Kokoyaya Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 http://yannig.marchegay.org/fichiers/index.php?curr=pidapi&sort=n&ord=asc
Kokoyaya Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 merci je vais enfin pouvoir te donner mon avis Hé hé hé
fofy80 Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 une vidéo qui peut vous intéresser ...sur capcanal
Kokoyaya Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 une petite vidéo qui peut vous interesser...sur capcanal
fofy80 Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 oups désolé le lien est posté au dessus trop rapide kokoyaya!!!
Kokoyaya Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 une vidéo qui peut vous intéresser ...sur capcanal
fofy80 Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 trop fort ton speedy gonzalez!!! j'espère que je ne me suis pas trop trompée en postant ce lien ici ... je l'ai aussi fait sur le poste de la PMEV... je ne suis d'aucune des deux pédagogies mais ça m'interesse beaucoup et j'aimerais un jour tenter un peu l'expérience... wait and see ... et là j'ai pensé à vous en voyant ce reportage !
Kokoyaya Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder la vidéo mais si j'en crois le titre, tu as très bien visé, merci
fofy80 Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 je n'ai pas tout regardé mais les deux témoignages d'enseignants sont vraiment supers! ça donne vraiment envie... un jour quand j'aurai une classe je tenterai certainement des choses qui ressembleraient... j'ai presque hâte d'avoir une classe à moi !! lol
Delphi Posté(e) 15 février 2011 Posté(e) 15 février 2011 une vidéo qui peut vous intéresser ...sur capcanal Vidéo vraiment très intéressante qui vient consolider et compléter les idées que je me suis faites sur les pédagogies coopératives. Merci Fofy !
Messages recommandés