Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)


galoune

Messages recommandés

Un conseil pour ceux qui veulent avec voir Arthur et les Minimoys. Surtout n'y allez pas. Il est nul de chez nul : aucune histoire, on ne voit quasiment pas Sélénia. La partie animation est réduite à son minimum. :thumbdown:

Mes enfants (7 et 9 ans) gigotaient d'ennui sur leur siège. C'est la première fois que je les voyaient s'ennuyer au ciné :sad:

C'est en fait une bande annonce pour le 3 qui sort dans plusieurs mois. Il se passe quelque chose d'intéressant dans les 5 minutes avant la fin et là : FIN. :cry:

C'est une honte de faire un coup aussi mauvais au moment de Noël. Mes enfants et tous ceux de la salle sont sortis tristes. :sad:

Besson nous a pris pour des idiots. J'avoue, je suis en colère car mes enfants attendaient ce film depuis 1 an.

NB : regardez les critiques sur allociné !!! je ne suis pas la seule à être en colère.

+1

Trèssss déçue.... :sad:

On se tate à aller voir Avatar ce soir...

ah mince.....j'y vais avec ma classe à la rentrée, séance reportée pour cause de neige le dernier vendredi, flûte !!

Par contre, quelqu'un est-il allé voir Avatar en 3D ?

Tu n'as pas possibilité d'aller en voir un autre ?

Sinon, on 'est décidé : on va voir Avatard en 3D ce soir. Je vous en rapparlerai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    48

  • lulu80110

    45

  • Veerginy

    45

  • Delph68

    36

Moi j'ai vu avatar en 3D en avant première la semaine dernière.

Je l'ai trouvé vraiment super ! Les décors sont sublimes et l'histoire plutot originale même si ce sont les prouesses techniques des effets spéciaux qui sont fabuleuses. Je retourne le voir vendredi soir en VO d'ailleurs ! :lol:

Par contre, je ne sais pas si certains connaissent le dessin animé Zak et Crysta sorti en VHS dans les années 90 mais l'histoire d'Avatar m'y a fortement fait penser... En remplacant les fées par les Na'vis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Avatar hier en 3D...15 min pour rentrer dans le film à cause des lunettes qui déconnaient :lol:

J'ai adoré le film, pour ses prouesses visuelles et sa richesse imaginaire. J'ai moins aimé l'histoire. Au contraire de certains, je ne la trouve pas du tout originale, c'est un schéma vu et revu: gentils/méchants/guerre gagnée en dépit de forces moindres grâce à des ressources insoupçonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Avatar hier en 3D...15 min pour rentrer dans le film à cause des lunettes qui déconnaient :lol:

Ca existe des lunettes 3D qui déconnent ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe des lunettes 3D qui déconnent ? :blink:

Bah oui, si ce ne sont pas de simples filtres (polarisants ou de couleurs) mais des lunettes à obturation alternée (électronique embarquée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe des lunettes 3D qui déconnent ? :blink:

Bah oui, si ce ne sont pas de simples filtres (polarisants ou de couleurs) mais des lunettes à obturation alternée (électronique embarquée).

Bah oui voyons, comment ignorer cela ? :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe des lunettes 3D qui déconnent ? :blink:

Bah oui, si ce ne sont pas de simples filtres (polarisants ou de couleurs) mais des lunettes à obturation alternée (électronique embarquée).

Bah oui, et après 15 minutes ça s'arrête ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Je suis allée voir Arthur avec ma classe.

J'avais été prévenue, qu'il n'y avait pas réellement de fin, ni vraiment d'action, que c'était décevant ...etc

Du coup j'y suis allée,sans grande conviction.

Et bien j'ai passé un agréable moment.

Comme je connaissais plus ou moins la fin, je n'ai pas eu de déception, j'ai tout simplement apprécié l'histoire,le mélange film / animation; et je n'ai pas vu le temps passer.

Mes élèves aussi du coup.

Comme quoi........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...