Posté(e) 10 juin 200917 a je vous mets le lien du texte q j'ai eu hier http://www.independent.co.uk/news/educatio...rs-1642593.html
Posté(e) 11 juin 200917 a je passe mardi prochain et j'ai vraiment peur d'avoir l'air ridicule. J'ai aussi un bac L qui date de + de 10 ans et j'ai tout perdu!!! Pour l'option je ne sais pas.
Posté(e) 11 juin 200917 a ils sont gratinés les sujets d'OP ! Une fille de ma classe est passée hier matin et elle a eu "led écoles bilingues français breton" :S
Posté(e) 11 juin 200917 a eh ben!!! français breton!! en plus de l anglais faut se mettre au breton maintenant!! lol
Posté(e) 15 juin 200917 a UP les arts visuels commencent aujourd'hui.. si vous avez eu écho de sujets..
Posté(e) 15 juin 200917 a Valentine, je crois que tu as ton oral d' espagnol si je me souviens bien alors " merde" ! comment on dit en espagnol ? a +
Posté(e) 15 juin 200917 a OP : l'histoire des arts option : arts visuels pour changer... le jury n'a pas chercher a devier du sujet donc 50min d'art pourtant c'est pas faute d'avoir tendu des perches. jury impassible... vacances pour moi pas sereine mais vacances quand meme
Posté(e) 15 juin 200917 a oui c'est bien demain mon oral d'espagnol, comment ça c'est passé pour toi l'anglais? Jen ne ais m^eme pas comment on dit merde en espagnol!!!!! Punaise ils ont l'air gratiné les sujets d'op
Posté(e) 15 juin 200917 a oui c'est bien demain mon oral d'espagnol, comment ça c'est passé pour toi l'anglais?Jen ne ais m^eme pas comment on dit merde en espagnol!!!!! Punaise ils ont l'air gratiné les sujets d'op "Merdia" apparemment
Posté(e) 15 juin 200917 a oh ma crolinette!! t es là aussi!!!! lol (c était pour remonter le post des rémois(es) )
Posté(e) 16 juin 200917 a oh ma crolinette!! t es là aussi!!!!lol (c était pour remonter le post des rémois(es) ) bah alors reims on dort?