présenter un certificat de dispense le jour même. Euh c'est pas parce que tu es dispensé que tu dois pas te présenter...moi j'ai envoyé ma dispense par recommandé et j'étais quand même sur le listing, j'ai émargé et donné ma dispense...par contre je suis pas restée pour la course...donc 1, c'est parce qu'on est dispensé qu'on figure pas sur les listings.... et 2 c'est pas parce qu'on est pas dans le couloir de course qu'on est éliminé.... Je sais pas si ça veut dire grand chose les absences en course. moi je suis de l'academie de creteil et dispensée pour cause de grossesse et je ne suis pas dans lobligation de me presenter peut etre qu'ils notent l'absence sur le coup mais qu'ils verifient les justifications par la suite on doit se presenté uniquement si la dispense concerne une foulure un accident de parcours etc.... Ce que j'ai vu, c'est que les membres du jury ont appelé deux ou trois fois ces personnes dont le nom était inscrit sur les listes. La dernière fois, j'ai entendu "tant pis!". Elles n'ont donc pas émargé. Maintenant, je ne prétends pas savoir si c'était éliminatoire ou si ces personnes n'avaient pas à se présenter...
ladivadelempire Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 J'ai une amie qui a été appelé et pourtant elle avait envoyé son certificat de grossesse a temps ... elle n'aurait pas etre sur les listes et pourtant ... Cette amie a eu un gros coup de flippe quand lui a dit qu'elle avait ete appelé ... elle s'est renseigné partout et elle n'aurait pas du figurer sur les listes et n'aurait pas du etre appelée... donc sur ces 3 personnes il y a surement cette personne en question... ^^ Après il y a ceux qui sont inscrit a plusieurs concours et qui passent les oraux de ses différents concours donc il font un choix de dernière minute... et y'a ceux qui se plantent de jour ... ou d'horaires cette année je ne me detendrai pas avant d'avoir signé pour la derniere epreuve!!!
sam-p2m Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 coucou j'ai planté quelques graines avant le concours et je vous offre aujourd'hui le résultat il a une feuille atrophiée (comme Némo) mais c'est bien un trèfle à 4 feuilles
ladivadelempire Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 looooool moi ca pousse dans le jardin comme de la mauvaise herbe!! et le pire c'est que je récolte les trefles a 4 feuilles à la pelle ...( j'en suis a un peu plus d'une dizaine^^)
Messages recommandés