Aller au contenu

régions 06 et 83


Tycheroula

Messages recommandés

Non mais vous imaginez : 14.2/20 !!! C'est pas possible !! Il faudrait déjà être enseignante pour avoir une note pareille !! Et depuis pas trop longtemps quand vous discutez avec des anciens, ils auraient été largué à l'OP !!!! :mad:

Ce serait vraiment pas juste !!!

Parce que entre le boulot et les enfants, j'ai vraiment galéré 1 an et je ne sais pas si je pourrai remettre ça ? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kitron

    41

  • chiwawa

    35

  • del220912

    34

  • Maat

    31

Membres les plus actifs

Mais vous vous faites du mal pour rien la !!le nombre de places na rien a voir ya toujours eu au moins 10 points d'ecart entre mtpellier et nice dc ne croyez pas ke le seuil sera au dessus de mtpellier!!!Regarder les resultats de l'année derniere ,proportionnelement la repartition des postes n'a pas changé et pourtant l'année derniere 172 pour NICE et 187 pour mtpellier!!!Dc ne vous en faites pas je vous di ce sera entre 185 ET 188 pas plus sur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah même 188 j'y arrive pas avec mes calculs (enfin, si, je peux y arriver mais les notes sont pas très réalistes :bleh: ) donc bon...

Dites, la commission se réunissait aujourd'hui ? (j'ai entendu des examinateurs dans un couloir dire : "on se voit le 6." ou alors ils parlaient d'un dîner entre eux :lol: ) Ou demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah même 188 j'y arrive pas avec mes calculs (enfin, si, je peux y arriver mais les notes sont pas très réalistes :bleh: ) donc bon...

Dites, la commission se réunissait aujourd'hui ? (j'ai entendu des examinateurs dans un couloir dire : "on se voit le 6." ou alors ils parlaient d'un dîner entre eux :lol: ) Ou demain ?

c'est quoi cette commission ? ils discutent de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clem, tu me remontes le moral !! mais c'est pas encore ça....Des chiffres dansent dans ma tête et je fais tellement de pronostic que je ne sais plus où j'en suis...Déjà imaginer que j'ai eu plus de 12 à l'écrit...ça me laisse peu d'espoir pour l'oral...Je pense que je suis trop limite à l'écrit...(tiens encore un pronostic ! :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club shrine, moi aussi je dois être trop limite à l'écrit, je me suis plantée en maths (hé oui, même avec un sujet facile j'arrive à foirer la géométrie...).

A l'écrit ça fait quand même 12.8 la moyenne pour être admissible (oui, ma calto me suit partout en ce moment :lol: ).

kitron : je sais pas trop ce que fait cette commission, mais vu ce que j'ai lu sur les sujets des autres académies, y'en a une partout apparemment. Ils doivent discuter des cas tangents, harmoniser peut être... je sais pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kitron : je sais pas trop ce que fait cette commission, mais vu ce que j'ai lu sur les sujets des autres académies, y'en a une partout apparemment. Ils doivent discuter des cas tangents, harmoniser peut être... je sais pas vraiment.

c'est probablement dans le cas des égalités, on peut être une vingtaine à la 164ème place et ils déterminent lequel aura la passeport de la gloire ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAHHHHHHHHHHHHHH ! non mais vous avez vu les notes de montpellier ?? 215 ou 225...Et c'est pas les premiers !!!

A quelle sauce va t on être mangé ?? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bravo à eux, ça me laisse sans voix !

En plus demain sur Publinet ils vont être occupés à mettre les résultats du Bac donc on aura sûrement pas nos résultats en avance...

Enfin, ça fait du bien d'un peu en parler ici, parce que je crois que le stress me rend insupportable auprès de mes proches (un coup je vais bien, 2 secondes après je pense au concours et bam je déprime :wacko: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis insupportable!

quand je suis occupée ça va mais dès que j'ai rien à faire je me mets à penser aux résultats et c'est l'angoisse !!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami sur Montpellier a eu 130 aux écrits mais n'a pas eu d'assez bonne note à l'oral. Je pense suivre son chemin, je me suis fait une raison, je ne me stresse pas du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami sur Montpellier a eu 130 aux écrits mais n'a pas eu d'assez bonne note à l'oral. Je pense suivre son chemin, je me suis fait une raison, je ne me stresse pas du coup.

ce cas de figure est à envisager aussi c'est sûr ! je pense comme toi, je n'ai pas réussi mais au fond de moi j'ai toujours un infime espoir ... impossible de se faire réellement une raison avant d'être fixé :idontno:

Je ne sais pas quoi penser de mon oral pro, les questions me paraissaient plus farfelues les unes que les autres et j'ai essayé de répondre sincèrement malgré l'IEN ( je pense que c'était lui car ils ne se sont pas présentés) qui m'a dit : "Ce n'est pas ce que je vous ai demandé mais c'est votre réponse" :cry: là je suis restée sans voix mais je me suis pas laissée "paniquer". Puis il m'a demandé "quelles sont les nouveautés que vous connaissez ? " (comprenez les derniers textes parce ce qu'ils s'attendent à ce qu'on s'exprime de manière compréhensible mais eux ne savent pas le faire !). Je lui répond les 2 h de soutien et il me rétorque d'une manière très dédaigneuse : "ce que vous appelez le soutien c'est l'aide personnalisée !" (bon ok je me souvenais plus du terme exact mais c'est pas une raison !).

J'ai toujours gardé mon sourire même quand j'ai planté la LJ, une des jurys m'a coincé sur un point qu'elle n'a pa laché pendant au moins 5 minutes. Même l'IEN (toujours lui !) est intervenu subitement pendant l'entretien de LJ pour me demander de lire "mes indices dans le texte !" (j'ai présenté un roman policier).

Bref, plus j'y pense et plus je me sens éliminée à cause de l'OP/LJ :sad: mais l'espoir fait vivre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...