Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)


galoune

Messages recommandés

- Whatever works, j'ai adoré

- Public Enemies, bien mais un peu déçue

- Jeux de pouvoir, j'ai beaucoup aimé

- The Reader, j'ai beaucoup aimé

- Harry Potter, j'ai bien aimé alors que j'avais détesté le précedent (et j'ai lu les livres)

Moi aussi j'avais été déçue par le précédent HP (et l 'ordre du phénix) alors j'ai eu une certaine appréhension :cry: en allant voir HP et le prince de sang mêlé dès mercredi -eh oui on avait tout de même attendu 2 ans !- Eh bien j'ai été agréablement surprise;contrairement au HP5 il y a de l'action et les coeurs commencent aussi à s'emballer! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    48

  • lulu80110

    45

  • Veerginy

    45

  • Delph68

    36

hier, je suis allée voir "Le hérisson". J'ai beaucoup aimé l'histoire. ça m'a donné envie de lire le livre. J. Balasko est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Whatever works, j'ai adoré

- Public Enemies, bien mais un peu déçue

- Jeux de pouvoir, j'ai beaucoup aimé

- The Reader, j'ai beaucoup aimé

- Harry Potter, j'ai bien aimé alors que j'avais détesté le précedent (et j'ai lu les livres)

Moi aussi j'avais été déçue par le précédent HP (et l 'ordre du phénix) alors j'ai eu une certaine appréhension :cry: en allant voir HP et le prince de sang mêlé dès mercredi -eh oui on avait tout de même attendu 2 ans !- Eh bien j'ai été agréablement surprise;contrairement au HP5 il y a de l'action et les coeurs commencent aussi à s'emballer! :wub:

Jamais déçu (même si on en voudrait toujours plus par rapport au livre), les deux premiers ont été vus plus de 15fois...je regarde encore le dernier en ce moment. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi aussi, Harry Potter hier avec mon fils. J'ai adoré (comme tous les autres ! ). Mais toujours un peu déçue par rapport aux livres (l'atmosphère n'est pas la même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je n'ai pas lu les livres, mais mon fiston oui... Nous sommes allé le voir dès sa sortie aussi, fiston attendait avec impatience la sortie sur les écrans de ce nouvel épisode et il a été déçu (par rapport à ce qu'il a ressenti à la lecture des romans), moi j'ai bien aimé (mais je n'ai pas lu les romans) :lol:

Autrement, vu hier soir, le tout premier M.Scorsese "Who's that knocking at my door" (1966) et je n'ai pas du tout aimé, trop de rétrospectives, et parfois des prises de vue qui semblaient en être mais qui n'en étaient pas, ce qui fait qu'on se sentait un peu perdu par moments, et puis toujours ce thème de la rédemption, de la place de la femme dans la société machiste des années 60 et de l'impact de la morale chrétienne, un film pendant lequel je ne me sentais pas bien, j'avais hâte que ça termine, et j'ai failli partir avant la fin... des cris, une bande sonore sans intérêt, des dialogues décousus... Bref, je n'ai pas aimé... Le prochain à voir "The reader"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Harry Potter hier et j'étais un peu déçue. Certes les images de Londres au début sont très bien, il y a de l'humour mais alors pour le respect de l'histoire... La fin tellement triste (mais belle!) dans le livre n'est pas du tout rendue à l'écran (j'ai pleuré comme une madeleine devant le livre, rien devant l'écran) sans oublier le "c'est moi le Prince de sang mêlé" qui sort de nulle part alors que ça fait 45 min qu'on n'a pas entendu parlé de lui et que le spectateur est sur la piste des Horcrux... En gros je suis contente de ne pas avoir relu le livre juste avant la sortie du film :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que dans le roman, le livre du Prince est un personnage à part entière, omniprésent dans l'histoire. Dans le film, c'est un accessoire quelconque qui permet à Harry d'avoir de bonnes notes...

bah maintenant que tu as vu le film, tu peux relire le livre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis enfin allée voir Harry après 1 semaine d'impatience

- Whatever works, j'ai adoré

- Public Enemies, bien mais un peu déçue

- Jeux de pouvoir, j'ai beaucoup aimé

- The Reader, j'ai beaucoup aimé

- Harry Potter, j'ai bien aimé alors que j'avais détesté le précedent (et j'ai lu les livres)

Moi aussi j'avais été déçue par le précédent HP (et l 'ordre du phénix) alors j'ai eu une certaine appréhension :cry: en allant voir HP et le prince de sang mêlé dès mercredi -eh oui on avait tout de même attendu 2 ans !- Eh bien j'ai été agréablement surprise;contrairement au HP5 il y a de l'action et les coeurs commencent aussi à s'emballer! :wub:

Jamais déçu (même si on en voudrait toujours plus par rapport au livre), les deux premiers ont été vus plus de 15fois...je regarde encore le dernier en ce moment. :wink:

je suis comme toi,je regarde régulièrement les films et les livres je les lis tous les 6 mois avec 1 rythme de 1 livre tous les 2-3 jours je n'arrive plus à les lâcher.

Je suis allée voir Harry Potter hier et j'étais un peu déçue. Certes les images de Londres au début sont très bien, il y a de l'humour mais alors pour le respect de l'histoire... La fin tellement triste (mais belle!) dans le livre n'est pas du tout rendue à l'écran (j'ai pleuré comme une madeleine devant le livre, rien devant l'écran) sans oublier le "c'est moi le Prince de sang mêlé" qui sort de nulle part alors que ça fait 45 min qu'on n'a pas entendu parlé de lui et que le spectateur est sur la piste des Horcrux... En gros je suis contente de ne pas avoir relu le livre juste avant la sortie du film :devil_2:

pareil, moi qui pleure facilement et qui m'effondre à chaque fois que je lis le livre là 2 petites larmes de rien du tout.

dans l'ensemble j'ai adoré même si j'ai pas compris le début (quand Dumbledore vient chercher Harry) qui n'a rien avoir avec le film et bien sur déçue par la fin : ils s'en vont beaucoup trop facilement.

et puis j'attendais LE baiser de ce livre harry et ginny et rien un truc tout timide, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"oui c'est vrai que dans le roman, le livre du Prince est un personnage à part entière, omniprésent dans l'histoire. Dans le film, c'est un accessoire quelconque qui permet à Harry d'avoir de bonnes notes...

bah maintenant que tu as vu le film, tu peux relire le livre ;)"

C'est ce que je vais faire dès que j'aurai fini mon livre actuel (et je n'en vois pas le bout :cry: )

"dans l'ensemble j'ai adoré même si j'ai pas compris le début (quand Dumbledore vient chercher Harry) qui n'a rien avoir avec le film et bien sur déçue par la fin : ils s'en vont beaucoup trop facilement.

et puis j'attendais LE baiser de ce livre harry et ginny et rien un truc tout timide, c'est dommage."

C'est pour nous mettre dans la tête que ce sont des ados et que dans le films on va beaucoup parler de relations amoureuses :bleh: , la preuve ça commence dès les 5 premières minutes!

Edit : j'ai cafouillé avec les quote donc j'ai mis des guillemets :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai adoré quand (je mets en blanc au cas où quelqu'un n'ai pas vu)dumbledore a demandé à Harry si il sortait avec Hermione. ça va pas du tout avec le personnage je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord et j'ai été aussi choquée au début quand il dit qu'il doit aller aux toilettes, un mythe s'est effondré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...