Aller au contenu

Académie Aix -Marseille 2009


alexpetitepuce

Messages recommandés

J'ai cherché et je ne trouve pas, hormis sur le bulletin officiel du MEN, qui indique comment s'inscrire au concours, et qui donne les modalités des épreuves. Concernant l'épreuve facultative, il n'y a pas de note éliminatoire et il n'est rien dit sur une quelconque absence....

Bref, je suis dans le caca sûrement.

Bon courage tefa !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexe

    83

  • Dedea

    80

  • chouineuse

    39

  • dksoumia

    38

Membres les plus actifs

Il me semble aussi que certaines personnes que je connais n'ont pas assisté à l'épreuve facultative et n'ont pas été éliminées.

Le mieux appelle rectorat demain.

Il me semble que quelqu'un l'avait fait l'an passé d'ailleurs et qu'on lui avait dit que ca n'était pas éliminatoire de ne pas se présenter...

Après c'est sur que pour être rassurée il vaut peut etre mieux y aller...

Tu habites loin d'aix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis loin d'Aix et y'a personne pour m'y emmener... et oui tant qu'à faire, la malchance jusqu'au bout :lol:

De plus, le Rectorat est fermé le mercredi....

:glare: Miss Poisse : it's me !

Alors il est vrai que ma copine a été admise, elle n'y était pas allée. Il y avait marqué 'absente' devant la case 'langue facultative'. Il ne me semble pas que les modalités de concours aient changé depuis 2008 (du moins dans l'académie), donc dans ce cas, la langue facultative ne serait pas éliminatoire...

Moi j'avais posé la question l'année dernière aussi, on m'avait dit que ce n'était pas éliminatoire, mais j'y étais allée quand même.

Bref on verra bien.

Bon dodo à tous et toutes. Encore une fois : beaucoup de repos !

Et merci encore.

Vive la gastro en été ! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, si ta copine n'y est pas allée l'année dernière et qu'elle n'a pas été éliminé, je pense que c'est pareil cette année. Je ne vois pas pourquoi ils auraient changé. Sinon ils nous en auraient averti!!

repose toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage les filles, reposez vous un peu ! le stress nous met dans un état pas possible...La fin des oraux approche, mais je sens que l'on va nous ramasser à la petite cuillère !!

Courage ! accrochez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles (et les mecs ?)

Je tenais encore à vous remercier mille fois pour vos messages, car en cette période, cela fait vraiment beaucoup de bien ! :wub: :wub: Merci énormément ! Ca fait du bien de se sentir soutenue et comprise !

J'espère que tout va bien pour vous !!!! La fin des épreuves arrive à grand pas. Courage !

Pour moi ça va pas super top vis à vis de ma santé, mais bon, normal. Du coup ma mère m'a rapatriée chez elle, histoire d'avoir du repos total et de la récupération. 39 de fièvre pendant 2 jours, ça casse !

'Heureusement', j'ai des connaissances solides pour l'OP, du coup, ça me fera ça en moins à revoir... mais bon, cela ne suffit largement pas pour avoir une bonne note.

Comment préparez-vous cette épreuve ? Comment vous sentez-vous vis-à-vis d'elle ? (Face à un IEN terrible, un prof cassant et un conseiller péda pas toujours réveillé ? :lol: )

Gros bisous à tout le monde ! :wub:

Don't forget the main word : 'repos' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et à toutes !

j'ai une question à vous poser :

Sur la convoc, à gauche il ya notre nom, sur la même ligne mais à droite il y a un numéro... Il veut dire quoi ? quel est ce numéro sur votre convoc ??

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ton numero ?

moi c'est 98, ça me fait peur... Autant c'est ma note des écrits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non !!! L'année dernière j'avais 400 et quelques !! :lol:

Et ce n'est pas du tout ton classement non plus.

Alors soit c'est selon l'alphabet, soit c'est selon ton passage aux oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ça me rassure !

c'est toi qui devait passer ce matin à 10h25 ? parce qu'il y avait une absente ce matin quand je suis passée. ça va mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...