shawnna Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 je viens d'appeler le SNUDI Fo. Donc pour moi RIEN et c'est terminé pour aujourd'hui. Apperement ils ont affecté les T1 et quelques autres mais pour les t2 va falloir attendre. La dame m'a dit que ça continuait jusqu'au 15 juillet et après ça sera en aout!!!
fannouche Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 je viens d'appeler le SNUDI Fo. Donc pour moi RIEN et c'est terminé pour aujourd'hui. Apperement ils ont affecté les T1 et quelques autres mais pour les t2 va falloir attendre. La dame m'a dit que ça continuait jusqu'au 15 juillet et après ça sera en aout!!! Et les T1 le sauront quand ???
shawnna Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 je viens d'appeler le SNUDI Fo. Donc pour moi RIEN et c'est terminé pour aujourd'hui. Apperement ils ont affecté les T1 et quelques autres mais pour les t2 va falloir attendre. La dame m'a dit que ça continuait jusqu'au 15 juillet et après ça sera en aout!!! Et les T1 le sauront quand ??? normalemnt elle a les affectations (snudi fo) sinon elle m'a dit que ça doit être sur iprof.
Elle- Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Toujours rien... Je pense que c'est mort pour auj !
emilie-bzh Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 je viens d'appeler le SNUDI Fo. Donc pour moi RIEN et c'est terminé pour aujourd'hui. Apperement ils ont affecté les T1 et quelques autres mais pour les t2 va falloir attendre. La dame m'a dit que ça continuait jusqu'au 15 juillet et après ça sera en aout!!! en août
morganecoche Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Moi rien non plus! Une amie a eu qqch mais elle est TRS passée au 1er mouvement.
fannouche Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 normalemnt elle a les affectations (snudi fo) sinon elle m'a dit que ça doit être sur iprof. J'ai appelé mais ça ne répond pas...
shawnna Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 normalemnt elle a les affectations (snudi fo) sinon elle m'a dit que ça doit être sur iprof. J'ai appelé mais ça ne répond pas... le numéro c'est 0139512394
fannouche Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 le numéro c'est 0139512394 Ouais, c'est celui que j'ai appelé...
shawnna Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 le numéro c'est 0139512394 Ouais, c'est celui que j'ai appelé... bizarre......
fannouche Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Mais, on peut appeler même si on n'est pas syndiqué ??
shawnna Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Mais, on peut appeler même si on n'est pas syndiqué ?? oui , les syndicats sont faits pour tout le monde!!
Messages recommandés