marie.lb Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Un petit coucou à vous tous.La pression commence à monter les premier résultats sont tmbés pour Versailles et Créteil. De voir la déception des non admissibles ça fait peur. De plus la moyenne a drôlement augmentée pour Versailles 9.5, alors que les années précédentes c'était la moyenne la plus basse. Reims a toujours eu une moyenne élevée, donc ça va être chaud. Vous arrivez à avancer dans vos révisions? Donnez des nouvelles. C'est combien la moyenne à Reims ? Je pensais que pour les écrits ce n'était pas si élevé que ça, tu me fais peur ! Enfin on verra bien lundi !
marie.lb Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 C'est à partir de quand au fait les résultats lundi ???
bob79 Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Posté(e) 15 mai 2009 C'est à partir de quand au fait les résultats lundi ??? salut, les résultats c'est donc lundi à partir de 15h30, 16h je pense ; cette journée va être longue, c'est garanti. bon courage pour vos révisions. moi, je n'ai quasi rien fait depuis les écrits. ciao
djamy42 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 UP UP UP Reims retombe dans les abymes !!! Ah non, si Reims n'est plus, je ne pourrai plus manger vos biscuit alors "Big up" :bleh: :bleh:
marie.lb Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 J'ai du mal à bosser aussi, ça ira mieux une fois les résultats tombés ! Là c'est le doute total donc ça ne motive pas vraiment.
LuneBlonde Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 l'admissibilité était à 9 l'année dernière ! Je commence à bien stresser pour lundi.. la loose.....
marie.lb Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 l'admissibilité était à 9 l'année dernière ! Je commence à bien stresser pour lundi.. la loose..... Ok, ça me rassure, l'an dernier j'ai passé à Rennes, j'ai été recalé avec 12 de moyenne à l'écrit il fallait 12,06 J'ai peut être mes chances cette année, je croise les doigts et pour vous aussi bien sûr
limea Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Enfin du monde :bleh: Bon courage à tous, alors la moyenne pour versailles est passée à 9,5, je pense qu'on va être un peu au dessus. Marie une moyenne de 12 c'est énorme, ça change vraiment d'une académie à l'autre. Enfin on verra bien, lundi la journée va être interminable. On se serre les coudes. :wub:
marie.lb Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Enfin du monde :bleh: Bon courage à tous, alors la moyenne pour versailles est passée à 9,5, je pense qu'on va être un peu au dessus. Marie une moyenne de 12 c'est énorme, ça change vraiment d'une académie à l'autre. Enfin on verra bien, lundi la journée va être interminable. On se serre les coudes. :wub: Oui c'est clair que la journée va être longue, surtout que je n'arrête pas d'en rêver la nuit
lireli Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Juste un petit passage pour Lice: j'ai vu que tu te posais des questions pour la danse, notamment pour mettre la musique en route ( enfin je crois que c'était ça ). J'ai demandé à une amie qui est jury, elle m'a dit que c'était eux qui la mettait pendant que tu t'installais. Bonne chance
Messages recommandés