Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
une idée du seuil??

c'est quoi l'interet de demander le seuil??

les notes partent lundi dc pas avant mercredi

• Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• valentine2708

58

• SarahKay

57

• Coquelicotdeschamps

43

• LuneBlonde

23

Posté(e)
une idée du seuil??

Je l'ai passé à Grenoble et donc c'est pour avoir une idée dans une autre académie du groupe 3

Posté(e)
une idée du seuil??

Je l'ai passé à Grenoble et donc c'est pour avoir une idée dans une autre académie du groupe 3

oui mais ca n'avance pas à grand chose...de tte facon des kon l'a on le met....

Posté(e)

ouh là, décidément... faut se détendre un p'it peu... :D:D

c'est les vacances.... :smile:

Posté(e)

Rectification : les notes partaient ce soir du rectorat!! J'ai appelé pour connaître mon affectation et j'ai su par la secrétaire que les dossiers partaient ce soir!! on peut espérer les avoir samedi, au pire lundi je pense!!

Posté(e)

pour ton affectation tu sais si tu es à reims ou bien juste dans la marne?

Posté(e)

Elle m'a juste répondu (donc c'était hier) "les dossiers partent ce soir, vous aurez toutes les infos dedans". Très aimable en passant...lol

Posté(e)

Notes reçues ce matin.

Seuil d'admission : 170.75

Posté(e)

3ième concours: seuil admission: 180, soit 10 points de + que l'externe ...

Posté(e)

Pffff j'ai eu 18 en francais ( j'en reviens toujours pas d'ailleurs, d'habitude j'avais des 2/8 en synthèse ) et 14 en maths, 10 en sciences en sachant que j'etais noté sur 14 car j'ai pas fait la partie mineure... Et grosse cata aux oraux, il me faudrait que des écrits.

15 personnes sur LC, je dois pas etre loin , j'ai 157 points en tout .

Posté(e)

sarahkay tes notes reflètent -elles tes impressions que ce soit aux écrits ou aux oraux? Ou est ce que ça a pëché?

Posté(e)

ça pique un p'it peu au coeur quand je vois mes notes car j'avais le sentiment d'avoir bien réussi l'oral pro.

Après les voir bien analysées, je constate que celle -ci ne sont pas le reflet de mes sentiments mais exactement la proportion de ce que j'ai pu travailler pour chq matière.

J'ai bien fonctionné aux écrits + 12 points sur le seuil admissibilité, pour me ratatiner aux oraux... Normal, j'ai démarré à APPRENDRE et non réviser vers le 15 mai à hauteur de 3 j/semaine.

Donc, y' a pas de malaise, je dis mes notes mais je me sens pas très bien, alors à charge de revanche pour toi, Valentine.

Français: 16.50, c'est la matière que j'avais le + travaillé et malgré ma montre qui a laché à 12h30 et donc pas d'heure, j'ai attaqué la quest° dida sur 8 points 45/30 min avant de sortir...

Maths: 11.50 alors là, ça me trou le cul, désolée, mais c'est le reflet de mes pensées. Et j'ai pas fait l'exo -rien- sur la géométrie à 5 points. Pour moi, ce n'est pas mon niveau !

Hist/géo: 5.5 /14 ( je m'étais arrêtée au Moyen-age) , rien après et géo que monde et Europe, rien sur la France. Rien appris en sc. Expé, je compriens rien ... donc 1.5/6 soit un total de 7/20.

Avec du recul, c'est pas mal, car l'épreuve, je l'ai passée en touriste finalement.

EPS course, comme je le savais 8/20 . Oral: alors là, ça fait mal: 4.5/20 soit une moy de 6.25 / 20 Beurk, ce n'est qu'en découvrant EDP 2jours avant cet oral que j'ai vu qu'on tombait sur une APSA tirée au sort... L'année prochaine, c'est sur!, je prends danse...

Anglais: 11 , je suis contente même si en ressortant je me disais je peux avoir un 3/20 !!!

Et là, gros trouble pour moi , l'OP : 9/20. Bon, je l'avais dit, je suis tombée sur la charte de l'accompagnement éducatif pour les sc. expé. ça me parlait pas du tout, et difficile de faire ressortir des notions étudiées classiques ( IO, pédagogie) par rapport au support. Autour de moi, on trouve que ces notes sont encourageantes, me laissent une marge de progression... Et puis 9, c'est un point en dessous de la my, ça veut dire que malgré tout, je suis pas une brêle...

Moyenne totale de la candidate : 10.80 /20 , ça me remonte un peu le moral. Il y a une paire d'années avec ça, je l'aurais eu haut la main...

Alors aux autres de venir partager, je n'ai fait qu'ouvrir le bal....