Elle- Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 vous arrivez à accéder au siam vous? ... j'aurais mieux fait de ne pas me mettre en congé aujourd'hui j'aurais pas eut le temps de penser au mouvement... Ca me met une page blanche qd je tente d'accéder à SIAM. Ms je pense que notre poste apparaitra ds l'onglet "votre dossier" > "affectation", non ?
shirmette Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 bah j'ai rien qui change dans cet onglet là...
Elle- Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Pourtant il me semble bien que c'était dans cette partie-là que mon poste était apparu l'an dernier
shirmette Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bon c'est noté comme étant momentanément indisponible...
fannouche Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Pourtant il me semble bien que c'était dans cette partie-là que mon poste était apparu l'an dernier Quand je suis allée à la réunion pour le mouvement à l'iufm, on nous a dit de regarder dans les mails ET dans l'onglet "affectations" parce qu'effectivement, les postes peuvent y apparaître...
shirmette Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 bon j'ai réussi à y aller... Toujours sans affectation...
fannouche Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Et c'est normal ?? Parce que je n'y étais jamais allée avant aujourd'hui, donc du coup, je ne sais pas ce qui doit être marqué... Moi aussi j'ai "sans affectation après le mouvement complémentaire"...
shirmette Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 oui oui c'est normal... c'est comme ça depuis l'ouverture du SIAM...
emilie-bzh Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Rien pour l'instant pour moi non plus. GRRRR !!!!
shawnna Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Rien non plus et j'ai appelé les syndicats mais personne ne répond!! silence radio.........................
Messages recommandés