morganecoche Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 Moi j'ai eu un poste au premier mouvement de TRS dans la circonscirption d ela celle saint cloud mais je n'ai toujours pas reçu mon arrêté definitif. Est-ce normal?Sinon j'ai appelé l'inspection de la celle saint cloud et ils m'ont dit de rappeler fin juin pour savoir quelle classe j'aurai. Mes collègues nommées au premier mouvement (trs ou non) ont reçu leur arrêté. Appelle au cas où.
Maud78 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Moi j'ai eu un poste au premier mouvement de TRS dans la circonscirption d ela celle saint cloud mais je n'ai toujours pas reçu mon arrêté definitif. Est-ce normal?Sinon j'ai appelé l'inspection de la celle saint cloud et ils m'ont dit de rappeler fin juin pour savoir quelle classe j'aurai. Mes collègues nommées au premier mouvement (trs ou non) ont reçu leur arrêté. Appelle au cas où. Je suis en train de me demander si ce n'est pas parce que je suis PE2 donc pas encore titularisée. Ils attendent peut etre la commision de titularisation pour m'envoyer l'arrêté.
shirmette Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Moi j'ai eu un poste au premier mouvement de TRS dans la circonscirption d ela celle saint cloud mais je n'ai toujours pas reçu mon arrêté definitif. Est-ce normal?Sinon j'ai appelé l'inspection de la celle saint cloud et ils m'ont dit de rappeler fin juin pour savoir quelle classe j'aurai. Mes collègues nommées au premier mouvement (trs ou non) ont reçu leur arrêté. Appelle au cas où. Je suis en train de me demander si ce n'est pas parce que je suis PE2 donc pas encore titularisée. Ils attendent peut etre la commision de titularisation pour m'envoyer l'arrêté. Ah... peut être oui! Morgane: je commencerai à regarder aux alentours du 20 je pense (si je peux me retenir d'ici là... ) étant PE2 je suis prioritaire donc je vous dirai dès que j'ai qqch... mais à mon avis faut pas trop attendre de réponse avant la fin Juin...Même pour nous... Lili: il est où déjà ce poste à Trappes? tu sais le niveau que tu devais avoir? car ça pourrait me concernée (j'ai mis trappes sur mes 15 premiers voeux si je me souviens bien)
morganecoche Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Moi j'ai eu un poste au premier mouvement de TRS dans la circonscirption d ela celle saint cloud mais je n'ai toujours pas reçu mon arrêté definitif. Est-ce normal?Sinon j'ai appelé l'inspection de la celle saint cloud et ils m'ont dit de rappeler fin juin pour savoir quelle classe j'aurai. Mes collègues nommées au premier mouvement (trs ou non) ont reçu leur arrêté. Appelle au cas où. Je suis en train de me demander si ce n'est pas parce que je suis PE2 donc pas encore titularisée. Ils attendent peut etre la commision de titularisation pour m'envoyer l'arrêté. Ah... peut être oui! Morgane: je commencerai à regarder aux alentours du 20 je pense (si je peux me retenir d'ici là... ) étant PE2 je suis prioritaire donc je vous dirai dès que j'ai qqch... mais à mon avis faut pas trop attendre de réponse avant la fin Juin...Même pour nous... Lili: il est où déjà ce poste à Trappes? tu sais le niveau que tu devais avoir? car ça pourrait me concernée (j'ai mis trappes sur mes 15 premiers voeux si je me souviens bien) Ne t'inquiète pas, je me doute que ca risque d'être bien étalé. J'espère juste savoir un peu plus tôt que l'année dernière (veille de la rentrée!).
schvine Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Moi j'ai eu un poste au premier mouvement de TRS dans la circonscirption d ela celle saint cloud mais je n'ai toujours pas reçu mon arrêté definitif. Est-ce normal?Sinon j'ai appelé l'inspection de la celle saint cloud et ils m'ont dit de rappeler fin juin pour savoir quelle classe j'aurai. Mes collègues nommées au premier mouvement (trs ou non) ont reçu leur arrêté. Appelle au cas où. Je suis en train de me demander si ce n'est pas parce que je suis PE2 donc pas encore titularisée. Ils attendent peut etre la commision de titularisation pour m'envoyer l'arrêté. Non ils n'attendent pas la comission puisque l'an dernier j'ai reçu mon affectation avant de recevoir mon avis de prolongement (prolongement qui était d'ailleurs du à une simple erreur administrative, j'adore)
shirmette Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 shirmette --> C'est école Maurice Thorez c'est juste en face de la clinique de l'ouest parisien. Les bâtiments sont tout neufs. C'est un CP qu'il restait à priori. Mais peut etre qu'ils vont changer si personne n'est nommé au second mouvement sur le poste car le pb c'est que mon poste étant "attribué" pas sur qu'ils le donnent au second mouvement.La dirlette (très sympa d'ailleurs) m'a dit qu'elle allait contacter l'IA pour espérer avoir qq avant l'été. Hum ça me tente bien ça... (j'ai adoré mon stage en CP à Trappes cette année...) pfff ça y est je comprends pourquoi tout le monde s'excite autour du mouvement... moi aussi je veux savoir ce que je fais l'an prochain... je vais surement pas résisté à l'appel d'I prof à partir de demain...
deia Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Personne ne veut de mon 3/4 temps... Un demi en PS-MS et un quart en TPS-PS
shawnna Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Personne ne veut de mon 3/4 temps... Un demi en PS-MS et un quart en TPS-PS ça dépend où c'est!!lol. Mais en même tempsil faudrait encore un autre quart pour faire un temps plein!!
morganecoche Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Serais-je la seule folle à essayer d'aller sur i prof? Minuit, le serveur est indisponible... Mouvement ou pas???
deia Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Serais-je la seule folle à essayer d'aller sur i prof? Minuit, le serveur est indisponible... Mouvement ou pas??? Oui t'es folle!!
Aquitanaise33 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Moi j'ai eu un poste au premier mouvement de TRS dans la circonscirption d ela celle saint cloud mais je n'ai toujours pas reçu mon arrêté definitif. Est-ce normal? J'ai reçu le mien la semaine dernière.
mcbo Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Snifff, dans iprof, puis dans siam, à mouvement complémentaire, j'ai pas de postes au mouvement complémentaire .... Est ce que quelqu'un a quelque chose ? MC
Messages recommandés