Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)


galoune

Messages recommandés

J'ai été voir The reader, beaucoup aimé, c'était très émouvant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    48

  • lulu80110

    45

  • Veerginy

    45

  • Delph68

    36

Hier soir nous avons emmené notre petit garçon pour la première fois au cinéma voir l'age de glace 3.

Moins bien que les 2 premiers je trouve, mais mon fils a adoré malgré quelques frayeurs causées par les dinosaures !! Il a beaucoup aimé aussi les M&M's !! :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'est allé voir "La haut", le nouveau pixar ??

J'ai envie d'y aller...

Cet aprèm, ce sera harry Potter... Je ne me rappelle plus du livre alors peut-être que je serai moins déçue que vous par rapport à l'adaptation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir nous avons emmené notre petit garçon pour la première fois au cinéma voir l'age de glace 3.

Moins bien que les 2 premiers je trouve, mais mon fils a adoré malgré quelques frayeurs causées par les dinosaures !! Il a beaucoup aimé aussi les M&M's !! :lol::D

Eh bien, je ne pensais pas qu'on pouvait emmener les loulous "si tôt" au cinéma! le mien a 1 mois de moins que le tien, je ne sais pas s'il tiendrait le coup! On va au théâtre de temps en temps, mais les pièces sont adaptées et ne durent pas plus de 40mn... Il n'a pas trouvé le temps long?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'est allé voir "La haut", le nouveau pixar ??

J'ai envie d'y aller...

Si, moi ! ;)

Si tu apprécies Pixar, tu ne seras pas déçue ! C'est beau, avec de l'humour, de la tendresse, ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu harry potter cet aprèm : je ne l'ai pas trouvé extraordinaire... J'y étais avec ma soeur qui a lu au moins 10 fois chaque tome d'H.P., et elle m'a dit par rapport au film : comme certains l'avaient dit :[la scène de "bataille" finale entre les mangemorts et les élèves de Poudlar a été enlevée alors qu'on n'attendait que ça ; et à coté, ils ont rajouté une scène (celle où les mangemorts mettent le feu à la maison des Wesley... Pas très logique tout ça ! on aurait aimé qu'ils s'attardent moins sur les histoires de coeur et qu'ils mettent plus de VRAIS détails du livre ! ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ce soir "une semaine sur 2" avec Mathilde Seigner et Bernard Campan.

tres sympa comme film, plein de tendresse, de vérité et d'émotion.

j'ai beaucoup aimé et la BO est excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu "Là- haut", c'est très bien. Un peu mielleux et larmoyant, mais, très drôle à certains moments.

Mention spéciale au petit film qui précède, à mourir de rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là-haut est vraiment bien, c'est assez tendre et émouvant, on passe vraiment un bon moment.

Dans un TOUT autre registre l'attaque du métro 123 n'est pas mal même si je ne suis pas fan de la prestation de Travolta, un peu too much...

Et sinon, j'ai vu Brüno... Alors là... comment dire... c'est encore plus loin que Borat dans la provocation... J'ai ri mais parfois de nerfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir nous avons emmené notre petit garçon pour la première fois au cinéma voir l'age de glace 3.

Moins bien que les 2 premiers je trouve, mais mon fils a adoré malgré quelques frayeurs causées par les dinosaures !! Il a beaucoup aimé aussi les M&M's !! :lol::D

Eh bien, je ne pensais pas qu'on pouvait emmener les loulous "si tôt" au cinéma! le mien a 1 mois de moins que le tien, je ne sais pas s'il tiendrait le coup! On va au théâtre de temps en temps, mais les pièces sont adaptées et ne durent pas plus de 40mn... Il n'a pas trouvé le temps long?

Violette aura 2 ans et demi dans 15 jours et elle est déjà allée trois fois au cinéma : elle a bcp aimé "l'âge de de glace" et "là-haut"... elle est toute sage et raconte bien l'histoire après :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu "Là- haut", c'est très bien. Un peu mielleux et larmoyant, mais, très drôle à certains moments.

Mention spéciale au petit film qui précède, à mourir de rire!

Bien aimé ici aussi!!!!!

En première partie vous avez aussi eu le court métrage sur les nuages qui font des bébés??? J'ai trouvé ça génial comme petit film :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aimé ici aussi!!!!!

En première partie vous avez aussi eu le court métrage sur les nuages qui font des bébés??? J'ai trouvé ça génial comme petit film :wub:

Non :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...