Posté(e) 11 juillet 200719 a moi aussi je voudrais récupérer les fiches :P je ferai bien sûr suivre! merci!! yann.senotier@orange.fr
Posté(e) 11 juillet 200719 a moi aussi je voudrais récupérer les fiches :P je ferai bien sûr suivre! merci!! yann.senotier@orange.fr pareil, je prends le relais après sam_8787@msn.com merci
Posté(e) 11 juillet 200719 a moi aussi je voudrais récupérer les fiches :P je ferai bien sûr suivre! merci!! yann.senotier@orange.fr pareil, je prends le relais après sam_8787@msn.com merci salut moi aussi ça m'intéresse. vega.mag@wanadoo.fr merci
Posté(e) 12 juillet 200719 a Coucou! Moi aussi les fiches m'intérressent. Je les ferai également suivre. xxxxxxxxxxx@xxxxx.fr Merci d'avance!
Posté(e) 12 juillet 200719 a je suis également interessée !! je continuerai la chaine merci:wub: lidwine.lefebvre@orange.fr
Posté(e) 12 juillet 200719 a j'en ai quelques unes qui viennent de posts précédents, et j'aimerai bien en avoir de nouvelles. Si c'est possible de les recevoir... Je continuerai également la chaine ! audrey3112 @ hotmail . fr Merci beaucoup
Posté(e) 12 juillet 200719 a je les veux bien aussi, et je ferais partager!! delhomme.emmanuelle@wanadoo.fr Merciiiiiiiiiii
Posté(e) 12 juillet 200719 a Merci pour la recette de pâte à modeler, je vais essayer avec ma fille cette semaine pour me rendre compte Serait-il possible d'avoir les fiches également ? vbergar@yahoo.fr Merci d'avance envoyées! Merci beaucoup , je fais suivre à mon tour pour les personnes ci-après : oujette, audrey, lidwine, kawett, tutusse, kaena, ayla; petite tête Bonne reception
Posté(e) 12 juillet 200719 a moi aussi je les veux bien!!!! ces fiches ont l'air super!! mon adresse c'est bousseau.agnes@gmail.com