Aller au contenu

Académie Aix -Marseille 2009


alexpetitepuce

Messages recommandés

Pour moi provençal lundi et espagnol mardi et les langues c'est pas mon truc non plus...

Oui je n'ai aucune matière de prédilection c'est bien ca mon pb!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    83

  • Dedea

    80

  • chouineuse

    39

  • dksoumia

    38

Membres les plus actifs

Demain épreuve d'anglais pour moi...et beaucoup d'autres du forum! Bonne chance à vous ^^

PS une pensée pour ma pauvre canelle qui est malade :( c'est vraiment pas de chance quand meme!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne me suis pas baignée ce we exprès pour pas prendre le risque de tomber malade... :glare:

Rétablis-toi bien Canelle ! :wub:

Demain anglais ! :smile: J'espère vraiment avoir un sujet sur lequel y'aura des choses à dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne me suis pas baignée ce we exprès pour pas prendre le risque de tomber malade... :glare:

Rétablis-toi bien Canelle ! :wub:

Demain anglais ! :smile: J'espère vraiment avoir un sujet sur lequel y'aura des choses à dire !

A quelle heure passes-tu dedea??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pou moi provençal demain...

Et en général y'a pas grand chose à dire sur les textes de provençal!!!

Pfou en plus j'ai pas bossé vu que l'an passé je l'avais fait et même pas eu la moyenne grrrrrrrrrrrr, alors que ca c'était bien passé...

Vivement mardi débarrassée des langues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour votre soutien, c'est adorable

Je ne suis pas au mieux et ça ne s'arrange pas

Espérons que ça ira mieux demain, je passe à 10h25, je crois que je suis la première ... (des edpiennes présentes sur ce post)

Bonne chance à toutes et tous et particulèrement à Chouineuse et Dédéa qui passent demain comme moi

Croisons les doigts pour que ça se passe aussi bien que l'an passé ...

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi au juste ???

Gastro ? Fièvre ? Grippe ?

Essaie de passer une bonne nuit, et de faire tomber la fièvre surtout... (et vive les vitamines demain matin histoire de passer 1h à peu près bien !)

Et surtout NO STRESS !!!! Les jurys de langue sont cools :) bien + que les jurys d'EPS (enfin je trouve...)

J'ai le jury 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une angine (ma dernière date de quand j'avais 7ans), le médecin m'a dit que c'était sans doute du à l'accumulation du stress et de la fatigue; Résultat je parle du nez et j'éternue toutes les deux minutes: super pour parler anglais ...

Je ne pense pas avoir de fièvre mais j'ai des coups de chaud par moment mais bon, je ne suis pas non plus à l'agonie

J'espère que ça ira mieux demain, tout va dépendre de la nuit que je vais passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le jury 7 aussi, mais je passe le matin, je ne sais pas si ça change entre le matin et l'aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le jury 7 aussi, mais je passe le matin, je ne sais pas si ça change entre le matin et l'aprem

Normalement non, ils changent un jour sur deux. Enfin je sais pas on verra bien.

Infusion ce soir pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...