Aller au contenu

Reims 2009


bob79

Messages recommandés

tu peux tomber sur athlétisme, natation, sport/jeux co, activités gymniques, danse sur les 3 cycles. Tu tires au sort une activité. sinon je ne peux guère t'aider plus je passe demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • valentine2708

    58

  • SarahKay

    57

  • Coquelicotdeschamps

    43

  • LuneBlonde

    23

tu peux tomber sur athlétisme, natation, sport/jeux co, activités gymniques, danse sur les 3 cycles. Tu tires au sort une activité. sinon je ne peux guère t'aider plus je passe demain.

Merci Valentine, je passe comme tu t'en doutes également demain ( toutes les 2 en 3ieme voie après lecture des messages, et si j'en crois le pseudo aussi du 08 )

D'après moi, nous ne sommes plus que 14 en "course",alors peut-être nous reconnaîtrons-nous ??? Cela fait peu de visages...., contrairement aux candidats externes.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis de l'aube. Je pense que nous sommes encore 15 si j'ai bien compté.

Je ne sais pas toi mais je stresse beaucoup pour demain je ne me sens pas prête mais bon j'y vais gonflée à bloc!!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit 14 car dans mon groupe de course, une personne était manquante. Elle n'était pas à l'appel lorsque l'on nous a réuni dans les gradins.

Le surveillant a dit son nom 2 fois et a fini par dire:"trop tard", je suppose alors qu'elle est éliminée... ( nous étions 11 à courir au lieu de 12 )

Tout comme toi je stresse car à priori le sport et ses notions ne sont pas mon fort. Disons que c'est la matière qui me parle le moins.

Je ne m'étais pas du tout penchée sur la question il y a à peine 15 jours...

On verra bien... Plus que quelques heures pour réviser. A moins qu'une épidémie de gastro familiale ne passe par là, il va bien falloir que j'y passe moi aussi;vrai bombe à retardement: à quand mon tour ? surtt pas demain...

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur 10 une absente aussi à l oral d eps (mardi) c est égoiste mais une de moins....youpi!!!

bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublié autre chose... une des deux m'a demandé si je me rappelais quelle performance j'avais fait à la course et pareil à la candidate précédente. J'ai trouvé ça bizarre :blink: .

pourquoi est-ce bizarre ?

ben j'ai trouvé ça bizarre dans la mesure où je vois pas en quoi ça va apporter quelque chose à l'entretien ou à l'exposé et puis je suppose que le jury la connait notre performance donc je voyais pas trop l'intérêt de la question en fait.

Et les candidats qui sont passés aujourd'hui ça a donné quoi alors cet oral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on attend dans un grand couloir de l'iufm et après il y a le monsieur qui a fait les appels pour la course qui vient nous chercher. Il fait l'appel, on doit se mettre en file indienne et ensuite on monte ensemble dans les salles au dessus et à chaque fois qu'on passe devant une salle, un candidat rentre dans une salle qui correspond à son jury, jusqu'à ce qu'il y ait plus personne!! Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublié autre chose... une des deux m'a demandé si je me rappelais quelle performance j'avais fait à la course et pareil à la candidate précédente. J'ai trouvé ça bizarre :blink: .

pourquoi est-ce bizarre ?

ben j'ai trouvé ça bizarre dans la mesure où je vois pas en quoi ça va apporter quelque chose à l'entretien ou à l'exposé et puis je suppose que le jury la connait notre performance donc je voyais pas trop l'intérêt de la question en fait.

Et les candidats qui sont passés aujourd'hui ça a donné quoi alors cet oral?

D'abord, je ne pense pas que le jury connaisse ta performance, à moins de s'être fait remarqué, y a tellement de candidats qui passent...

Ca peut être intéressant par rapport à ce que tu dis dans ton exposé. Moi par exemple, je dis que je sais pas courir, que ma performance est pourtant pas mauvaise vu que j'ai fait une progression énorme, par contre, niveau notation, je suis pas dans les clous. Du coup, c'est judicieux de dire combien j'ai fait le jour J, pour qu'ils puissent faire la comparaison.

Cela dit, c'est p'tet juste par curiosité, pas qqch de bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pr ceux que ça intéresse, j'ai passé l'oral d'eps hier matin. J'ai choisi la danse et tiré athlé au c3 dans le 2ème partie. J'ai commencé par rappeler la définition de l'activité et j'allai dire à quoi correspondait précisément chaque activité (course, saut, lancer) mais le jury m'a dit d'en choisir une. J'ai pris la course de durée.

Au niveau des questions, il y a eu: quel âge ont des élèves de C3? Combien de temps peuvent-ils courir? Quels pbms ont-ils tendance à rencontrer en course longue? Comment y remédier?

Voilà en gros.

Bon courage à toutes et tous pour la suite! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...