Aller au contenu

Reims 2009


bob79

Messages recommandés

oui...

je trouvais ca bizarre car ca a été demandé en toute fin des 20min et que mon entretien ne sait pas passé aussi bien que je le pensais... je me disais donc qu'il me demandait quelle note j'avais au 1500m pour pouvoir la descendre par rapport à l'entretien...(normalement j'ai eu 12 au 1500m) je sais je vais loin! :bleh: mais je n'ai pas arrété de ressasser ce que j'ai dit (et surtout ce que j'aurais pu dire...) je suis tellement déçue!

maintenant j'essaie de me dire que c'est passé (il n'y a plus que moi pour y penser, le jury est deja passé a autre chose, lui!lol) et de penser au reste...

et puis en fait peut-être qu'il demande car ils ont accès a notre prestation et qu'ils veulent voir si on ne leur a pas menti! "j'ai fait 5m32...aheum"

je viendrais surement mettre un message je passe l'anglais demain a 16h25

good luck everyone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • valentine2708

    58

  • SarahKay

    57

  • Coquelicotdeschamps

    43

  • LuneBlonde

    23

Soft51, tu as certainement dû faire 7min 32 et pas 5min32, car autrement tu aurais une note avoisinant les 22/20.

Moi aussi, je ressasse sans arrêt ce que j'ai dit, que je n'aurai pas, loupé, etc... Je ne suis vraiment pas satistfaite.

Alors je relativise en me disant que sur certains points ou questions aux écrits, j'avais le même sentiment.

Et pourtant je suis encore en course, comme toi.

N'hésite pas à venir partager demain, après l'oral d'anglais.

SHIT SHIT SHIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non c'etait une blagounette pour le 5m32 !! c'etait pour illustrer mon exemple si on mentait au jury et qu'ils connaissaient nos performances, bonjour la crédibilité...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je passe aujourd'hui l'anglais c'est l'épreuve que je redoute le plus et q je déteste!! Je suis trop nulle en anglais je ne sais pas aligné deux mots et ne comprends rien quand on me parle. Je suis mal lol, l'an passé j'ai eu 3 j'espère q j'aurai pas moins cette année. Connaissez-vous des personnes qui ont eu une note éliminatoire en anglais? est-ce possible à partir du moment oiù on présente le texte et lit le texte?

bon courage à tous

je vous raconterai ce soir le grand moment de solitude q j'aurai vécu cet apm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis passée ce matin..ça s est bien passé je pense..(jury 7)

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soft51, j'ai bien compris que c'était une blague. Tu as dit que tu avais aux environs de 12. ( d'ou le "22"/20 ).

Bon ok, j'ai un humour à part alors ?! :bleh::D:bleh:

Questions à Cracottealois / Emy8210 / Soft51 :

était-ce un sujet de pure actualité ( généraliste ) ou bien ayant trait au monde de l'éducation en particulier ?

Vous a-t' on demandé de vous positionner en tant que PE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de position en tant que pe non du moins pas directement (mais quelques questions en rapport avec les élèves)mais je pense que ça depend du jury ...

texte sur la famille; sympa!

j ai entendu les jury dirent ce midi qu ils allaient tourner, je ne sais pas si c est vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passée en anglais ce matin. J'ai eu un texte sur "Wikipedia", l'encyclopédie libre du web.

Pour les questions c'est vraiment parti dans tous les sens : mes voyages, mes passions, est-ce qu'en tant que prof j'emmenerais mes élèves au cinéma, qu'est-ce qui me plait dans le métier de professeur, quel est le principal inconvénient de Wikipedia selon moi, quelle matière je préférerais enseigner... voila pour ce que je me rappelle.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour! Bonjour tout le monde!

Alors moi aussi j'ai passé langlais! cette apres-midi sur binge drinking!!

Je ne veux pas vous effrayer mais j'ai trouvé ces 20min interminables !!!! sinon ca c'est bien passe (c'est que mon impression...:p)

on a bien ri jury super sympa! :wub: je suis assez satisfaite...

bon je ne l'ai pas dit avant pour ne pas me porter la poisse mais je sors d'une licence d'anglais! j'ai buggé un ptit peu kan meme mais j'ai reussi a tenir la conversation! happy!

Bon ben pour moi, il reste le plus gros ... => lundi 15 OP/AV... et vacances !!!!

merde a vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut me revoilà

jury 2 exactement le même que l'an passé un homme et une femme, d'ailleurs il ma demandé si je l'avais passé l'an dernier car mon visage lui disait quelque chose.

je pense q j'aurai la même note même si le jury est sympa et se met à notre niveau en formulant leur question très simplement (je suis juste nulle dans cette matière!!!).

Sujet sur la méthode montessori donc ona parlé pendant l'entretien que de l'éducation, le jeu et l'enfant.

Ouf c'est passé maintenant place au plus important!!!oral pro et litté lundi 22 encore avec le même jury 2

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien ça a l'air de s'etre bien passé tant mieux.

Emy8210 je te rassure je pense que je ferais une prestation équivalente à la tienne sauf que ce sera en espagnol!!!!!

Sarahkay tu passes quelle langue et quand?

Bonne révision pour l'OP qui est quand même le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valentine,

Je passe en anglais vendredi matin.

Je n'arrive pas à me positionner quant à l'oral de langue. Bac littéraire il y a 16 ans, niveau moyen en anglais, juste passable ( LV1).

En 2001, j'ai passé un BTS compta, je sentais que l'épreuve d'anglais coeff 1, c'était bien passée, mais quand j'ai reçu mon relevé de notes, je ne comprenais + : 19 ! :angel_not:

Sur le coup, j'ai même douté du coeff: je suis dit: " bah non, finalement c'est coeff 2 et j'ai eu 9.5/20 ". Passé les qqles secondes de surprise, non non, c'était bien coeff 1. :D

J'étais passée la dernière candidate de toute la série cette année là : ma prestation sans doute correcte pour le niveau attendu ( honnêtement ) a du être "revalorisée "

face à des candidats qui n'avaient pas du tout bossé la matière et s'en fichaient royalement ( que coeff1 ).

Je sortais de 2 ans de formation en alternance, très bonne prof en anglais; j'étais et je reste convaincue que les points se gagnent sur les petits coeff.

Aujourd'hui, zéro formation et 8 après j'ai énormément perdu ( aucune pratique ), si ce n'est de comprendre l'album de Pascale Picard ( hum!!!, un régal ) :wub:

Du coup, je n'arrive absolument pas à me positionner et à " juger " de mon propre niveau.

c'est encore plus déroutant finalement... :sad:

et toi, tu passes quand ,

est-ce que les candidats en 3ième voie ont le droit aussi de prendre une épreuve de langue optionnelle ( ou juste réservé aux externes ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...