Aller au contenu

math groupement 2


maitressebientotjespere

Messages recommandés

J'ai quelques infos concernant le concours de math et les résultats notamment. Une de mes connaissances corrige le concours et m'a dit que les notes étaient plutot bonnes et qu'il fallait avoir au moins 14 pour espérer tirer son épingle du jeu. Il a mis 7 ou 8 18/20 sur environ 120 copies, on peut donc imaginer logiquement qu'il y a plus de 17, plus de 16 etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    8

  • lili654321

    7

  • sylleon

    7

  • Martemar

    7

J'ai quelques infos concernant le concours de math et les résultats notamment. Une de mes connaissances corrige le concours et m'a dit que les notes étaient plutot bonnes et qu'il fallait avoir au moins 14 pour espérer tirer son épingle du jeu. Il a mis 7 ou 8 18/20 sur environ 120 copies, on peut donc imaginer logiquement qu'il y a plus de 17, plus de 16 etc ...

Il me semble qu'il m'a parlé de 30% au dessus de 14. (je ne suis pas sûr du nombre !!!!)

Bonsoir...

Tu parles du groupement 2 mais sur quelle académie?J'espère pas Rennes...sinon ca va être juste pour moi je pense, et si je passe là, je ne passerai pas après à l'oral.....

Merci

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh !!! ça me paraît très élevé... bon ben tant pis, de tte façon c'est fait... dommage :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messier, dans quelle academie corrige la personne que tu connais et qui corrige les copies ? Car dans le groupement 2, il y a quand meme plusieurs academie ? :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi des infos de mon prof de maths .......... pour l'académie de Nantes, environ 1800 copies auraient été corrigées ( donc 1800 candidats présents ?) et les notes iraient de 2 à 18 .................... normalement ce sont des infos provenant d'une source sûre ...... mais bon à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info d'un prof de maths de l'IUFM : moyenne de maths pour l'académie de Bordeaux : 11,5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info d'un prof de maths de l'IUFM : moyenne de maths pour l'académie de Bordeaux : 11,5.

Ah, ça c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi, mais finalement c'est sensiblement la même chose que l'an dernier (11.47 - source rapport de jury)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la moyenne des admissibles qui est importante car ce sont les notes des admissibles qui vont compter et non celles de tous les présents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la moyenne des admissibles qui est importante car ce sont les notes des admissibles qui vont compter et non celles de tous les présents

C'est évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...