Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)


galoune

Messages recommandés

Si, si avec des cigognes, c'est ce que j'ai écrit, excellent! A pleurer de rire!

Aujourd'hui, j'ai vu "The Reader", bof, bof. Je ne suis pas rentrée dedans, pas d'empathie pour les personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    48

  • lulu80110

    45

  • Veerginy

    45

  • Delph68

    36

Si, si avec des cigognes, c'est ce que j'ai écrit, excellent! A pleurer de rire!

Aujourd'hui, j'ai vu "The Reader", bof, bof. Je ne suis pas rentrée dedans, pas d'empathie pour les personnages.

j'aime toujours les p'tits films avant les pixar y'en a toujours un! Vous vous rappelez de celui avec les oiseaux sur le fil électrique? Z'étaient pas mal dans le genre!!

Sinon pour les enfants de bas âge au ciné, avis perso même si je n'en n'ai pas :lol: ça dépend des enfants, de leur caractère...ma mère m'a déjà raconté qu'elle avait emmené mon frère à 3 ans au ciné voir Taram et le chaudron magique ça l'a passionné par contre elle avait été drôlement embêtée par une petite fille de 2 ans qui courait dans les allées :devil_2: (

c'était moi!

:heat: ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir Harry Potter et moi aussi je n'ai pas été emballée. la réalisation est très bonne, les images magnifiques, mais le rythme est trop mou, il ne se passe pas grand chose. Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé Là-Haut, moi aussi. J'ai été agréablement surprise, parce qu'avec la bande annonce, on ne savait vraiment pas à quoi s'attendre je trouvais.

Mention spéciale au petit court-métrage des nuages :wink:

Par contre j'ai vu Jusqu'à toi hier, et j'ai trouvé ça très mou, et sans surprise... Je ne le conseille pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bande annonce de là haut ne me parle pas non plus

mais beaucoup de personnes le trouve sympa alors je pense que je vais me lancer jeudi soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aimé ici aussi!!!!!

En première partie vous avez aussi eu le court métrage sur les nuages qui font des bébés??? J'ai trouvé ça génial comme petit film :wub:

Non :cry: :cry:

Je suis allée le voir hier soir et non plus...

Par contre dans le film, les nuages se tranforment en bébés et il y a la cigogne peinte après dans la chambre...

Je ne sais pas si on parle de la même chose.... :idontno:

J'ai trouvé ce film (là-haut), très triste, peut-être parce que nous avons appris un décès hier dans notre famille et que certains passages nous rappelaient la vie de cette personne...

Mais il y a des moments très drôles !

A voir en tout cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si avec des cigognes, c'est ce que j'ai écrit, excellent! A pleurer de rire!

Aujourd'hui, j'ai vu "The Reader", bof, bof. Je ne suis pas rentrée dedans, pas d'empathie pour les personnages.

Je compte aller le voir ce soir justement, que lui reproches tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si avec des cigognes, c'est ce que j'ai écrit, excellent! A pleurer de rire!

Aujourd'hui, j'ai vu "The Reader", bof, bof. Je ne suis pas rentrée dedans, pas d'empathie pour les personnages.

Je compte aller le voir ce soir justement, que lui reproches tu?

Ben je ne sais pas, je ne suis pas rentrée dedans. Le personnage de Kate Winslet est antipathique donc, comme dit je n'ai ressenti d'empathie pour aucun des personnages, donc je n'ai pas été gagnée par l"émotion comme l'ont été la plupart des gens (j'avais lu pas mal d'avis spectateurs). Tu me donnras ton avis du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir Harry Potter et moi aussi je n'ai pas été emballée. la réalisation est très bonne, les images magnifiques, mais le rythme est trop mou, il ne se passe pas grand chose. Dommage!

Idem, je n'ai pas trouvé cet opus très rythmé, peu de scènes d'actions comme dans les précédents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...