Aller au contenu

Concours Toulouse 2009


zorro2004

Messages recommandés

Bonjour!!une petite question un peu idiote : les heures indiquées sur la convocation correspondent-elles aux heures de préparation de l'épreuve ou de présentation?(par exemple, pour l'OP je suis convoquée à 12h40 mais je dois arriver à 12h40 pour le préparer et je passe à 13h40 ou je passe à 12h40 et donc je dois arriver à 11h40)??Merci d'avance pour vos réponses et bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • naellev

    167

  • zorro2004

    130

  • schwa

    114

  • lucana

    113

Membres les plus actifs

Bonjour!!une petite question un peu idiote : les heures indiquées sur la convocation correspondent-elles aux heures de préparation de l'épreuve ou de présentation?(par exemple, pour l'OP je suis convoquée à 12h40 mais je dois arriver à 12h40 pour le préparer et je passe à 13h40 ou je passe à 12h40 et donc je dois arriver à 11h40)??Merci d'avance pour vos réponses et bonne chance à tous!

bonsoir

c'est l'heure de l'appel, tu prépares après :wink:

allez bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naellev merci pour toutes ces infos.

Mon nom de famille commence par un B donc ce n'est pas l'ordre alphabétique.

Zorro, britten merci d'etre la;

Zorro, apres les oraux (car la je manque de temps) si tu veux, je te donnerais quelques tuyaux pour le français (sans prétention aucune) mais je pense que j'ai du bien cerner cette épreuve car je ne suis pas super bonne en français mais je m'en tire pas trop mal à chaque fois. (12 et 13). J'ai suivi des conseils données surtout par mon correcteur de forprof l'année dernière et force est de constater qu'il doit avoir surement raison puisque à chaque fois cela passe.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que ce nombre ne concerne apparemment pas l'ordre alphabétique, c'est peut être l'ordre de classement

mais ca m'étonnerait beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas à trouver un hotel proche du site des épreuves. En connaissez vous par hasard????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laure : sur la carte que je t'ai préparé hier tu cliques sur un des lieux et une bulle s'offre avec un lien rechercher à proximité tu indiques hotel et tu en a pleins qui apparaissent.

Je ne peux pas plus t'aider je ne connais pas vraiment toulouse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laure : sur la carte que je t'ai préparé hier tu cliques sur un des lieux et une bulle s'offre avec un lien rechercher à proximité tu indiques hotel et tu en a pleins qui apparaissent.

Je ne peux pas plus t'aider je ne connais pas vraiment toulouse !

oupoououououpssss, je maitrise pas trop :blush:

merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que ce nombre ne concerne apparemment pas l'ordre alphabétique, c'est peut être l'ordre de classement

mais ca m'étonnerait beaucoup

c'est vrai que c'est bizarre. avec mes copines, c'est pas du tout dans l'ordre alphabétique. je pensais plutôt à un ordre en fonction des options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que ce nombre ne concerne apparemment pas l'ordre alphabétique, c'est peut être l'ordre de classement

mais ca m'étonnerait beaucoup

c'est vrai que c'est bizarre. avec mes copines, c'est pas du tout dans l'ordre alphabétique. je pensais plutôt à un ordre en fonction des options.

bonjour

moi je pense que c'est un ordre d'envoi de courier pour le suivi tout simplement, je m'explique qd j'ai reçu les convocs pour l'écrit j'étais inscrite dans le public et le privé et j'ai eu deux numéros qui se suivaient si je me souviens 544 et 545..

allez ce n'est pas le plus important , on donne tout et on réfléchit après non?? :lol:

bonne journée

claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

moi c'est carotine (l'abreviation de caroline et justine mes pepettes)

je suis admissible au 3ème concours public et je ne connais pas le seuil d'admissibilité (quelqu'un sait?)

mes oraux : OP le 15/06 à 12h40

LV espagnol le 16/06 à 14h20

EPS le 18/06 à 7h45(1500m) et 13h00 l'entretien

en tout cas bon courage à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le numéro n'a rien à voir avec l'ordre alphabétique alors ...

Cinday82 sera des notres aussi Vendredi.

Alors si tu vois une fille habillée tout en noir c'est moi :bleh: Avec un carré court avec une frange genre crazy horse comme disait mon homme (ben oui je me suis coupé les cheveux comme ça pas de "je m'attache les cheveux ou je me les attache pas") et je suis brune.

ouais ouais cinday présente!!!!

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carotine : 3ème concours aussi mais Privé.

Je n'ai aucune idée du seuil du 3 ème concours privé ou public, il faudrait que quelqu'un de non admissible passe par là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...