Damien38 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Bonjour, étant nommé brigade pour l'année qui arrive, je suis donc très intéressé par ces fiches. Serait-il possible de mes les envoyer? voici mon adresse: damien_ragazzoni@hotmail.com Merci d'avance !
katalax Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Bonjour, ces fiches m'intéressent également babarbobette@hotmail.com Bonne rentrée à tous....
sophielagirafe Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Bonjour, allez voir ce site , nous seulement il y a les fiches de pâte à modeler tant désirées mais plein d'autres encore. Remercions encore une fois tous ces collègues qui mettent leur contribution au profit de tous. http://maternellecolor.free.fr/fiches%20te...eler/Index.html Bonne journée à vous tous. La pré rentrée c'est ce matin
cheribichette Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Vous pouvez télécharger les images sur le lien suivant : (le fichier fait 2,9 Mo, au format WORD)ICI Bonjour Doudoue, je n'ai pas réussi à accéder à ton site, mais par contre, grâce à toi, j'ai découvert le site de l'école d'Herrin. Je t'en remercie. Bonne rentrée Cordialement. Cheribichette
helyzeu Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 bonsoir, les fiches m'intéressent aussi. Elles me permettront de faire un atelier pate a modeler en autonomie mais avec des directives. merci d'avance helyzeu@hotmail.com
kellyna Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 bonjour à tous,jesuis également interrsée par ces fiches. si qlqu'un veut bien me les envoyer,merci d'avance! mon mail: kellyna@wanadoo.fr je continuerais la chaîne
tichi Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 bonjour, je suis également intéressée si vous pouviez me les envoyer ca serait sympa tichi59@hotmail.fr, merci
kellyna Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 coucou! est-ce que qlqu'un peut m'envoyer ces fiches pâte à modeler svp. merci d'avance
laeti77 Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 Bonsoir, je suis intéressée par ses fiches pour les CP que j'ai en stage filé. Merci par avance. Laëtitia. mon mail : slgm77@hotmail.fr
gaelledebruyn Posté(e) 14 septembre 2007 Posté(e) 14 septembre 2007 bonsoir, Je suis aussi intéressée par ces fiches est ce que je peux envoyer un mp à quelq'un pour les recevoir?merci
Val53 Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Intéressée aussi! Mon mail: vcoutand@hotmail.com Merci!
Messages recommandés