Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)


galoune

Messages recommandés

hier, c'était "l'immortel", très prenant, Jean Reno n'a pas été aussi bon depuis Nikita (enfin je trouve) !

Un très bon film, par contre beaucoup de sang. Un kad merad étonnant en méchant de la mafia marseillaise !

Bref à voir !

Sinon vu aussi "tout ce qui brille", une vraie bouffée d'oxygène !

"nanny mc phee et le big bang" > bof, pas grand chose à comprendre en fait !

"l'arnacoeur" > j'ai adoré et pourtant je suis loin d'être fan de vanessa paradis, mais là c'était vraiment agréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    48

  • lulu80110

    45

  • Veerginy

    45

  • Delph68

    36

Dragons ce matin comme prévu

Alors un très bon moment, j'ai craqué pour la bouille de Crocmo (orth?) et ses attitudes qui - je ne sais pas pourquoi :D - me rappelle mon chat :D ! et une jolie histoire avec tout plein de valeurs comme d'hab (courage, tolérance et compagnie) et à la fin, on ressort en se disant (quand on est un enfant ou un peu zinzin comme moi ...) j'en veux un ! laugh.gif

Bref un beau film d'animation, j'ai mieux apprécié la 3D que pour Alice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu "my own love song" (en VOST ce qui ne gâte rien), un bonheur, tous les rôles sont superbes : Renée Z superbe, Forest W génial, Nick N déjanté - royal- et puis tous les autres qui parsèment le film. Une magnifique balade/ballade sur ce coup, on peut le faire. Et puis la voix de fumeux/buveux de Dylan : allez-y, allez voir ce bijou de poésie burlesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu Alice en 3D, j'ai pas trouvé ça super, les couleurs sont ternes et les lunettes 3D sont lourdes ça m'a fait mal au nez :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Shutter Island ce soir. J'ai bien aimé... C'est bien ficelé même si on devine vite ce qu'il en est je trouve...wink.gif

Vu L'arnacoeur aussi. J'ai passé un très bon moment... Et la scène Dirty Dancing est culte ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu La rafle.

Effectivement c'est un film très poignant. On s'attache vite aux personnages d'autant plus que l'on sait que la fin sera tragique. Préparez les mouchoirs ! :sad:

Idem... vu hier soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Shutter Island ce soir. J'ai bien aimé... C'est bien ficelé même si on devine vite ce qu'il en est je trouve...wink.gif

Vu L'arnacoeur aussi. J'ai passé un très bon moment... Et la scène Dirty Dancing est culte ! wink.gif

Ben ce n'était pas évident pour moi mais je dois être lente à comprendre les trucs :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Shutter Island ce soir. J'ai bien aimé... C'est bien ficelé même si on devine vite ce qu'il en est je trouve...wink.gif

Vu L'arnacoeur aussi. J'ai passé un très bon moment... Et la scène Dirty Dancing est culte ! wink.gif

Ben ce n'était pas évident pour moi mais je dois être lente à comprendre les trucs :glare:

T'inquiète, j'avais rien vu venir non plus!! On sera au moins 2! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la Rafle aujourd'hui avec les élèves et contrairement à vous j'ai bien aimé, et les collègues aussi. Ca n'est bien entendu pas un grand film, ça n'est pas toujours véridique ni réaliste mais ça m'a plu. Les élèves quant à eux ont adoré (un gros travail avait été fait avant sur cette période)ça les change de ce qu'ils regardent d'habitude.

Je suis allée le voir ce soir et je suis tout à fait d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Remember me

La fin est tragique quand même, je ne m'y attendais pas, même si dès le début mon cerveau était en ébullition pour calculer les dates du film !

Vu hier, Adèle Blanc Sec, pas mal au final. J'ai bien aimé la prestation de Louise Bourgoin, même si j'avoue qu'au début je n'étais pas convaincu que la miss météo de Canal + arrive à rendre un personnage comme adèle blanc sec au cinéma !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Remember me

La fin est tragique quand même, je ne m'y attendais pas, même si dès le début mon cerveau était en ébullition pour calculer les dates du film !

J'ai bien aimé dans l'ensemble et certes la fin est tragique mais là je n'ai pas été convaincue. Elle arrive de nulle part cette fin, évidemment on ne s'y attend pas mais je ne vois pas le rapport avec le reste du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...