Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ben ça sonne occupé maintenant !!!!

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• morganecoche

123

• shirmette

64

• PZIANE

55

• shawnna

45

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon ben ils veulent pas me répondre, j'abandonne !!!

Posté(e)

Moi c'est pareil j'arrive pas à les avoir ! ils sont peut etre en train de mettre les affectations sur iprof !!

Posté(e)

400 titulaires sont sans poste... dont 100 T1... dont moi :sad: apparement on peut regarder les nouvelles jusqu'au 20 juillet pour les T1 sans poste...une amie a reçu un mail du syndicat tout à l'heure...

Posté(e)
400 titulaires sont sans poste... dont 100 T1... dont moi :sad: apparement on peut regarder les nouvelles jusqu'au 20 juillet pour les T1 sans poste...une amie a reçu un mail du syndicat tout à l'heure...

On peut regarder les nouvelles sur iprof ?? Mais quand est-ce qu'ils seront prévenus les T1 alors ????

Posté(e)

Comment sais tu que tu n'as pas de poste? Tu as reçu un mail?

Posté(e)

Petite question pratique : ils vont les trouver où les 400 postes manquants ?

Posté(e)
Petite question pratique : ils vont les trouver où les 400 postes manquants ?

:cry:

Posté(e)
Comment sais tu que tu n'as pas de poste? Tu as reçu un mail?

Mon amie a reçu un mail du syndicat pour elle et moi...

bah comme tous les ans à la rentrée...

Par exemple mon poste a priori ne sera présenté qu'à la rentrée alors que l'IA sait que je ne reprend pas. Et ce parce que je suis à TD et que je ne serai en CP qu'à partir du 31 aout et donc le poste n'est administrativement pas libre.

Et il y aura aussi les futurs congés maternité, et puis les personnes qui reprennent à temps partiel de droit seulement à la rentrée, puis les personnes qui passent en congé maladie LD, les ouvertures de classe de rentrée aussi etc....

Et puis dès le mois d'octobre ou novembre ils devront recruter sur LC.

ça va être rapide ils sont 14 cette année sur LC (externe et 3ème voie confondue...)

Posté(e)

oui oui c'est sérieux 14LC....

Posté(e)
oui oui c'est sérieux 14LC....

vont pas aller loin effectivement... En même temps ça justifiera qu'il recrutent des vacataires sans diplome pour boucher les trous !

Le grand n'importe quoi continue.

C'est clair que là ça devient n'importe quoi, c'est affolant.

Posté(e)

Voici le fameux mail qui date d'hier:

Cher(e) collègue,

Le groupe de travail sur la phase d'affectation à titre provisoire a eu lieu ce matin. Nous avons donc eu la communication des résultats pour notamment les TRS, les collègues affectés suite à des mesures de priorité, à des mesures d'ordre médical, les 2/3 des T1... 400 collègues(dont une centaine de T1) demeurent à ce jour sans affectation. Ces collègues non encore affectés pourront l'être jusqu'au 20 juillet et doivent donc aller consulter très régulièrement leur boîte I-Prof car le serveur "mouline" chaque nuit et notifie les affectations au fur et à mesure. De notre côté, nous n'aurons pas d'éléments supplémentaires avant la date du 20 juillet. Si néanmoins, vous avez des questions, vous pouvez nous adresser un mail. Nous vous souhaitons d'excellentes vacances.

Donc, conclusion, il va falloir attendre encore et toujours!

"Le serveur mouline chaque nuit", cette phrase m'a tellement perturbée que je me suis réveillée en pleine nuit avec un rêve horrible où je n'avais que des quarts tps dans 4 écoles différentes dans 4 villes différentes! Le pied quoi!

Suis-je folle? Je me le demande des fois... :wacko: