amandine64 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Pfff et encore un jour et demi à attendre... Je n'arrive pas à réviseeeeeer!!!
vivi66 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 moi non plus je me dis que si je boce et que je ne suis pas admissible je v etre degoutée
amandine64 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Moi même pas: car de toute façon je n'aurai pas l'esprit libre avant mercredi 10h donc bon, même si je bossais je ne serais pas plus dégoûtée si je n'étais pas admissible... C'est juste que je n'arrive vraiment pas à me concentrer sur quoi que ce soit.
jobie Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 moi pareil ! jvais aller courir un peu plus tard avec des copines..obligées de se fixer un RDV sinon...on n'irait pas !
amandine64 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Moi aussi je vais aller courir tout à l'heure... Mais pas très longtemps je pense... Pfff je déteste attendre!!! Envie de rien faire, motivée pour rien. Et si jamais je suis admissible, je vais regretter ces jours non productifs!!!
ninoushka64 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 C'est clair que si on a la chance d'être à l'oral on risque de regretter de ne pas avoir assez bossé avant!Cela dit avec le stress et la pression je pense qu'on peut faire des miracles,et puis c'est pas comme si c'était la première fois qu'on le passait hein,on est des habituées maintenant ,il doit bien nous rester quelques trucs des années précédentes! Rhalala que l'attente est longue !!!
amandine64 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 C'est clair que si on a la chance d'être à l'oral on risque de regretter de ne pas avoir assez bossé avant!Cela dit avec le stress et la pression je pense qu'on peut faire des miracles,et puis c'est pas comme si c'était la première fois qu'on le passait hein,on est des habituées maintenant ,il doit bien nous rester quelques trucs des années précédentes!Rhalala que l'attente est longue !!! Moui sauf que je n'ai jamais vraiment bossé l'oral... toute seule ce n'est pas évident... Enfin je ne pars pas de zéro non plus hein, j'ai quelques connaissances, mais bon...
nyvie17 Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Oh la la 102,4 pour Toulouse, j'imagine même pas le premier (lol). Je suis sûre que des robots se cachent parmi eux (lol). Enfin, plus que quelques jours...
ximixt Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Bon ben pour moi aussi, début du stress. Ce matin, au réveil, j'ai cru qu'on était mercredi !!!! Je pense que j'avais du cauchemarder de ça
Cerise7 Posté(e) 25 mai 2009 Auteur Posté(e) 25 mai 2009 Mais je le redis faut pas comparer : nombre de postes différent,nombre de présents différents,seuils différents d'une année sur l'autre (selon les candidats) et meme GROUPE DIFFERENT donc sujets différents...bref autant de différences qui font qu'il ne faut pas stresser!!on verra bien!
Messages recommandés