Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben quand on aura re4u les notes on transmettra!!! Un peu de respect pour les non-admissibles!

D'ailleur ca marche comment maintenant ? On a les notes avant les oraux ?

Et la convoc elle arrive par le facteur ou par l'ordinateur ? (traduisez par courrier ou par email ?).

Une petite pensée pour les non admissibles ... 643 ... dur dur comme séléction

Baloo

Ben en fait, si tu es admissible, tu attends tes notes par courrier..... tu ne sais pas avant les oraux.

Si tu ne l'es pas, tu peux les consulter en direct avec ton numero de candidat....

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anelia

228

• Joychrys

161

• djamy42

128

• del200513

127

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

C'est l'écriture en rouge et majuscule qui fait mal aux yeux :wink: Je ne suis pas admissible je ne me suis pas mis la pression et dès que j'aurais mes notes je transmettrai volontier le seuil mais on ne le saura pas avant donc pas la peine de s'enerver!

Posté(e)

et as tu le lien pour consulter les notes?

Posté(e)

Je m'excuse pour le rouge, je n'ai pas prévisualisé avant...... :sad: je cherche le lien....

Posté(e)

Je m'excuse pour le rouge, je n'ai pas prévisualisé avant...... :sad: je cherche le lien....

alors sur lyon ça ne marche pas comme ça

les non admissibles recoivent leur note dans quelques jours et les admissibles auront leurs notes après les résultats d'admission

Posté(e)

les non admissibles recoivent leur note dans quelques jours et les admissibles auront leurs notes après les résultats d'admission

OK, ca c'est clair. Merci.

Et pour les convocations ? ...

Laurent

Posté(e)

Oui, effectivement, je ne trouve rien sur le site de l'académie.... je pensais que c'était pour tout le monde pareil : à montpellier et à grenoble (même groupement) c'était immédiat.... mince.... Et c'est sacrément rude 643 nous avions tablé sur 150 de plus....... :sad:

Posté(e)

J'ai compté 644 donc pareil a un près ça fait très peu je trouve, le seuil doit vraiment être haut ou il y eu une matière éliminatoire pour beaucoup, il n'y a plus qu'à attendre le seuil et les premières notes.

Posté(e)

Bon, comme prévu je suis pas admissible, mais je ne suis pas triste, je m'y attendais tellement! Pour vous dire j'avais même pas fait mes exposés... Alala saletés de maths! :wink:

Hyper motivée pour 2010! Je pense que je vais pas trop tarder à me remettre aux révisions. Mi-juin peut-être. Faut que je m'achète des cahiers de vacances de maths niveau 5e - 4e - 3e histoire de reprendre les bases en douceur.

J'ai vraiment hâte d'avoir mes notes, en espérant ne pas être trop éloignée du seuil...

Bravo à tous ceux qui ont passé l'étape fatidique et plein de bises aux autres!

Posté(e)

Athénéa :cry::hug: ma jolie..

Anélia bravo!!

Chrys je connais un nom mais je ne sais pas si c'est ton nom de jeune fille ou pas :clover:

Posté(e)

Coucou tout le monde !

Comme prévu, je repointe le bout de mon nez pour les résultats (à vrai dire je n'ai pas mis à profit ce long mois d'attente pour bosser mes oraux) et à ma grande surprise je suis admissible :lol: .

Je pars avec un sacré handicap : j'ai rien préparé comme exposé .... ni de choré en danse .... bref, va falloir tout donner ....

1000 pensées aux filles que j'ai rencontré aux écrits et pour qui le chemin s'arrête là.

Et tout plein de courage aux admissibles pour les 15 jours intensifs qui arrivent.

Posté(e)

Et les convocations ? ... Ca prends combien de temps ? Ca va arriver dans la semaine ? Par courrier ? Par email ? ...

Et autre question : est ce que les épreuves sont regroupées ou est ce que je peux etre convoqué le 12 pour l'EPS et le 24 pour l'anglais ? ... C'est que Lyon c'est pas la porte a coté, et faire 4 AR sur Lyon, ca fait 3x plus de CO2 pour la planète ...

Baloo