Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)


galoune

Messages recommandés

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    48

  • lulu80110

    45

  • Veerginy

    45

  • Delph68

    36

Qui a vu Brüno ? c'est apparement dans le même genre que Borat, c'est bien ?

Je n'avais pas vu Borat (mais je peux toujours me rattraper grâce aux DVD), donc pas de référence à un autre personnage joué par Sacha Baron Cohen.

Personnellement, j'ai adoré Brüno, trash, archi-trash, à prendre au 14ème degré.

Ce qui m'a vraiment "scotchée" (plus que la teneur des scènes et le côté "sex"), c'est la critique acerbe de la société de consommation américaine. On ne sais jamais vraiment si ce sont des acteurs ou des personnes qui sont devant une caméra cachée, et qui par conséquent ne "jouent pas" mais sont eux-mêmes, tout simplement. Et ça, c'est vraiment dérangeant. Notamment dans les scènes du casting pour le bébé (dialogues surréalistes), et dans la scène finale, où les réactions filmées sont extraordinaires, vraiment !

Je pense avoir en partie compris pourquoi Bush avait enchaîné 2 mandats... :cry::wink:

Par contre, ce n'est pas du tout pour les enfants, et même la mention "interdit aux moins de 12 ans" me semble un peu limite. Je placerais la barre un peu au-dessus, personnellement...

Sinon, j'ai vu "Une semaine sur deux" avec ma fille, et on a beaucoup ri. Peut-être aussi parce que certaines scènes lui rappelaient des situations vécues récemment... :blush::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a vu Brüno ? c'est apparement dans le même genre que Borat, c'est bien ?

Je n'avais pas vu Borat (mais je peux toujours me rattraper grâce aux DVD), donc pas de référence à un autre personnage joué par Sacha Baron Cohen.

Personnellement, j'ai adoré Brüno, trash, archi-trash, à prendre au 14ème degré.

Ce qui m'a vraiment "scotchée" (plus que la teneur des scènes et le côté "sex"), c'est la critique acerbe de la société de consommation américaine. On ne sais jamais vraiment si ce sont des acteurs ou des personnes qui sont devant une caméra cachée, et qui par conséquent ne "jouent pas" mais sont eux-mêmes, tout simplement. Et ça, c'est vraiment dérangeant. Notamment dans les scènes du casting pour le bébé (dialogues surréalistes), et dans la scène finale, où les réactions filmées sont extraordinaires, vraiment !

Je pense avoir en partie compris pourquoi Bush avait enchaîné 2 mandats... :cry::wink:

Par contre, ce n'est pas du tout pour les enfants, et même la mention "interdit aux moins de 12 ans" me semble un peu limite. Je placerais la barre un peu au-dessus, personnellement...

Sinon, j'ai vu "Une semaine sur deux" avec ma fille, et on a beaucoup ri. Peut-être aussi parce que certaines scènes lui rappelaient des situations vécues récemment... :blush::wink:

il paraîtraît que ce sont de vrais gens, pas des acteurs !!! je sais qu'il a plein de procès sur le dos pour ce film mais quand même ça me paraît difficilement concevable que ce soit les réactions spontanées des gens... ça fait même peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir nous avons emmené notre petit garçon pour la première fois au cinéma voir l'age de glace 3.

Moins bien que les 2 premiers je trouve, mais mon fils a adoré malgré quelques frayeurs causées par les dinosaures !! Il a beaucoup aimé aussi les M&M's !! :lol::D

Eh bien, je ne pensais pas qu'on pouvait emmener les loulous "si tôt" au cinéma! le mien a 1 mois de moins que le tien, je ne sais pas s'il tiendrait le coup! On va au théâtre de temps en temps, mais les pièces sont adaptées et ne durent pas plus de 40mn... Il n'a pas trouvé le temps long?

non pas du tout !! on a tenté parce qu'on sait qu'il est capable de regarder 1 DVD en entier !! il s'est tapé des diaines et des dizaines de fois l'age de glace 1 !!! a chaque fois qu'on passe devant il me dit : tu te rappelles maman ?? et apres c'est on y retournera encore hein, maman ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si avec des cigognes, c'est ce que j'ai écrit, excellent! A pleurer de rire!

Aujourd'hui, j'ai vu "The Reader", bof, bof. Je ne suis pas rentrée dedans, pas d'empathie pour les personnages.

Je compte aller le voir ce soir justement, que lui reproches tu?

Ben je ne sais pas, je ne suis pas rentrée dedans. Le personnage de Kate Winslet est antipathique donc, comme dit je n'ai ressenti d'empathie pour aucun des personnages, donc je n'ai pas été gagnée par l"émotion comme l'ont été la plupart des gens (j'avais lu pas mal d'avis spectateurs). Tu me donnras ton avis du coup.

bon ça veut dire qu'ils ont bien gardé au moins cet aspect du livre car le personnage est réellement antipathique. j'ai lu plein d'avis divergents ça me donne encore plus envie de le voir :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu "Là- haut", c'est très bien. Un peu mielleux et larmoyant, mais, très drôle à certains moments.

Mention spéciale au petit film qui précède, à mourir de rire!

"Là haut" aujourd'hui, sympathique, un bon pixar quoi ;)

Le petit film avant était tout simplement adorable !

Qui a vu Brüno ? c'est apparement dans le même genre que Borat, c'est bien ?

Je n'avais pas vu Borat (mais je peux toujours me rattraper grâce aux DVD), donc pas de référence à un autre personnage joué par Sacha Baron Cohen.

Personnellement, j'ai adoré Brüno, trash, archi-trash, à prendre au 14ème degré.

Ce qui m'a vraiment "scotchée" (plus que la teneur des scènes et le côté "sex"), c'est la critique acerbe de la société de consommation américaine. On ne sais jamais vraiment si ce sont des acteurs ou des personnes qui sont devant une caméra cachée, et qui par conséquent ne "jouent pas" mais sont eux-mêmes, tout simplement. Et ça, c'est vraiment dérangeant. Notamment dans les scènes du casting pour le bébé (dialogues surréalistes), et dans la scène finale, où les réactions filmées sont extraordinaires, vraiment !

Je pense avoir en partie compris pourquoi Bush avait enchaîné 2 mandats... :cry::wink:

Par contre, ce n'est pas du tout pour les enfants, et même la mention "interdit aux moins de 12 ans" me semble un peu limite. Je placerais la barre un peu au-dessus, personnellement...

Sinon, j'ai vu "Une semaine sur deux" avec ma fille, et on a beaucoup ri. Peut-être aussi parce que certaines scènes lui rappelaient des situations vécues récemment... :blush::wink:

il paraîtraît que ce sont de vrais gens, pas des acteurs !!! je sais qu'il a plein de procès sur le dos pour ce film mais quand même ça me paraît difficilement concevable que ce soit les réactions spontanées des gens... ça fait même peur !

J'ai été le voir le 25 juillet, et ma réaction était trash ! Je l'avais même déconseillé !!!

Comme vous, les réactions des personnes sont dérangeantes, pour avoir regardé des talk shows américains, l'émission où il présente son bébé, c'est carrément ça !

La mentalité américaine me fait un peu peur ! Et je veux croire que ce sont des acteurs qui jouent et non des réactions naturelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courez voir Là-Haut!!!!

complètement d'accord!

il est génial ce film! drole et émouvant, très beau mariage de 2 styles!

un disney pixar excellen à ne pas rater

ps: prévoyez les mouchoirs :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas aimé the Reader non plus.

J'ai vu "Good morning England", je l'ai trouvé excellent, un des meilleurs films de l'année pour moi. Une dose de bonne humeur.

Vu aussi "Whatever works": très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai vu "L'attaque du métro 123", j'ai adoré, il faut dire qu'en tête d'affiche on trouve Denzel Washington et John Travolta !

Je le conseille vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...