morganecoche Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 ça devient fou j'ouvre mon Iprof et juste parcequ'il est un peu long j'y crois... j'ai el coeur qui bat vite... et non Faut que j'arrête d'y croire Les joies de l'attente!
shirmette Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 De toute façon, je pars en colo demain soir donc bon j'vais oublier de regarder je pense... l'an dernier j'avais oublié de regarder si j'étais admise...
Viou78 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Bonjour, J'ai eu un poste à titre définitif et quelques jours plus tard j'apprenais la fermeture de ma classe, donc plus rien. Aujourd'hui en parlant avec une collègue qui a obtenu sa mutation pour un autre département et qui a vécu la même chose que moi, elle m'a dit que pour le mouvement provisoire elle a été sur le serveur et qu'elle a ressaisi des voeux par rapport aux postes restés vacants. Sur Versailles, je n'en ai jamais entendu parlé, est-ce que vous pensez qu'on va pouvoir saisir des voeux dans le cadre du mouvement provisoire avant le 7 juillet ? Courage à toutes.
shirmette Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Non ils avaient bien précisé que les voeux comptaient pour toutes les phases du mouvement.
AnnabelleJM Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je commence à devenir folle, lol, je n'ose pas appeller l'inspection, j'ai peur de passer pour une chieuse, qu'en pensez-vous? A part ça, aucun T1 n'a eu d'affectation provisoire pour le moment? Bonnes vacances
emilie-bzh Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 salut tout le monde! Une personne qui bosse à l'IA et que je connais bien vient de m'appeler pour me dire que les affectations commencent dès maintenant à être en ligne... Je viens d'aller voir mais pas moyen d'accéder à IProf bien entendu ! Donc voilà, pour les chanceuses (et chanceux), un petit espoir d'avoir des nouvelles avant le 7 juillet. BONNES VACANCES A TOUS! Emilie
shawnna Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 salut tout le monde!Une personne qui bosse à l'IA et que je connais bien vient de m'appeler pour me dire que les affectations commencent dès maintenant à être en ligne... Je viens d'aller voir mais pas moyen d'accéder à IProf bien entendu ! Donc voilà, pour les chanceuses (et chanceux), un petit espoir d'avoir des nouvelles avant le 7 juillet. BONNES VACANCES A TOUS! Emilie merci pour l'info!! mais pour moi i prof marche et je n'ai toujours rien. en meme temps je suis t2 à la rentére donc je vais passer en dernier!!!
emilie-bzh Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 salut tout le monde!Une personne qui bosse à l'IA et que je connais bien vient de m'appeler pour me dire que les affectations commencent dès maintenant à être en ligne... Je viens d'aller voir mais pas moyen d'accéder à IProf bien entendu ! Donc voilà, pour les chanceuses (et chanceux), un petit espoir d'avoir des nouvelles avant le 7 juillet. BONNES VACANCES A TOUS! Emilie merci pour l'info!! mais pour moi i prof marche et je n'ai toujours rien. en meme temps je suis t2 à la rentére donc je vais passer en dernier!!! Moi aussi T2 à la rentrée
shawnna Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 salut tout le monde!Une personne qui bosse à l'IA et que je connais bien vient de m'appeler pour me dire que les affectations commencent dès maintenant à être en ligne... Je viens d'aller voir mais pas moyen d'accéder à IProf bien entendu ! Donc voilà, pour les chanceuses (et chanceux), un petit espoir d'avoir des nouvelles avant le 7 juillet. BONNES VACANCES A TOUS! Emilie merci pour l'info!! mais pour moi i prof marche et je n'ai toujours rien. en meme temps je suis t2 à la rentére donc je vais passer en dernier!!! Moi aussi T2 à la rentrée et tu penses qu'on en saura plus avant fin août??!! parce que les syndicats ne sont pas tres optimistes!
shawnna Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 en fait je viens de réessayer et iprof ne fonctionne plus!! peut-être une bonne nouvelle......
emilie-bzh Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je sais pas si c'est une bonne nouvelle. J'espère! Armons-nous de patience!! (Iprof ne fonctionne tjs pas...) Allez courage! et que celles qui obtiennent quelque chose nous tiennent au courant
shawnna Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je sais pas si c'est une bonne nouvelle. J'espère! Armons-nous de patience!! (Iprof ne fonctionne tjs pas...) Allez courage! et que celles qui obtiennent quelque chose nous tiennent au courant ca remarche mais rien de nouveau!!!!
Messages recommandés