Julie Leibel Posté(e) 4 septembre 2019 Posté(e) 4 septembre 2019 Le 03/05/2019 à 13:39, Teabough a dit : Bonjour, J'ai créé moi même il y a quelques temps un site (https://teetsh.com) pour aider les professeurs des écoles à faire leur emploi du temps et cahier journal beaucoup plus rapidement. Les retours sont vraiment positifs c'est pourquoi je me permet de poster ce commentaire. N'hésitez pas à y faire un tour et me dire ce que vous en pensez. Il y a des exemples d'emploi du temps et cahier journal sur : cahier journal emploi du temps Bonne journée à vous ! Thibault Le problème c'est que les domaines du cycle 1 maternelle n'apparaissent pas...
epona Posté(e) 14 septembre 2019 Posté(e) 14 septembre 2019 Bonjour, Il existe edumoov.com qui propose pour 12,00€ par mois un abonnement pour cahier journal et d'autres outils comme des fiches de prép déjà faites (qui sont en libre accès, je crois). Je ne l'ai pas testé mais je l'envisage l'année prochaine quand je serai inspectable car je ne suis pas dans les clous pour le cahier-journal. Apparemment, il faut faire mentionner les compétences du socle commun et les domaines, ce que propose edumoov.
nanej Posté(e) 14 septembre 2019 Posté(e) 14 septembre 2019 il y a 27 minutes, epona a dit : Bonjour, Il existe edumoov.com qui propose pour 12,00€ par mois un abonnement pour cahier journal et d'autres outils comme des fiches de prép déjà faites (qui sont en libre accès, je crois). Je ne l'ai pas testé mais je l'envisage l'année prochaine quand je serai inspectable car je ne suis pas dans les clous pour le cahier-journal. Apparemment, il faut faire mentionner les compétences du socle commun et les domaines, ce que propose edumoov. c'est 12 euros par an !!!
AXbois Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 Bonjour, Alors avez-vous testé cette année un cahier journal en ligne... Teetsch ou edu moov...? Après 13 ans en maternelle, je vais avoir des cm1 cm2, tellement de choses à organiser, je veux gagner du temps!!!
raphy Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 Deux de mes collègues utilisent le cahier journal en ligne d'Edumoov et en sont ravies. 1
loumia Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 Oui j'utilise Teetsh depuis plus de 2 an et je suis très satisfaite! C'est très simple d'utilisation, je gagne un temps fou! S'il y a un problème l'hébergeur du site réponds rapidement pour aider. De plus il vient de sortir en plus de l'edt et du cahier journal, le carnet de notes qui est super!!! Je recommande à 100%. 1
amanda5 Posté(e) 5 juillet 2020 Posté(e) 5 juillet 2020 Il y a 7 heures, loumia a dit : Oui j'utilise Teetsh depuis plus de 2 an et je suis très satisfaite! C'est très simple d'utilisation, je gagne un temps fou! S'il y a un problème l'hébergeur du site réponds rapidement pour aider. De plus il vient de sortir en plus de l'edt et du cahier journal, le carnet de notes qui est super!!! Je recommande à 100%. Est ce gratuit? 1
loumia Posté(e) 7 juillet 2020 Posté(e) 7 juillet 2020 Non mais ce n'est rien quand on regarde la qualité du site et du gain de temps. Au départ tu as 1 mois gratuit pour tout tester. Ensuite pour l'edt c'est gratuit à vie et pour le reste tu as deux tarifs, 19 euros/an pour edt, cahier journal, fiches de prep en illimité et polices pdf supplémentaires et 29euros/an avec le carnet de notes en plus. 1
AXbois Posté(e) 7 juillet 2020 Posté(e) 7 juillet 2020 Merci pour les réponses! Tout gain de temps est bon à prendre!
AXbois Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 Je continue d'avancer...! Je trouve Teetsch beaucoup plus simple pour la création de l'emploi du temps, et du coup je pense pour le cahier journal après... Par contre Edumoov permet le suivi des évaluations des élèves et une bascule vers le LSU, ce que ne fait pas Teetsch... Dilemme...!
loumia Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 Effectivement pour le moment il n'y a pas la bascule avec le LSU cependant il est possible depuis quelques semaines avec le carnet de notes d'ajouter facilement les évaluations,et de suivre l'évolution d'un élève par rapport au reste la classe. Les domaines et objectifs du bulletin officiel sont toujours pré-enregistrés, Le calcul est automatique pour les moyennes et un suivi visuel par rapport à la classe et l'élève sur l'année avec le graphique est généré. On peut également choisir son système de notation (A, B... pourcentage, note...) et imprimer le carnet de notes en pdf. 🙂 https://teetsh.com/carnet-de-notes/
Messages recommandés