Aller au contenu

Concours Toulouse 2009


zorro2004

Messages recommandés

Moi aussi convocation téléchargée et convoquée le 15 juin à 6h40 pour l'oral pro!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink:

Salut, où as-tu téléchargé ta convocation ? Je ne vois rien sur le site de l'académie ....

Merci d'avance

Ouf çà y est j'ai trouvé, en fait l'académie a laissé l'année 2008 et non 2009 !!

Je suis convoquée le 12 juin au matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • naellev

    167

  • zorro2004

    130

  • schwa

    114

  • lucana

    113

Membres les plus actifs

merci pour l'info;

Je rentre du travail et je vois cela alors moi:

anglais mardi 9: 9h45

oral pro: jeudi 11 15h00

sport: mardi 16

Je suis assez contente meme si cela va etre chaud pour l'oral pro musique.

Par contre sur ma convoc, le numero de convoc me laisse perplexe: 434;

Il me semblait que nous étions juste 433.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laetitia et bien, on réussira peut-être à se rencontrer cette fois-ci ! Enfin, toi tu vois déjà qui je suis ;)

Lucana, il y a peut-être aussi les autres concours.

Allez, je vais rentrer dans ma grotte et bosser bosser bosser !!! surtout que ouf je viens de trouver ma problématique de LJ grâce à une copine à qui je dis un grand MERCI !

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me redonner les pièces justificatives à fournir pour les épreuves d'orales (le certificat médical et la pièce d'identité et la convocation?)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci TCAT pour l'info de la convoc

Et bien pour moi c'est super réparti mes épreuves se dérouleront bien du 8 au 19 ..

Anglais le 08 à 12H30

Oral Pro le 15 à 15H30

EPS le 19 à 7H45

Je suis super bien par rapport à vous pour les horaires !! 6h40 c'est chaud quand tu viens de loin !

Lucana : je comprends pas cette histoire de numéro 433 ? Moi j'en ai un qui pourrait s'apparenter à ce que tu dis et c'est 525 ??

Karenou : bienvenue d'abord parmi nous ! Je pense que tu cites tout pour les pièces justificatives.

Je suis allée m'entrainer pour le 1500m ... je n'ai pas pu le finir, il faisait une chaleur torride ! J'ai fait 1200m en 7minutes, c'est pas gagné ! Allez on va s'entrainer avec cinday82 et on va y arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il y écrit pour EPS pour vous ??

POur moi Prestation physique course 1500m Le Vendredi 19 à 07h45

Entretien EPS Le Vendredi 19 à 07h45

Je croyais que c'était à partir de 13h ??

Britten : tu as raison je fonce tête baissée et je ne me pose plus de questions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il y écrit pour EPS pour vous ??

POur moi Prestation physique course 1500m Le Vendredi 19 à 07h45

Entretien EPS Le Vendredi 19 à 07h45

Je croyais que c'était à partir de 13h ??

Britten : tu as raison je fonce tête baissée et je ne me pose plus de questions !!

Oui normalement, c'estce quie st prévu!!

Pour moi il y a bien marqué:

course 1500m 07h45

entretien 13h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Carine : donc il ne doit plus y avoir beaucoup de candidats pour Vendredi matin donc l'entretien doit être dans la foulée !! Euh j'espère qu'ils nous laissent quand même prendre notre douche !!

Personne d'autre prévu pour Vendredi pour l'EPS ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les Toulousains !

Encore des encouragements pour les oraux... Votre club de soutien est là, derrière vous, en coulisses, pour vous soutenir... :wub:

Je dois aujourd'hui corriger ton sujet Gwen. Hier finalement, j'ai profité du soleil et ai passé la journée à Toulouse, fait les magasins, puis suis allée au ciné (le dernier Almodovar : Abrazos rotos, j'ai adoré, tout comme ses précédents films) et puis le soir, au Cabaret de Plaisance pour soutenir l'association d'une amie (Association Elisa) avec un spectacle de cabaret et des défilés de mode organisés par l'association d'une autre amie... C'était sympa, et surtout important qu'il y ait du monde pour la petite Elisa. http://www.ladepeche.fr/article/2009/05/22...ladie-rare.html

Britten, je crois que j'ai envie de retenter le CRPE encore une fois, mais j'ai tellement peur de ne pas en être capable, tellement de mal à croire que ça pourrait enfin marcher... Je pense m'inscrire quand même et aviser ensuite...

Gwen, c'est bien si tu enchaînes pratique et oral EPS dans la foulée, pas besoin d'attendre toute la matinée de passer cet oral !!

Des trèfles, des trèfles, des trèfles, toujours plein de trèfles pour vous soutenir...

Bon WE !! allez, la tête dans les bouquins, plus que 2/3 semaines et on se retrouve devant un grand repas en toute sérénité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, encore une question: faut-il donner sont temps avant la course? Après deux mois d'arrêt et interdiction de courir 'ai repris la course aujourd'hui autant dire que mon temps est carrément déprimant...Moi aussi je passe à 6H40 pour l'oral professionnel...c'est du délire!Bonne révision à toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, oral pro le 15 juin à 6h40, j'adore!!!!!

Espagnol le 16 à 14h20

eps le 18 juin.

Pour ce qui est du sport, non il ne faut pas donner son temps avant de courir, mais lors de l'oral de sport, il serait recommandé de revenir rapidement sur ta performance du matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...