Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)


galoune

Messages recommandés

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    48

  • lulu80110

    45

  • Veerginy

    45

  • Delph68

    36

away we go et le ruban blanc ne passent pas près de chez moi :cry: Faudrait que j'aille sur Paris (c'est pas loin ok mais bon le train, ça revient cher pour une sortie ciné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne (à part moi) n'a été voir 2012 ? Les 4 salles étaient combles (séance de 21h)

je devais y aller mais malade donc on reporte à plus tard, c'était comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 2012, un très beau film, un peu exagéré parfois !!! :lol: (ils sont chanceux!!!!)

Et bcp de monde aussi !!

L'avant dernier film que j'ai vu c'est Le Petit Nicolas : trop trop bien , le monde de l'école, le monde de l'enfance, très drôle et attendrissant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, L'imaginarium du docteur Parnassus : beau film (effets spéciaux, couleurs, etc) mais j'en suis sortie sans être trop sûre d'avoir tout compris ;) Les amis avec qui j'étais m'ont dit que c'était l'univers de (oups j'me souviens plus du nom du réalisateur!) et que c'était normal... En tout cas, histoire sympa + casting plutôt agréable + effets visuels étonnants = film à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, L'imaginarium du docteur Parnassus : beau film (effets spéciaux, couleurs, etc) mais j'en suis sortie sans être trop sûre d'avoir tout compris ;) Les amis avec qui j'étais m'ont dit que c'était l'univers de (oups j'me souviens plus du nom du réalisateur!) et que c'était normal... En tout cas, histoire sympa + casting plutôt agréable + effets visuels étonnants = film à voir!

Terry Gilliam :wink: . Il est très fort pour le visuel mais l'histoire est souvent brouillonne. J'espère pouvoir aller le voir quand même, j'adore ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, L'imaginarium du docteur Parnassus : beau film (effets spéciaux, couleurs, etc) mais j'en suis sortie sans être trop sûre d'avoir tout compris ;) Les amis avec qui j'étais m'ont dit que c'était l'univers de (oups j'me souviens plus du nom du réalisateur!) et que c'était normal... En tout cas, histoire sympa + casting plutôt agréable + effets visuels étonnants = film à voir!

Terry Gilliam :wink: . Il est très fort pour le visuel mais l'histoire est souvent brouillonne. J'espère pouvoir aller le voir quand même, j'adore ce type.

Merci pour la précision ;) L'histoire en elle-même n'est pas très compliquée à comprendre mais les allers/retours et les changements de personnages (si j'ai bien compris, ils sont dûs au décès d'Heath Ledger) la rendent un peu plus difficile à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Box ....

Avec chéri, on a trouvé ça complétement nul, incompréhensible et inutile.

Je crois que ça doit être le film que j'ai le plus détesté de tous ceux que j'ai vus depuis que je vais régulièrement au cinéma !

Pareil, je me suis ennuyée. Je n'ai pas vraiment vu l'intérêt.

Aujourd'hui Le concert. Je n'irais pas jusqu'à appeler ce film un "chef-d'oeuvre" comme dit plus haut mais c'est néanmoins un très très beau film dont je suis ressortie avec les envies mêlées de rire et de pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Le concert. Je n'irais pas jusqu'à appeler ce film un "chef-d'oeuvre" comme dit plus haut mais c'est néanmoins un très très beau film dont je suis ressortie avec les envies mêlées de rire et de pleurer.

Par le réalisateur de Va, vis et deviens... :wub:

Idem ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'imaginarium du Dr Parnassus. POur ceux qui aiment Gilliam et Burton. Je pense qu'il faut lâcher prise, ne pas essayer de tout comprendre, mais se laisser porter par les images et le rêve. J'ai bien aimé. Johnny Depp aurait été parfait dans le rôle entier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...