Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)


galoune

Messages recommandés

j'ai vu le hérisson vendredi soir

j'ai beaucoup aimé, je ne connaissais pas du tout l'histoire et j'ia trouvé cela lent et philosophique en effet mais vraiment tres beau et tres bien joué.

josiane balasko est magnifique, le mec également et la petite fille geniale.

J'ai lu le livre mais je n'ai pas trop envie d'aller voir le film. Quelqu'un peut-il me dire (en spoiler bien sûr) si la fin du film est identique à celle du livre ?

C'était ça qui m'avait le plus marqué. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    48

  • lulu80110

    45

  • Veerginy

    45

  • Delph68

    36

j'ai vu le hérisson vendredi soir

j'ai beaucoup aimé, je ne connaissais pas du tout l'histoire et j'ia trouvé cela lent et philosophique en effet mais vraiment tres beau et tres bien joué.

josiane balasko est magnifique, le mec également et la petite fille geniale.

J'ai lu le livre mais je n'ai pas trop envie d'aller voir le film. Quelqu'un peut-il me dire (en spoiler bien sûr) si la fin du film est identique à celle du livre ?

C'était ça qui m'avait le plus marqué. :wink:

Oui, je te le confirme : Mme Michel meurt renversée par la

camionnette du pressing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus dernièrement :

Very bad trip : une comédie assez déjantée et on rit presque tout le temps, 4 mecs décident d'enterrer la vie de garçon de l'un d'eux qui se marie dans deux jours. Ils se rendent à Las Vegas pour lui laisser des souvenirs mémorables. à l'occasion d'une dernière soirée célibataire qu'ils lui promettent folle. le lendemain , ils ne se rappellent plus de rien, et plus de trace du futur marié. Et là commencent les investigations, qu'avons nous fait hier soir ?? :lol:

Deuxième film : Amerrika , une merveille ! :wub: un film qui traite de la différence et de la difficulté d'avoir le statut d'immigré. Une mère divorcée et son fils palestiniens ont la possibilité de rejoindre la tante émigrée aux USA, pour eux ce pays concrétise la liberté, le rêve, quand dans leur pays ils sont sans cesse contrôlés ou fouillés, car soupçonnés quoiqu'ils disent ou fassent d'être des terroristes. Lors d'un dernier contrôle, le fils de Mouna est malmené par un garde israëlien, alors elle décide de partir avec son fils pour lu offrir la possibilité d'un avenir meilleur, et qu'il ne se retrouve pas un jour embrigadé dans la haine de l'autre et donc dans le terrorisme. Aux USA les attendent un accueil très spécial, en pleine guerre contre l'Irak et le terrorisme... Je vous conseille vivement ce film, un joli témoignage identitaire et l'actrice principale est si douce, si humaine...

Ce soir je vais voir le dernier Woody Allen, je vous dirai ce que j'en ai pensé. Mais je suis fan des réalisations de W.Allen, donc je pense passer un bon moment...

Prochainement, j'irai voir The reader et le dernier Harry Potter (sortie le 15 juillet...) :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir l'Age de Glace 3, en 3D en plus ! Vraiment génial, un film d'animation qui est quasiment plus fait pour les adultes que pour les enfants, la salle était pleine à craquer, et il devait y avoir moins de 10 enfants !! Je vous le conseille vraiment, on passe un très bon moment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir l'Age de Glace 3, en 3D en plus ! Vraiment génial, un film d'animation qui est quasiment plus fait pour les adultes que pour les enfants, la salle était pleine à craquer, et il devait y avoir moins de 10 enfants !! Je vous le conseille vraiment, on passe un très bon moment !!

J'y vais demain avec ma fille (12 ans) :lol::wub: et donc ton avis me rassure... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Age de Glace 3 hier soir, à se faire dans la culotte, à chaque nouvel épisode, je me dis que c'est le meilleur!

+1 entièrement d'accord! Vu hier soir donc et vraiment je trouve qu' il y a dans ce troisième volet des scènes mémorables :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir "étreintes brisées" de Almodovar ! J'ai beaucoup aimé

Et le dernier Woody Allen "Wathever Works" Une pure merveille !! TRès très drole !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'âge de glace 3, mais contrairement à certaines, même s'il est très drôle, je préfère les 2 premiers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de films en ce moment:

- Le Hérisson: très bien, mais je n'avais pas lu le livre. J'ai passé une très bonne soirée!

- Jeux de pouvoir: un bon polar, de bons acteurs... encore passé un très bon moment.

- Transformer: ça se laisse voir...

- Vertige: bof

- L'Age de glace: bien plus drôle que le 2, à mon sens ;)

- Antichrist: mouais... bien les 2/3 du début, après ça part un peu trop en sucette...

Me laisserai bien tenter par Tellement proche... ;)

Et bien sûr, Harry Potter qui sort le 15 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je ne vais jamais au ciné, alors je ne suis pas à jour :lol:

Sommes allés voir "Looking for Eric".

Ca a plu à zhom qui est fan de foot.

Moi je me suis ennuyée pendant toute la première moitié, mais j'ai bien aimé la deuxième moitié :lol:

Pour l'âge de glace, est-ce que ça plaira à des enfants de 7 et 8 ans, ou bien ils sont trop jeunes ça ne va pas être drôle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je ne vais jamais au ciné, alors je ne suis pas à jour :lol:

Sommes allés voir "Looking for Eric".

Ca a plu à zhom qui est fan de foot.

Moi je me suis ennuyée pendant toute la première moitié, mais j'ai bien aimé la deuxième moitié :lol:

Pour l'âge de glace, est-ce que ça plaira à des enfants de 7 et 8 ans, ou bien ils sont trop jeunes ça ne va pas être drôle ?

Quand on y est allé il y avait plein d'enfants, dont pas mal qui avaient moins de 7 ans. Je pense que c'est tout à fait abordable pour eux, je les emmènerais à ta place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...