Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)


galoune

Messages recommandés

Je suis d'accord et j'ai été aussi choquée au début quand il dit qu'il doit aller aux toilettes, un mythe s'est effondré :lol:

:D oui tout à fait mais j'avoue ne pas me souvenir ce qu'il dit dans le livre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    48

  • lulu80110

    45

  • Veerginy

    45

  • Delph68

    36

Je ne sais plus mais en tout cas ça ne m'avait pas paru bizarre à la lecture, je vérifierai en rentrant chez moi. N'empêche avec toutes ces remarques, si Dumbledore avait été dans le 7è livre, dans l'adaptation au ciné il serait devenu sexologue! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le livre, dumbledore dit aussi qu'il va aux toilettes (mais il le dit d'une façon très élégante je crois), et il revient effectivement avec un magazine de patrons de tricot et dit à Slug qu'il adore les patrons de tricot... sacré Albus. D'un autre côté, jamais on n'a dit que les sorciers ne faisaient pas caca :bleh:

peut-être qu'il faudrait faire un topic spécial HP pour éviter de polluer ce topic plus général sur les films vus récemment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Public Ennemies

Génial, action et amour sont au rendez-vous !

Si vous aimez le jeu d'acteur de Johnny Depp, vous allez adorer !

J'ai aussi aimer l'acteur Christian Bale que j'ai découvert il y a très récemment dans Terminator Renaissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le livre, dumbledore dit aussi qu'il va aux toilettes (mais il le dit d'une façon très élégante je crois), et il revient effectivement avec un magazine de patrons de tricot et dit à Slug qu'il adore les patrons de tricot... sacré Albus. D'un autre côté, jamais on n'a dit que les sorciers ne faisaient pas caca :bleh:

peut-être qu'il faudrait faire un topic spécial HP pour éviter de polluer ce topic plus général sur les films vus récemment?

Il doit y en avoir un mais il doit être très loin dans le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été voir The reader : je ne regrette pas de l'avoir vu. C'est un très bon film et Kate Winslet mérite bien son oscar.

Et cela rattrape bien la déception d'Harry Potter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brüno aujourd'hui !

Euh comment dire !

Trash !!!

Je ne le recommande pas du tout beaucoup trop de scènes basées sur le sex*

Autant Borat pouvait être sympa, autant celui-ci bof bof !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Harry Potter, beaucoup moins bien que le livre, décevant en comparaison avec le précédent...dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh quand Dumbledore vient chercher Harry au début du film .. non seulement ça a un rapport avec le reste mais en plus ça fait bel et bien parti du livre :wink:

fin du HS

oui mais il vient le chercher chez les dursley et pas dans le métro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HP 6 bien sûr... moi j'aime bien quand les réalisateurs se permettent des libertés par rapport aux bouquins, en plus j'ai lu le tome 6 depuis tellement longtemps et en anglais que rien ne m'a choqué...juste la fin un peu, j'ai trouvé ça trop cul cul la praline...

J'ai adoré retrouver les personnages, les acteurs surtout Alan Rickman toujours aussi épatant je trouve qu'on le voit pas assez dans le film je l'adore :wub: tjs le souvenir de son rôle si touchant dans Love actually. Ils m'ont tous donné des frissons, sauf Lavender vraiment too much :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry Potter 6 comme tout le monde.

Juste un truc, je l'ai vu en VF, une fois n'est pas coutume (je sais je me vante), et du coup j'ai découvert les mots et noms français des persos... Snape = Rogue?! c'est nul comme traduction! :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mes nièces donc suis allée voir: l'âge de glace en 3D, totally spies :bleh: ( les deux nuls!) J'ai échappé à Harry Potters que je déteste :blink:

J'ai aimé : une semaine sur 2 et la moitié des vacances scolaires par contre...

Et hier suis allée voir: " jusqu'à toi": moyen... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...