pupuce64 Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Ca fait du bien qd c'est passé hein !! Allez cap sur votre prochaine épreuve !! Sinon, en EPS, y a t-il des sujets de prédilections pour les APSA ou tout tombe régulièrement ? J'ai que 5j (enfin un peu plus de 4 maintenant) pour tout apprendre als j'essaie d'établir des priorités Merci !! bonne chance pour l'oral pro aujourd'hui!!courage! pour celles qui sont passées aux révisions de l'EPS,j'aimerai savoir comment vous vous êtes organisées pour les révisions je vais travailler l'athlétisme,les sports co,la natation et la danse y'a t-il d'autres choses fondamentales à savoir sur lesquelles il ne faut surtout pas faire l'impasse? merci pour vos réponses Tout ce qui est règles de sécurité, d'encadrement pour les sorties EPS.
lucana Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Alors je suis à Toulouse, cette nuit il y a eu de bonnes averses, il y en a eu une aussi ce matin mais là ça s'est arrêté. A la limite je préfère ça à une chaleur étouffante.On se croisera peut être cet après midi, je déteste aussi l'attente, une fois qu'on est la tête dans le sujet ça passe très vite. Moi aussi mais j'avais prevu des chaussures ouvertes mais du coup je ne sais plus car je n'ai pas non plus envie de me geler les pieds.
falbala69 Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Ca fait du bien qd c'est passé hein !! Allez cap sur votre prochaine épreuve !! Sinon, en EPS, y a t-il des sujets de prédilections pour les APSA ou tout tombe régulièrement ? J'ai que 5j (enfin un peu plus de 4 maintenant) pour tout apprendre als j'essaie d'établir des priorités Merci !! bonne chance pour l'oral pro aujourd'hui!!courage! pour celles qui sont passées aux révisions de l'EPS,j'aimerai savoir comment vous vous êtes organisées pour les révisions je vais travailler l'athlétisme,les sports co,la natation et la danse y'a t-il d'autres choses fondamentales à savoir sur lesquelles il ne faut surtout pas faire l'impasse? merci pour vos réponses Tout ce qui est règles de sécurité, d'encadrement pour les sorties EPS. merci pour ta réponse pupuce64 faut-il réviser la gym, la lutte, le cirque........?
cinday82 Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Grosse M...E pour ceux qui passent aujourd'hui, le stress monte pour moi, c'est demain... grrrr, j'ai peur. Aller...courage à tous!
Britten31 Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 j'arrive un peu tard pour laure18, FRIPOUNETTE qui passent ce matin..... mais je pense à vous quand-même lucana, pupuce64 : M....E !! répétez-vous avant d'entrer avec vos jury que vous êtes le PE qu'ils attendent!
des-19-09-09 Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 merci pour ta réponse pupuce64faut-il réviser la gym, la lutte, le cirque........? Oui à ce qu'il paraît... J'ai commencé hier : natation, activités d'expression Et pour que tu vois un peu ce qu'il y a à bosser il me reste : activités gymniques, jeux et sports co, jeux d'opposition, jeux de raquettes, roule et glisse, athlétisme et activités de pleine nature... Et j'ai plus que 4j Courage à toutes celles qui passent aujourd'hui ou qui se font du soucis, restez zen
pupuce64 Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Alors je suis à Toulouse, cette nuit il y a eu de bonnes averses, il y en a eu une aussi ce matin mais là ça s'est arrêté. A la limite je préfère ça à une chaleur étouffante.On se croisera peut être cet après midi, je déteste aussi l'attente, une fois qu'on est la tête dans le sujet ça passe très vite. Moi aussi mais j'avais prevu des chaussures ouvertes mais du coup je ne sais plus car je n'ai pas non plus envie de me geler les pieds. Je ne pense pas qu'à l'intérieur il fera froid.
lucana Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Alors je suis à Toulouse, cette nuit il y a eu de bonnes averses, il y en a eu une aussi ce matin mais là ça s'est arrêté. A la limite je préfère ça à une chaleur étouffante.On se croisera peut être cet après midi, je déteste aussi l'attente, une fois qu'on est la tête dans le sujet ça passe très vite. Moi aussi mais j'avais prevu des chaussures ouvertes mais du coup je ne sais plus car je n'ai pas non plus envie de me geler les pieds. Je ne pense pas qu'à l'intérieur il fera froid. ça y est: le stress monte; j'ai l'impresion de ne plus rien savoir et tellement peur de ne pas arriver à m'organiser dans mon exposé. Désolée pour tio pupuce qui pourrait lire car tu n'as pas besoin de cela; Finalement j'ai opté pour des chaussures fermées car plates donc je serai quand meme plus à l'aise
karenou2000 Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Bonjour, Je n'interviens pas souvent mais juste pour vous dire que ce matin en orql pro on est tombé sur "réussir à l'école" bonne chance à tous, moi aussi je me mets au sport
naellev Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Et alors ça s'est passé comment Karenou tu es contente de toi ? Réussir à l'école vaste sujet en tout cas ! Je viens de me finir un sujet d'oral pro, j'ai réussi à tenir plus de 11 minutes sur le sujet et préparé "à peu près" dans les temps ! C'était un sujet sur l'éducation à la citoyenneté, il y a en des choses à raconter la dessus, vous croyez que ça peut-être une bonne idée d'indiquer quelques indications historiques de l'enseignement de l'éducation civique dans une première partie ? Courage aux deux de cette aprem !!
pupuce64 Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Alors je suis à Toulouse, cette nuit il y a eu de bonnes averses, il y en a eu une aussi ce matin mais là ça s'est arrêté. A la limite je préfère ça à une chaleur étouffante.On se croisera peut être cet après midi, je déteste aussi l'attente, une fois qu'on est la tête dans le sujet ça passe très vite. Moi aussi mais j'avais prevu des chaussures ouvertes mais du coup je ne sais plus car je n'ai pas non plus envie de me geler les pieds. Je ne pense pas qu'à l'intérieur il fera froid. ça y est: le stress monte; j'ai l'impresion de ne plus rien savoir et tellement peur de ne pas arriver à m'organiser dans mon exposé. Désolée pour tio pupuce qui pourrait lire car tu n'as pas besoin de cela; Finalement j'ai opté pour des chaussures fermées car plates donc je serai quand meme plus à l'aise Ne t'excuse pas. Si tu as l'impression d'avoir tout oublié c'est plutôt bon signe, ça veut dire que tu as plein de connaissances et tu arriveras à les mobiliser le moment venu. Allez vivement 15h!
lucana Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 merci pupuce; Bon je suis prête; je n'ai pas pu trop manger mais bon j'ai des réserves. Il me tarde tellement ce soir, quel que soit l'issue. A tout à l'heure.
Messages recommandés