lochan Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Quelqu'un a appelé le rectorat cette semaine pour en savoir un peu plus sur l'heure de publication des résultats? Une amie, aurait entendu d'une prof de l'iufm de nice qui aurait entendu de quelqu'un travaillant au rectorat qu'il y aurait peut être un report, ce ne sont que des "bruits de couloir" donc pour l'instant pas d'inquiétude, ca m'étonnerais que ca arrive, d'autant que les copies sont corrigées... mais bon ca coute rien de se renseigner... donc si jamais quelqu'un a des infos ou a des contacts
ania Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Pfffff, s'il y a un report....bon de toute façon on les aura nos résultats mais entre temps, ça nous donne pas envie de réviser....et puis au moins on sera fixé sur notre sort.....j'en ai marre d'attendre, bon allez sur ce, quelques révisions en oral pro....un peu de lecture en allemand....et je pense plage cet après midi (vous avez vu je suis pas sérieuse.....), sur cette histoire de report, je me renseignerai demain à l'école, je connais un prof formateur, il devrait peut être en savoir un peu plus que nou....
lochan Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 ouki, merci, bon j'y crois pas trop de toute façon, avec tout ce qu'on entend comme fausse rumeurs en ce moment... et puis vu la nuit que je viens de passer, j'aimerais qu'il ne m'en reste que 4...
brigitte06 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Je connais (par l'intermédiaire de copines) de correcteurs qui ont déjà corrigé donc...
lochan Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 oui moi aussi mon prof de ldj s'est occupé de copies de français, mais ils peuvent trés bien retarder la publication pour je ne sais qu'elle autre raison... qui sait, peut etre pour nous faire péter un cable et ainsi réduire le nombre de candidats présent aux oraux
ania Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Bon et bien de toute façon, on verra bien ce que cela donne...on va juste croiser les doigts pour que l'admissibilité ne soit pas trop haute..... Bon courage pour l'attente des résutats....
missoub Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 j'ai bien peur que le seui d'admissibilité soit TRES haut cette année, à Poitiers il est de 106 !!!!!! On avait à Nice à peu près le même nombre de postes et de présents qu'eux... En plus, tout le monde a trouvé les sujets (surtout en maths), assez faciles... Allez, courage...
aurelie0683 Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 j'ai bien peur que le seui d'admissibilité soit TRES haut cette année, à Poitiers il est de 106 !!!!!! On avait à Nice à peu près le même nombre de postes et de présents qu'eux... En plus, tout le monde a trouvé les sujets (surtout en maths), assez faciles... Allez, courage... Sur un autre post, je viens de lire 98 points pour Poitiers. Et globalement entre Créteil , Versailles, Poitiers et Rennes les seuils d'admissibilité sont augmentés d'environ 6 points.. Donc si on suppose que Nice n'échappe pas à la règle, le seuil pourrait tourner autour de 95 cette année...
lochan Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Ouai je pense que ça sera comme eux a peu près, pas 106 parce que sinon la....
brigitte06 Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Même 95 ça fait tout de même très haut... On verra bien lundi pour les résultats mais on aura le seuil qu'en juillet ! Et c'est bien dommage ...
lochan Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 ha bon? on a pas les notes et les seuils quelques jours aprés comme à créteil ou versaille???
missoub Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 ha bon? on a pas les notes et les seuils quelques jours aprés comme à créteil ou versaille??? Non, je ne sais pas pourquoi dans l'académie de Nice, on reçoit par courrier nos notes et le seuil d'admissibilité à la fin des épreuves orales...
Messages recommandés