Posté(e) 15 juillet 200719 a Je vois que la fleur! tu veux que je te les renvoies?? Je veux bien , merci!
Posté(e) 16 juillet 200719 a Je serais aussi interessée... j'envoie un MP et je ferais suivre ! c'est fait, fiches envoyées à Maellann!
Posté(e) 16 juillet 200719 a Moi aussi je veux bien ces fiches (je les ferai passer ensuite si besoin) - mail dans mon profil Merci.
Posté(e) 16 juillet 200719 a Moi aussi je veux bien ces fiches (je les ferai passer ensuite si besoin) - mail dans mon profil Merci. C'est envoyé !
Posté(e) 16 juillet 200719 a je suis aussi intéressée par les fiches, si c'est encore possible ..... mail : patrice.goethel@cegetel.net merci
Posté(e) 16 juillet 200719 a je suis aussi intéressée par les fiches, si c'est encore possible .....mail : patrice.goethel@cegetel.net merci OK je m'y colle
Posté(e) 16 juillet 200719 a Pour ma part je serai aussi intéressée... mon mail: titigal@hotmail.com. Merci !!
Posté(e) 17 juillet 200719 a Je serais également intéressée par ces fiches. Une fois que je les aurai reçues, envoyez-moi un MP et je ferai suivre. Mon adresse mail est dans mon profil (celle yahoo de préférence). Amaurie
Posté(e) 17 juillet 200719 a Comme tout le monde ici je serais interessée par les fiches (quel succes décidement ) je ferai suivre au prochain merci.
Posté(e) 17 juillet 200719 a je suis moi aussi intéressée même si je n'ai pas de maternelle... je compte bien en avoir un jour!!! d'ici 10 ans vu les barèmes! mon adresse sophie7280@yahoo.fr