Aller au contenu

Concours Toulouse 2009


zorro2004

Messages recommandés

ça fait du bien d'être en vacances :bleh: mais rassurez-vous les admissibles, je préférerais suer tout mon front à la course et m'endormir avec mes expos dans les mains....

vous devez vous battre, faut pas laisser passer la chance d'être admissible :wink:

c'était mon petit encouragement du moment :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • naellev

    167

  • zorro2004

    130

  • schwa

    114

  • lucana

    113

Membres les plus actifs

Coucou, moi aussi je viens vous faire des :wub: d'encouragements !! Gwen, je regarde ton devoir demain (je ne travaille pas le vendredi !! chouette !!)

Ca me manque de venir parler concours avec vous... Britten, tu le repasses l'an prochain ? Pour le repas, on va attendre que nos edpiens toulousains préférés aient passé leurs épreuves orales, ce sera un grand soulagement pour tous de se retrouver devant un bon repas dès que tout ça sera derrière nous tous !! Vous connaissez le restaurant "Les Fabuleux festins" ? On peut y manger des tapas ou à la carte... Et leurs tapas n'ont rien à voir avec ceux que l'on trouve dans les auberges à tapas, ils sont très raffinés et délicieux (menu tapas, pour 20 euros, et menu carte pour 19,50 ou 28) !! en plus on y trouvent un mélange de tous les sens, le plaisir des papilles, mais aussi des yeux, avec des expositions d'artistes (dont les oeuvres de mes collègues :angel_not: ), si ça vous dit, on pourra le faire là-bas ce repas !! J'adore ce restaurant...

http://www.lesfabuleuxfestins.com/

Bisettes et bon courage à tous, je croise, je croise, je croise.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment adorables les filles !! :wub::wub:

Aujourd'hui, oral pro, oral pro, un peu d'Eps et un peu d'écoute d'anglais et ce soir teinture !! Ben oui je vais essayer de cacher un peu mes cheveux blancs quand même !

Bon je suis contente d'une chose c'est d'avoir vu les chiffres officiels des présents, nous étions 22 présents en 3ème concours soit quand même le tiers des inscrits et nous ne sommes que 3 admissibles, donc ils n'ont peut-être pas pris que les personnes qui n'avaient pas de notes éliminatoires parce que j'avoue que tout cela me laisse un peu perplexe ... que 3 admissibles pour 8 postes ... alors qu'est ce qu'ils ont fait, ils se sont peut-être dit on prend tous les gens qui ont une moyenne au dessus de tant et on ne descent pas plus bas auquel cas j'aurais une note convenable parce que je me pose beaucoup de questions mais je sais il faut que j'arrête et que je me concentre sur les oraux à fond pour avoir la meilleure note possible parce que je ne sais vraiment à quelle sauce je peux être mangé.

Il y a un truc qui m'angoisse en fait c'est l'oral d'EPS j'ai l'impression de ne rien savoir du tout mais en même temps ce n'est que coel 0,5 !!

Gros Bisous à tous il faut que je rince mes cheveux moi !!!!

C'était le coup de spleen du soir de quelqu'un qui se pose beaucoup de questions sur ses notes potentielle qui sont peut-être beaucoup plus basse que beaucoup des non-admissibles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta place est assurée alors???je comprends de moins en moins... tu peux te vautrer,dire de grosses c***,ils te prendront quand même? Vas y avec un nez de clown tant qu'a faire! Enfin...non mais battez vous!Ca a l'air tordu quand même comme tu dis;à quelle sauce ils vont te manger???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les encouragements !

Dis-donc, c'est vrai que c'est étrange tout de même Naellev ce nombre. En même temps, ça veut peut-être dire que si tu dis pas d'énormité, t'es assurée d'être prise ? Bon je crois qu'il faut bosser quoi qu'il en soit.

D'ailleurs, c'est ce que je vais faire. je ne m'en sors pas en LJ et ça m'énerve, ça me prend un temps fou !

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui je crois que c'est clair qu'il ne faut pas que :

- J'insulte le jury

- Je dise de grosses conneries

- Je sois totalement bloquée devant le jury et que je n'arrive pas à dire un mot

Et normalement ça devrait le faire mais ça me laisse très perplexe peut être que les 19 autres personnes ont eut des notes totalement catastrophiques.

Et oui Misspudik nous sommes 3 admissibles pour 8 postes, ça parait totalement strange ... Surtout comparé aux nombres de candidats à côté. Nous étions 61 candidats inscrits seuls 22 se sont présentés et parmi eux seulement 3 candidats retenus :sleep: Je ne sais pas quoi penser mais bon il faut que je travaille et travaille de toute façon, il faut que j'arrive à obtenir les meilleures notes possibles ne serait ce que par défi personnel !

J'attends avec impatience les résultats d'Orléans Tours j'aimerais trouver un nom dedans !!

Bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Je ne trouvais plus le post !!!!!

Ben voilà, j'ai du mal à encaisser mes résultats donc j'essaie de m'occuper pour ne pas trop y penser. J'ai une colère en moi que je n'arrive pas à évacuer.

Je venais voir si vous étiez acharnée sur vos oraux, je vois que oui puisque cela ne bavarde pas beaucoup ici :bleh:

Juste un petit mot d'encouragement pour les oraux et n'oubliez pas de regarder la circulaire pour la préparation de la rentrée 2009

http://www.education.gouv.fr/cid27581/mene0911464c.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi convocation téléchargée et convoquée le 15 juin à 6h40 pour l'oral pro!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui zorro, je vais le retenter car mes grosses larmes de hier matin m'ont fait prendre conscience que je veux faire que ça !!!!! (j'ai 2 soeurs, toutes les 2 PE alors jamais 2 sans 3 non? :sad: )

Naellev, arrête avec toutes tes questions et FONCE!!!! tête baissée (souriante et sûre de toi!)

j'attends avec impatience ce resto...ta proposition est très alléchante zorro, moi ça me va! tout ça me donne faim, je vais aller me manger une glace, na! :bleh:

moi aussi, je croise vraiment les doigts, vous me feriez presque stresser! :lol:

courage, plus que quelques jours à bosser!!! les bouchées doubles :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi convocation téléchargée et convoquée le 15 juin à 6h40 pour l'oral pro!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink:

Salut, où as-tu téléchargé ta convocation ? Je ne vois rien sur le site de l'académie ....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...