Aller au contenu

Concours Toulouse 2009


zorro2004

Messages recommandés

Bonjour,

Pour ma part, oral pro le 15 juin à 6h40, j'adore!!!!!

Espagnol le 16 à 14h20

eps le 18 juin.

Pour ce qui est du sport, non il ne faut pas donner son temps avant de courir, mais lors de l'oral de sport, il serait recommandé de revenir rapidement sur ta performance du matin.

Sandy, j'ai les memes dates et horaires que toi!! :lol:

On risque peut etre de se croiser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • naellev

    167

  • zorro2004

    130

  • schwa

    114

  • lucana

    113

Membres les plus actifs

Ravie d'être admissible... mais un peu (carrément) déçue de passer trop tôt, comme l'an dernier...

ORAL PRO Le Lundi 08 Juin 2009 à 12H40

ANGLAIS Le Mardi 09 Juin 2009 à 13H20

ALLEMAND Le Vendredi 12 Juin 2009 à 10H10

COURSE 1500M Le Lundi 15 Juin 2009 à 07H45

Au moment de l'inscription j'ai pris allemand en facultatif en me disant que je le travaillerai durant l'année mais ce ne fut pas le cas, je n'en ai pas fait depuis le lycée et, en voyant des sujets, je ne comprends plus rien du tout.

Vaut-il mieux s'y présenter quitte à avoir une note catastrophique? Et cette note proche du zéro peut-elle avoir une influence?

Déjà qu'en anglais ce ne sera pas brillant...

Et comme on dit qu'il n'y pas de questions idiotes :

pour le 1500 mètres (lol j'suis pas sportive non plus), mieux vaut-il courir avec un t-shirt très ample ou un débardeur plus près du corps (en ayant testé les deux, je ne vois pas trop de différences...) ?

Bon courage à tous :wink:

Et après repos bien mérité, après le bac dont je surveille certaines épreuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laudu31 : pour T-shirt je ne sais pas, j'ai lu quelque part qu'ils attendaient une tenue sportive correcte !!

Pour ma part ce sera pantalon de jogging noir et débardeur de course noir aussi ... vous comprendrez d'ailleurs pourquoi j'ai failli mourrir de chaud hier !!!

Je crois bien que si tu t'es inscrite à une épreuve même si elle est facultative tu dois t'y rendre, mais bon si c'est comme pour le bac, cela ne peut que t'apporter des points non ?

En tout cas je viens de lire le rapport du jury en EPS ça apporte toujours des données importantes !! Relisez ça !!

http://www.ac-toulouse.fr/web/4978-personn...emier-degre.php

Bon je vais peut-être enfin pouvoir commencer à travailler les petits ne m'ont pas laissés une seconde de repis depuis ce matin et ils sont partis chez leurs grands parents !! Alors aux révisions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Merci Zorro pour ton soutien infaillible !

Et merci Naellev pour le lien en EPS. Je me souviens avoir lu sur un rapport de jury qu'ils critiquaient le fait que les personnes n'aient pas une tenue adaptée.

Pour moi, ce sera caleçon et tee-shirt. La couleur ?

Par conte pour les pointes, je ne sais pas quoi faire... Je ne suis pas habituée, je ne m'entraîne pas sur piste et je n'ai pas non plus envie de me faire une entorse ou je ne sais quoi. J'aime bien mes baskets même si elles n'ont rien d'exceptionnel, ce sont des Mizuno.

Je vous laisse, la petite dort et le grand joue avec les voisins. Mon mari vient de rentrer d'un long voyage et donc il se repose. Je vais donc m'y remettre !

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non, j'hallucine, je suis convoquée à 8h05 pour l'anglais le 09.06, pour l'OP+LdJ à 6h40 le 11.06 et 10h10 le 12.06 pour l'option plus l'EPS, le dernier jour de la dernière semaine :blink::blink: .

Mais j'habite pas Toulouse moi!!! et les horaires m'obligent à prendre un hotel pour toute la première semaine, je suis deg'!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un super site pour la prononciation anglais il y a certains mots que je ne savais pas prononcer et voilà le site "miracle" : http://www.howjsay.com Aussitôt découvert aussitôt transmit !!!

Laure Le Vendredi alors pour l'EPS alors on sera ensemble !!!

Ben oui moi aussi j'ai 1 heure de route pour venir donc je me disais heureusement que je ne suis pas convoquée à 6H40 !! J'ai des horaires à chaque fois "raisonnable" pour l'EPS 7H45 ça va, ça me fait partir à 6H15 de la maison pour me laisser une petite demi-heure de sécurité !

Lucana : ça ne m'étonnerais pas que finalement le numéro qu'il y a sur les convoc soient par rapport à tous les candidats et après par ordre alphabétique moi 525 il y a 545 candidats admissibles en tout et mon nom commence par VI !! Toi il plus vers la moitiée inférieure des candidats et donc de l'ordre alphabétique ton nom doit commencer par la lettre P ou quelque chose comme ça non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un super site pour la prononciation anglais il y a certains mots que je ne savais pas prononcer et voilà le site "miracle" : http://www.howjsay.com Aussitôt découvert aussitôt transmit !!!

Laure Le Vendredi alors pour l'EPS alors on sera ensemble !!!

Ben oui moi aussi j'ai 1 heure de route pour venir donc je me disais heureusement que je ne suis pas convoquée à 6H40 !! J'ai des horaires à chaque fois "raisonnable" pour l'EPS 7H45 ça va, ça me fait partir à 6H15 de la maison pour me laisser une petite demi-heure de sécurité !

Lucana : ça ne m'étonnerais pas que finalement le numéro qu'il y a sur les convoc soient par rapport à tous les candidats et après par ordre alphabétique moi 525 il y a 545 candidats admissibles en tout et mon nom commence par VI !! Toi il plus vers la moitiée inférieure des candidats et donc de l'ordre alphabétique ton nom doit commencer par la lettre P ou quelque chose comme ça non ???

je suis le 545 :cry::cry: et mon nom commence par Sei

cool qu'on soit ensemble pour l'eps, ce serait bien qu'on puisse se reconnaitre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le numéro n'a rien à voir avec l'ordre alphabétique alors ...

Cinday82 sera des notres aussi Vendredi.

Alors si tu vois une fille habillée tout en noir c'est moi :bleh: Avec un carré court avec une frange genre crazy horse comme disait mon homme (ben oui je me suis coupé les cheveux comme ça pas de "je m'attache les cheveux ou je me les attache pas") et je suis brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le numéro n'a rien à voir avec l'ordre alphabétique alors ...

Cinday82 sera des notres aussi Vendredi.

Alors si tu vois une fille habillée tout en noir c'est moi :bleh: Avec un carré court avec une frange genre crazy horse comme disait mon homme (ben oui je me suis coupé les cheveux comme ça pas de "je m'attache les cheveux ou je me les attache pas") et je suis brune.

alors, je ne sais pas comment je serai habillée mais j'ai des lunettes rouges rectangulaires, genre maitresse dixit les potes, et je suis un peu rondelette avec les cheveux mi-longs ondulés.

J'ai une question: qui connait un hotel pas loin de l'iufm? et un proche du rectorat? et un proche du CREPS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sur ma convoc,j'ai le chiffre 172 et mon nom commence par V

Je confirme,ce n'est pas l'ordre alphabétique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...