Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

RE RE UPUPUP!!!!!! :bleh: :bleh: :bleh: :bleh:

• Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• valentine2708

58

• SarahKay

57

• Coquelicotdeschamps

43

• LuneBlonde

23

Posté(e)
Un petit coucou à vous tous.La pression commence à monter les premier résultats sont tmbés pour Versailles et Créteil. De voir la déception des non admissibles ça fait peur. De plus la moyenne a drôlement augmentée pour Versailles 9.5, alors que les années précédentes c'était la moyenne la plus basse. Reims a toujours eu une moyenne élevée, donc ça va être chaud. Vous arrivez à avancer dans vos révisions? Donnez des nouvelles.

C'est combien la moyenne à Reims ? Je pensais que pour les écrits ce n'était pas si élevé que ça, tu me fais peur ! Enfin on verra bien lundi !

Posté(e)

C'est à partir de quand au fait les résultats lundi ???

Posté(e)
C'est à partir de quand au fait les résultats lundi ???

salut,

les résultats c'est donc lundi à partir de 15h30, 16h je pense ; cette journée va être longue, c'est garanti.

bon courage pour vos révisions.

moi, je n'ai quasi rien fait depuis les écrits.

ciao ;)

Posté(e)
UP UP UP Reims retombe dans les abymes !!! :D:bleh::wink:

Ah non, si Reims n'est plus, je ne pourrai plus manger vos biscuit alors "Big up"

:bleh: :bleh: :bleh: :bleh:

Posté(e)

J'ai du mal à bosser aussi, ça ira mieux une fois les résultats tombés ! Là c'est le doute total donc ça ne motive pas vraiment.

Posté(e)

l'admissibilité était à 9 l'année dernière ! ;)

Je commence à bien stresser pour lundi.. la loose..... :(

Posté(e)
l'admissibilité était à 9 l'année dernière ! ;)

Je commence à bien stresser pour lundi.. la loose..... :(

Ok, ça me rassure, l'an dernier j'ai passé à Rennes, j'ai été recalé avec 12 de moyenne à l'écrit :cry: il fallait 12,06 :mad: J'ai peut être mes chances cette année, je croise les doigts et pour vous aussi bien sûr :wink:

Posté(e)

Enfin du monde :bleh: :bleh: :bleh:

Bon courage à tous, alors la moyenne pour versailles est passée à 9,5, je pense qu'on va être un peu au dessus. Marie une moyenne de 12 c'est énorme, ça change vraiment d'une académie à l'autre. Enfin on verra bien, lundi la journée va être interminable. On se serre les coudes. :wub: :wub:

Posté(e)
Enfin du monde :bleh: :bleh: :bleh:

Bon courage à tous, alors la moyenne pour versailles est passée à 9,5, je pense qu'on va être un peu au dessus. Marie une moyenne de 12 c'est énorme, ça change vraiment d'une académie à l'autre. Enfin on verra bien, lundi la journée va être interminable. On se serre les coudes. :wub: :wub:

Oui c'est clair que la journée va être longue, surtout que je n'arrête pas d'en rêver la nuit :D

Posté(e)

On croise les doigts pour vous demain ...

:wub::clover:

Posté(e)

Juste un petit passage pour Lice: j'ai vu que tu te posais des questions pour la danse, notamment pour mettre la musique en route ( enfin je crois que c'était ça :blush: ). J'ai demandé à une amie qui est jury, elle m'a dit que c'était eux qui la mettait pendant que tu t'installais.

Bonne chance :clover: