Racole Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Hello louloumum's ! Bon j'ecris pour te montrer que ce n'est pas toi qui a fait arrêter les papottages sur le forum ! A force on devrait créer un sujet special PE1 4 !
pitivoli Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 ouais on devrait ouvrir un post spécial PE1 4! ce soir, j'ai un super coup de pompe. pas moyen de bosser. envie de dormir. ça commence bien! qu'avez vous pensé de cette séance de français? bon, pour les maths, j'ai pour l'instant renoncé à me mettre dans les cours de Mme G
Racole Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 J'adore le prof de français mais le test de grammaire m'a déprimé !!!! Et puis j'étais un peu blasée qu'il nous fasse le cours sur la methodo alors qu'on venait de lui rendre la copie ! Mais restons positifs, on saura vite sur quoi se pencher !!!! J'espère que tu retrouveras la motivation, moi je m'y suis mise tout de suite en rentrant et j'ai arrêté encore, car j'ai tellement tellement de chose à voir que je NE dois pas décrocher ! Tu veux qu'on bosse les maths ensemble jeudi puisqu'on sort plus tôt ? A demain en tutu et collants !
pitivoli Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 volontiers pour jeudi. moi aussi ça m'a dégouté qu'il donne la méthode de la synthèse après l'avoir rendu. je me suis rendue compte que j'avais fait plein d'erreurs. sinon, le prof est sympa. la gram, ça a été. j'ai fait une prépa orthophonie alors la grammaire, j'en ai eu pour mon compte. cpt, j'ai des points faibles. danse demain. youpi! bonne soirée
miaow Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 il nous manque toujours une déléguée, hein Racole? Moi je ne sais ce qui m'a pris de m'inscrire pour le PEE, surtout que j'ai pris un sujet que je ne connais pas trop (l'autonomie)...Faut bien commencer de toute façon. Demain, la danse.....j'attends de parler avec la prof, et peut-être que je changerai pour danse, si elle se montre convaincante.
Racole Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Mais lol !!!! Youhou on se retrouve tous en danse c'est enorme ! J'ai bien fait de changer d'option ! Pour les PEE je préfère attendre d'avoir plus de connaissances pour faire vraiment une simulation en conditions... ! Mais pour tout ceux qui ont déjà préparés le concours ce n'est pas pareil !!!! Et pour les délégués franchement j'ai pas le temps. A force je dirai peut être ok parce que ça me fait de la peine de la voir galérer, mais sincerement, c'est pas l'année pour ça !!! Allez, les maths m'attendent !!! A demain les loulous
Racole Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 C'est le wwweeeeeeeeEEEeeeekkkkkk-eeennnnnnnddddd !!!! Youhou !
louloumum s Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 oui enfin comme tu dis !!!! est ce que quelqu'un aurait l adresse du site de cette chere prof de maths car soit je suis blonde soit il y a un souci mais perso ça ne marche pas !!!! ou alors j ai mal noté son adresse ???? merci d avance
pitivoli Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 http://lewebpedagogique.com/mathPE1 c ça le site. ça marche, j'ai essayé. a lundi
Racole Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Oui il marche mais il n y a pas grand chose dessus :S !
sisandy2 Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Salut à toutes et tous !!! Un pti message à répandre le plus largement possible autour de vous : Soirée IUFM n°1 prévue mercredi soir prochain (le 21/10) au Casa Leone à Bourg en Bresse !!! Des affiches vont être mises un peu partout dans l'Iufm dès mardi pour faire de la pub et des tickets coop vont être distribués ce début de semaine donnant droit à une boisson gratuite (planteur/margharita/sans alcool). Parlez en autour de vous (PE1, PE2, T1...) car nous n'avons pu organiser plus tôt cette soirée et du coup, la diffusion de l'info ne va se faire que sur ce début de semaine et il faut que le plus de monde possible soit au courant ! Merci d'avance, j'espère que nous serons nombreux à cette soirée ! PS : Il faut savoir qu'une soirée est organisée chaque veille de vacance, la prochaine fois (décembre), nous nous y prendrons plus tôt pour vous tenir tous au courant, promis !
Racole Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Héhé ! Est il possible d'avoir un stock de tickets pour les boissons gratuites dans la casier PE1 4 svp ?! On fera tourner l'info sans problème merci !
Messages recommandés