Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ça devient fou :wacko: j'ouvre mon Iprof et juste parcequ'il est un peu long j'y crois... j'ai el coeur qui bat vite... et non :sad: Faut que j'arrête d'y croire

Les joies de l'attente!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• morganecoche

123

• shirmette

64

• PZIANE

55

• shawnna

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

De toute façon, je pars en colo demain soir donc bon j'vais oublier de regarder je pense... l'an dernier j'avais oublié de regarder si j'étais admise...

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu un poste à titre définitif et quelques jours plus tard j'apprenais la fermeture de ma classe, donc plus rien. :cry:

Aujourd'hui en parlant avec une collègue qui a obtenu sa mutation pour un autre département et qui a vécu la même chose que moi, elle m'a dit que pour le mouvement provisoire elle a été sur le serveur et qu'elle a ressaisi des voeux par rapport aux postes restés vacants.

Sur Versailles, je n'en ai jamais entendu parlé, est-ce que vous pensez qu'on va pouvoir saisir des voeux dans le cadre du mouvement provisoire avant le 7 juillet ?

Courage à toutes.

Posté(e)

Non ils avaient bien précisé que les voeux comptaient pour toutes les phases du mouvement.

Posté(e)

Je commence à devenir folle, lol, je n'ose pas appeller l'inspection, j'ai peur de passer pour une chieuse, qu'en pensez-vous?

A part ça, aucun T1 n'a eu d'affectation provisoire pour le moment?

Bonnes vacances

Posté(e)

salut tout le monde!

Une personne qui bosse à l'IA et que je connais bien vient de m'appeler pour me dire que les affectations commencent dès maintenant à être en ligne...

Je viens d'aller voir mais pas moyen d'accéder à IProf bien entendu !

Donc voilà, pour les chanceuses (et chanceux), un petit espoir d'avoir des nouvelles avant le 7 juillet.

BONNES VACANCES A TOUS!

Emilie

Posté(e)
salut tout le monde!

Une personne qui bosse à l'IA et que je connais bien vient de m'appeler pour me dire que les affectations commencent dès maintenant à être en ligne...

Donc voilà, pour les chanceuses (et chanceux), un petit espoir d'avoir des nouvelles avant le 7 juillet.

BONNES VACANCES A TOUS!

Emilie

merci pour l'info!! mais pour moi i prof marche et je n'ai toujours rien. en meme temps je suis t2 à la rentére donc je vais passer en dernier!!!

Posté(e)
salut tout le monde!

BONNES VACANCES A TOUS!

Emilie

merci pour l'info!! mais pour moi i prof marche et je n'ai toujours rien. en meme temps je suis t2 à la rentére donc je vais passer en dernier!!!

Moi aussi T2 à la rentrée :wink:

Posté(e)
salut tout le monde!

BONNES VACANCES A TOUS!

Emilie

Moi aussi T2 à la rentrée :wink:

et tu penses qu'on en saura plus avant fin août??!! parce que les syndicats ne sont pas tres optimistes!

Posté(e)

en fait je viens de réessayer et iprof ne fonctionne plus!! peut-être une bonne nouvelle......

Posté(e)

Je sais pas si c'est une bonne nouvelle. J'espère! :wub:

Armons-nous de patience!! (Iprof ne fonctionne tjs pas...)

Allez courage!

et que celles qui obtiennent quelque chose nous tiennent au courant :D

Posté(e)
Je sais pas si c'est une bonne nouvelle. J'espère! :wub:

Armons-nous de patience!! (Iprof ne fonctionne tjs pas...)

Allez courage!

et que celles qui obtiennent quelque chose nous tiennent au courant :D

ca remarche mais rien de nouveau!!!!