Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)


galoune

Messages recommandés

Comme Misschoco, vu 2012, salle pleine à craquer, 2h40 certes, mais ça passe très vite, beaucoup d'effets spéciaux, on en prend plein les yeux jusqu'à la fin !

Pis j'ai bien aimé la petite fille, elle me faisait rire avec ces chapeaux

Autre grand moment du film, Misschoco, je ne sais pas ce que tu en as pensé, mais perso, pliée de rire quand on voit la reine d'angleterre qui s'en va avec ses chiens ! (ont-ils pris un sosie ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    48

  • lulu80110

    45

  • Veerginy

    45

  • Delph68

    36

vu trésor ce soir petit film sympa pour un dimanche soir mais bon la Seignier elle est casse bonbon dans le film!!! en revanche Fanny Ardant est magnifique et Isabelle Nanty tres marrante aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu "2012" et pareil: salles pleines à craquer! Film que j'ai trouvé bof, mais bons effets spéciaux !

Le scénario est inversement proportionnel aux effets spéciaux. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Misschoco, vu 2012, salle pleine à craquer, 2h40 certes, mais ça passe très vite, beaucoup d'effets spéciaux, on en prend plein les yeux jusqu'à la fin !

Pis j'ai bien aimé la petite fille, elle me faisait rire avec ces chapeaux

Autre grand moment du film, Misschoco, je ne sais pas ce que tu en as pensé, mais perso, pliée de rire quand on voit la reine d'angleterre qui s'en va avec ses chiens ! (ont-ils pris un sosie ???)

Ah oui, j'ai bien ri ! :lol:

Mais comme on l'a vue brièvement de profil, je pense que c'était une vieille actrice qu'ils ont habillée du même style. ;)

D'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi le président des Etats-Unis ne s'appelait pas Obama mais Wilson et qu'il était vieux. Morgan Freeman n'est plus tout jeune mais c'est incohérent. Et j'ai cherché qui ils avaient mis pour jouer Sarkozy, mais on ne l'a pas vu. Pourtant, à la fin, on a bien eu celle qui jouait Merkel qui a parlé au nom de l'Europe dans le vaisseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Twilight New Moon en VOST, j'ai adoré, mais bon étant accro à la saga, je ne suis peut-être pas totalement objective :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgan Freeman n'est plus tout jeune mais c'est incohérent.

surtout que c'est Danny Glover! Tu sais L'Arme fatale 1, L'Arme fatale 2, L'Arme fatale 3, L'Arme fatale 4! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Twilight New Moon en VOST, j'ai adoré, mais bon étant accro à la saga, je ne suis peut-être pas totalement objective :bleh:

Vu twilight 2 aussi, j'ai adoré même si le maquillage des acteurs notamment des vampires est trop accentué ar rapport au 1. C'est pareil, je préférais leur ancienne paire de lentilles de contact...Mais ce n'est qu'un détail, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgan Freeman n'est plus tout jeune mais c'est incohérent.

surtout que c'est Danny Glover! Tu sais L'Arme fatale 1, L'Arme fatale 2, L'Arme fatale 3, L'Arme fatale 4! :D

:blush:

Au temps pour moi, j'ai confondu. Mais je n'ai pas une grande culture cinématographique, et à ma décharge, je n'ai jamais regardé L'Arme Fatale (ni le 1, ni le 2, ni le 3, ni le 4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Le concert.

J'ai bien aimé l'histoire. On ne voit pas le temps passer.

J'ai aussi aimé les dilaogues en pseudo français sous-titrés. :lol:

Dans le générique, il est indiqué la participation exceptionelle d'Eric et Ramzy. J'ai bien vu Ramzy en gérant du "Trou normand" mais pas Eric. Ca vous dit quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Twilight New Moon en VOST, j'ai adoré, mais bon étant accro à la saga, je ne suis peut-être pas totalement objective :bleh:

Vu twilight 2 aussi, j'ai adoré même si le maquillage des acteurs notamment des vampires est trop accentué ar rapport au 1. C'est pareil, je préférais leur ancienne paire de lentilles de contact...Mais ce n'est qu'un détail, lol

J'ai été voir le même film en VF :blink: quelle tristesse ce doublage raté !

Et puis le public entre VF et VO varie énormément, les ados hystériques qui hurlent c'est un tantinet limite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twilight : pareil que pour le premier. Un film d'ado fleur bleue (mais c'est bien quand même !).

Rapt : long long long ... Pas de rythme je me suis ennuyée pendant 2h05. Pas aimé du tout. Et j'ai trouvé la plupart des acteurs mauvais (ça faisait théâtre plus que cinéma).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...