Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)


galoune

Messages recommandés

L'imaginarium du Dr Parnassus. POur ceux qui aiment Gilliam et Burton. Je pense qu'il faut lâcher prise, ne pas essayer de tout comprendre, mais se laisser porter par les images et le rêve. J'ai bien aimé. Johnny Depp aurait été parfait dans le rôle entier...

Fans de Johnny Deep s'abstenir! Il n'apparaît en tout et pour tout que 5 mn sur le film! (en même temps, ce n'est pas pour lui qu'on y va, hein ;):bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    48

  • lulu80110

    45

  • Veerginy

    45

  • Delph68

    36

Dramstein, conseilles-tu d'aller voir "Paranormal activity" ?

Je suis de ceux qui sont pliés de rire devant les films d'épouvante la plupart du temps, la grande question est : "est-ce que ça fait vraiment peur ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dramstein, conseilles-tu d'aller voir "Paranormal activity" ?

J'ai aimé, mais ce film peut décevoir les adeptes du ciné hollywood "wow ça bouge"(ce n'est pas 2012 où ce genre de film dont le seul intérêt tient aux effets spéciaux) C'est pour ça que j'ai parlé du Projet Blairwitch, si t'as aimé ce film, tu peux y aller les yeux fermés. :lol:

Je suis de ceux qui sont pliés de rire devant les films d'épouvante la plupart du temps, la grande question est : "est-ce que ça fait vraiment peur ?"

Oui, c'est très bien fait sur ce point :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2012 : pour un dimanche après-midi pluvieux ça passe. Les effets spéciaux sont grandioses et le scénario prévisible mais je n'ai pas vu passé les plus de 2 heures de film et je me suis même fait avoir à un moment. Je ne vous dit pas quoi si jamais vous allez voir le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ce soir l'homme de chevet avce Sophie Marceau et Christophe Lambert, j'ai beaucoup aimé.

tres beau film, tres touchant et tres bien joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 2 entrées gratuites grâce au secours catholique pour aller voir Le petit nicolas! J'ai été très agréablement surprise. Très sympa et les jeunes acteurs sont excellents (surtout les enfants qui jouent les rôles de Nicolas et Clothaire :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va aller voir ce soir ''paranormal activity'' ?

J'ai hâte de pouvoir y aller !

J'adore, même si je sais qu'une fois sur place je vais fermer les yeux tout le long et regretter d'être venue :D

edit : je viens de voir que vous en avez déjà un peu discuté, sur une page précédente :) Je vais sûrement apprécier alors, vu que je suis fan du projet blairwitch (le 1, pas le 2)

Dans le même genre, qui a vu le dernier Saw ? (6) Faut qu'on regarde le 5, ensuite on fonce au ciné voir le 6 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...