Posté(e) 12 juillet 200719 a moi aussi je les veux bien!!!!ces fiches ont l'air super!! mon adresse c'est bousseau.agnes@gmail.com bien recu merci bebedesiles et je fais suivre à leelo86
Posté(e) 12 juillet 200719 a moi aussi je les veux bien!!!!ces fiches ont l'air super!! mon adresse c'est bousseau.agnes@gmail.com bien recu merci bebedesiles et je fais suivre à leelo86 Je les veux bien aussi ! Je t'ai envoyé un MP avec mon adresse mail. Je partagerai aussi, bien sûr ! Merci d'avance et à +
Posté(e) 12 juillet 200719 a Merci pour les fiches ! Je peux donc aussi les faire suivre si vous m'envoyez un MP À +
Posté(e) 13 juillet 200719 a Merci pour les fiches !Je peux donc aussi les faire suivre si vous m'envoyez un MP À + Cela m'intéresse également !!! Voici mon mail: marilynepaluczak@aol.com Merci d'avance !
Posté(e) 15 juillet 200719 a bonjour! je suis également intéréssée par toutes les fiches si c'est encore possible... Merci à vous. Je fais suivre aussi elodie.valette@gmail.com
Posté(e) 15 juillet 200719 a bonjour!je suis également intéréssée par toutes les fiches si c'est encore possible... Merci à vous. Je fais suivre aussi elodie.valette@gmail.com Fiches envoyées ! <_<