lilly_kiitos Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Ca existe des lunettes 3D qui déconnent ? Bah oui, si ce ne sont pas de simples filtres (polarisants ou de couleurs) mais des lunettes à obturation alternée (électronique embarquée). Bah oui voyons, comment ignorer cela ?
pepite100 Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Ca existe des lunettes 3D qui déconnent ? Bah oui, si ce ne sont pas de simples filtres (polarisants ou de couleurs) mais des lunettes à obturation alternée (électronique embarquée). Bah oui, et après 15 minutes ça s'arrête ?
dhaiphi Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Bah oui, et après 15 minutes ça s'arrête ? Pourquoi pas ? Un dysfonctionnement intermittent n'est pas rare.
mag84 Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 Vu hier soir, le concert : très beau film. Ce soir, je vais voir La Sainte Victoire. Je vous dirai ce que j'en ai pensé demain.
Drinkette Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 J'ai vu "La route" avec mon acteur préféré et j'ai beaucoup pleuré, c'est trop triste...
Tomette Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 coucou Je suis allée voir Arthur avec ma classe. J'avais été prévenue, qu'il n'y avait pas réellement de fin, ni vraiment d'action, que c'était décevant ...etc Du coup j'y suis allée,sans grande conviction. Et bien j'ai passé un agréable moment. Comme je connaissais plus ou moins la fin, je n'ai pas eu de déception, j'ai tout simplement apprécié l'histoire,le mélange film / animation; et je n'ai pas vu le temps passer. Mes élèves aussi du coup. Comme quoi........
Delph68 Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 "Avatar" hier soir. Rien à dire que les effets, c'est spectaculaire, on a l'impression que tout est réel. Par contre, le scénario, au secours! Aucune surprise, je m'attendais à tout. C'est un peu Pocahontas dans le Seigneur des Anneaux.
benedicte95 Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 "Avatar" hier soir. Rien à dire que les effets, c'est spectaculaire, on a l'impression que tout est réel. Par contre, le scénario, au secours! Aucune surprise, je m'attendais à tout. C'est un peu Pocahontas dans le Seigneur des Anneaux. Effectivement! Je l'ai également vu hier soir. C'est un film qui ne peut s'apprécier que sur grand écran mais c'est vrai que l'histoire...bon c'est du cinéma américain quoi! Mais le fait d'en prendre plein les yeux vaut le déplacement!
Veerginy Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 "Avatar" hier soir. Rien à dire que les effets, c'est spectaculaire, on a l'impression que tout est réel. Par contre, le scénario, au secours! Aucune surprise, je m'attendais à tout. C'est un peu Pocahontas dans le Seigneur des Anneaux. S'attendre à tout ne gâche pas forcément un fil, je crois que sur ce film là, si je n'avais pas eu ce à quoi je m'attendais j'aurais été déçue. Un peu comme pour un Disney en fait. Donc personnellement ça ne m'a pas dérangée.
FennJA Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Je venais voir justement s'il y avait des avis sur avatar. Je pense que j'irai le voir en fin de semaine. Vous le recommandez?
Veerginy Posté(e) 23 décembre 2009 Posté(e) 23 décembre 2009 Je venais voir justement s'il y avait des avis sur avatar. Je pense que j'irai le voir en fin de semaine. Vous le recommandez? Personnellement j'ai apprécié l'histoire, les 2h40 (je crois) sont passées toutes seules. Mais rien que pour la beauté des images c'est vraiment à voir.
Messages recommandés