Aller au contenu

Reims 2009


bob79

Messages recommandés

Quel horreur cet oral !

Je suis passée en danse, bien mieux que l'année dernière !

Bon courage à ceux qui restent... j'enchaîne avec l'anglais mardi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • valentine2708

    58

  • SarahKay

    57

  • Coquelicotdeschamps

    43

  • LuneBlonde

    23

le mec en jury course 5 est le directeur de l'ufr staps... l'année dernière il s'est permis de dire à une copine "votre séance c'est de la merde" en plein exposé... :blink: ...

à la fin elle a eu 15, certes... mais entre l'oral et le reçu du bulletin de notes elle a du cogiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouhhhhh !!!

Je me prépare à aller à l'oral D'Eps et je viens de lire le dernier message de Lune Blonde.

Pour moi qui me sens déconnectée de cette matière, c'est pas très rassurant. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben visiblement il a changé cette année ! jury 5 aussi et il etait plutot sympa, il m a fait une tite blaguounette quand je me suis assise . il m a dit de faire ce que je voulais de mes 10 1eres minutes mais tout de meme de ne pas danser sur la table :D .... il voulait me mettre à l aise peut etre!!

sinon moi aussi j ai entendu l histoire de ta cop et d ailleurs elle est repassée avec lui je crois cette année!!!

j espere que le fait qu il ait été sympa avec moi n est pas mauvais signe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un de fait, oufff. jury cou8 très sympa mais je ne me fie pas aux apparences......

Je n'ai jamais sû m'auto évaluer donc je pense avor fait un peu moins que 10mn à l'exposé après ils m'ont posé des questions dessus: comment j'avais fait mon évaluation diagnostique, quels autres champs disciplinaires, combien peut courir un enfant selon le cycle.

Puis j'ai tiré jeux co au cycle 1 compétences, définitions, quel jeu ( je me suis emmêlée un peu les pinceaux ici c dommage car c'est la dernière impression que je leur ai laissé). bref un peu déçue quad même.

Sinon ça commençait mal, ils pensaient qu'ils n'avaient plus de candidats donc le monsieur qui nous montait dans les salles m'a tenu compagnie le temps qu'ils se remettent en place!!!! Ils m'ont dit qu'ils m'avaient oublié!!! ceux à quoi j'ai répondu: il faut me laisser une petite chance quand même...... avec un beau sourire mais les boules quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis tombée avec le jury COU 8 ( normal tous les 3ième voie avec eux )

Le mr m'a paru plus ouvert que la femme. Ils m'ont arrêtée à l'exposé car j'avais dépassé les 10 min. j'en arrivais à la conclusion...

d'après moi, il me restait encore 1 à 2 min. dans mon bouquin Cned, ils disaient 5 min de prép. je comptais renoter sur une feuille les compétences spécifiques et transversales, car avec le stress, j'en oubliais certaines. et puis on me dit non! vous devez tout avoir dans la tête! je n'ai su que dernièrement, en lisant les messages qu'il y avait des sujets à tirer au sort, et donc là pas préparée du tout, et je me suis emmêlée. ( jeux collectifs cycle II) et là j'ai répondu sports collectifs.... Aie! aie! aie!

autre question:" pouvez-vous nous parler des filières?

- des filières ? en sport ?

- non, des filières énergétiques

- non désolée, je ne sais vraiment pas et vais dire des bêtises ..." Que dire d'autre ?

Bon je rassure comme je peux en me disant: coeff 0.5

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

mardi c'est reparti pour l'oral d'anglais. Ensuite, plus que allemand et oeo/ldj.

J'ai repris le même album de littérature de jeunesse, je ne sais pas si c'est un choix judicieux, je n'ai pas eu trop le temps de me pencher sur un autre album, on verra bien.

vivement le 23 juin.

bon courage à tous, ciao :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c est 8h25 mardi!!! je stress pas trop pour cet oral mais alors le dernier ouh lala!!!!!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne révision pour l'anglais. J'ai pris espagnol

Moi cet oral de langues me fait stresser car je ne sais pas m'exprimer, mon niveau date du lycée il y a plus de 10 ans!!!! J'ai peur qu'ils me prennent pour une demeurée qui ne comprend rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis passé mercredi dernier. jury 3 un homme une femme. pas méchants mais pas tres expressifs non plus...

j'ai du faire quasiment 10min pour l'exposé (j'ai eu quelques trous mais j'ai reussi a rebondir) ensuite activités gymniques au cycle II...la j'ai patauger!!

Qu'est ce que le cycle II? la compétence? ...

et enfin...ils m'ont demandé combien j'avais fait de temps au 1500m!!!! :o dégoutée!! c'est trop injuste! je suis sure qu'ils m'ont demandé ca pour mettre une note en circonstance (je dis ca car je ne suis pas tres satisfaite de ce que j'ai fait...)

je n'ai pas fait un temps déplorable mais je pourrai avoir sous la moyenne s'ils en ont envie...

moi aussi je me rassure en me disant que ce n'est que 0.5

je passe l'anglais demain esperons ratrapper le truc...

Bon courage a tous!! moi je dis vivement les vacances car ca devient de plus en plus difficile de réviser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est dur de réviser. Ne t'inquiètes pas ils ont demandé le chrono course a pas mal de monde apparement.

MERDE our tous ceux qui passent demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Soft51, je ne pense pas qu'ils t'aient demandé ton temps pour te donner une note en fonction de ta prestation à la course. Comme le dit valentine, ils ont posé cette question à beaucoup de personnes. Si on y pense bien, toute la 1ère partie de notre exposé concerne notre préparation au concours.( C'est en revenant sur mon exposé que la question est tombée) Tout cet investissement des semaines durant, voire des mois sanctionnés au final par un "temps". Pour moi, je considère qu'il est tout à fait logique, cohérent qu'ils nous posent cette question. Sans doute pour voir jusqu'où va notre motivation ? Nous aurions fait tout çà, sans nous préoccuper du résultat ? Etrange finalement... si l'on est investi dans le concours... Il y avait déjà quelqu'un sur le forum qui trouvait çà "bizarre". Personnellement, je l'ai vécu comme une perche tendue pour montrer que oui, mon résultat m'intéressait, donc ma note, après toutes ces semaines à transpirer...

Pour tous ceux qui passent en LV demain , merde et merci de partager vos émotions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...