Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

une petite question : quelqu'un sait si il faut venir plus tôt que l'heure indiquée sur le convoc? (disons que pour l'oral pro je suis convoquée à 7h c'est déjà bien assez tôt si je dois me pointer à 6h30 je crois que je ne vais pas me coucher le soir ce sera plus vite fait !!!)

et aussi si on passe à l'heure indiquée ou si on est plusieurs convoqué à la même heure et que ça se passe pas "vague" ?

et une dernière question : pour le certificat médical le numéro d'inscription c'est bien le numéro de candidat???

• Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Cigale83000

65

• emilier73

43

• nelly40

30

• elzen

24

Membres les plus actifs

Posté(e)
une petite question : quelqu'un sait si il faut venir plus tôt que l'heure indiquée sur le convoc? (disons que pour l'oral pro je suis convoquée à 7h c'est déjà bien assez tôt si je dois me pointer à 6h30 je crois que je ne vais pas me coucher le soir ce sera plus vite fait !!!)

et aussi si on passe à l'heure indiquée ou si on est plusieurs convoqué à la même heure et que ça se passe pas "vague" ?

et une dernière question : pour le certificat médical le numéro d'inscription c'est bien le numéro de candidat???

Je te conseille d'arriver avant l'heure de convocation, après à toi de voir la marge de temps qu'il te faut selon si tu habites loin ou pas, si tu viens en voiture etc.. j'étais convoquée l'an passé à 7h et j'étais là pour 6h30 environ, mais c'est personnel, c'était pour me rassurer. :wink:

On est convoqué plusieurs à la même heure et on fait la préparation tous dans la même salle, ensuite chacun est réparti avec un jury différent (celui qui sera indiqué sur la convoc).

Pour l'eps j'ai mis le numéro de candidat.

Posté(e)

Merci pour tes réponses

mais on a pas de convoc? donc pas de numéro de jury ? ou j'ai loupé un truc...

Posté(e)
Merci pour tes réponses

mais on a pas de convoc? donc pas de numéro de jury ? ou j'ai loupé un truc...

Tu la recevras lors de ton premier oral.

Posté(e)

Merci :D

Posté(e)

J'ai vu sur le forum Lyon que des personnes se sont vues refuser la pratique du 1500m car elles n'avaient pas un certificat rempli par un médecin agréé!!!!

Et pour Grenoble???? J'avais appelé le rectorat et selon eux un simple médecin suffit mais j'avoue que ca fait peur cette histoire!!

Posté(e)

Non faut pas s'inquiéter si il fallait un medecin agréé ça serait préciser, ne vous inquiétez pas.Et suivant les académies ça peut varier.

Moi je n'ai pas encore fait remplir mon certificat je passe le 30, par contre demain j'ai l'anglais et ça n'est pas ce que je préfère...

Posté(e)

qui avez vous comme jury?

Moi le 11 pour OP et eps, j'espère que ce sera des jury gentils....

Anglais déjà passé et première cata...

Posté(e)

espagnol fait! .... on verra ..... (commission 3) un texte sur la précarité / perte d'emploi / chomage / banques alimentaires etc...

pour OP LDJ commission 13 pour moi

pour EPS commission 3

Posté(e)

italien commission 2 (sujet facile) jury sympa

demain anglais à 7h45 dur dur!! (commission 9)

jeudi 25/06 OP LITTE commission 14

eps le 26 commission 1

Posté(e)

j'ai passé l'anglais texte facile mais entretien plus dur car je n'aurais pas su répondre en français alors en anglais?

Posté(e)

plein de :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: pour vos oraux